Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club Municipal Floirac

#113

bonjour, voici votre poule : Surgère, Floirac, salles, st jean d'angely, bon encontre, puilboreau, le bugue, cognac, rochefort, belves, cenac, lormont a bientot

Dernière modification par LE SAGE (02/07/2010 13:15:44)

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#114

BERET GRINCHEUX a écrit :
Sage pour toujours a écrit :

On parle également d'un probable maintien.

Je te le souhaite mais, à mon avis, NAFAROA (entre autre) sera sauvé avant vous. Devine pourquoi....

Tant mieux et bravo pour votre maintien. Comme je disais, je voyais mal le président Camou ne pas sauver St Jean De luz, Mauléon, Nafaroa et tant mieux si vous avez pu vous accrochez au waggon des sauvés. Ah, j'oubliais. Nous aussi, on a pris le bon waggon.:D

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (02/07/2010 13:13:30)

#115

BERET GRINCHEUX a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :
Sage pour toujours a écrit :

On parle également d'un probable maintien.

Je te le souhaite mais, à mon avis, NAFAROA (entre autre) sera sauvé avant vous. Devine pourquoi....

Tant mieux et bravo pour votre maintien. Comme je disais, je voyais mal le président Camou ne pas sauver St Jean De luz, Mauléon, Nafaroa et tant mieux si vous avez pu vous accrochez au waggon des sauvés. Ah, j'oubliais. Nous aussi, on a pris le bon waggon.:D

Merci Beret Grincheux, maintenant bon championnat à nous, à vous, à tous.... Mais avant, c'est les vacances quand mêmes. cool:cool::cool::cool:

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#116

salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby). Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR Poids 90kg taille 1m,88cm adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com

#117

t"as trop de polyvalence GLOUGLOU, ou t'es 10 buteur, 12 passeur, 13 perforateur ou 15 goal volant !!!!!! mais pas tout à la fois !!!! la polyvalence tue l'efficacité !!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#118

bonjour je vend une gazinière 4 feux, pas toute récente mas en bon état.... puis quoi encore!!!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#119

kelkun purrait faire un point sur leffectif pour cette saison ??

#120

ma puce a écrit :

kelkun purrait faire un point sur leffectif pour cette saison ??

Nous pensons que l'effectif sera d'une 60 de joueurs.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#121

Sage pour toujours a écrit :
ma puce a écrit :

kelkun purrait faire un point sur leffectif pour cette saison ??

Nous pensons que l'effectif sera d'une 60 de joueurs.

des infos sur les recrues et départs?

#122

esquimau a écrit :
Sage pour toujours a écrit :
ma puce a écrit :

kelkun purrait faire un point sur leffectif pour cette saison ??

Nous pensons que l'effectif sera d'une 60 de joueurs.

des infos sur les recrues et départs?

Départ : Choco (Langon), Jean Kéké (PMR), Dédel (Gradignan), Brossier (Izon), Pépé (coach Gradignan), Momo (Coach Izon), Adri (mutation Pro), Antoine (étude marseille) et d'autres. Arrivéé : du monde de Langon, de Lormont et d'ailleurs. On bosse déjà bien, trois entrainements par semaine. A base de deux séances de physique avec les jumeaux et du ballon vendredi. Premier match amical la semaine prochaine à Angoulême.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#123

Sage pour toujours a écrit :
ma puce a écrit :

kelkun purrait faire un point sur leffectif pour cette saison ??

Nous pensons que l'effectif sera d'une 60 de joueurs.

C'est peu juste pour une saison, non?

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#124

Sage pour toujours a écrit :
esquimau a écrit :
Sage pour toujours a écrit :

Nous pensons que l'effectif sera d'une 60 de joueurs.

des infos sur les recrues et départs?

Départ : Choco (Langon), Jean Kéké (PMR), Dédel (Gradignan), Brossier (Izon), Pépé (coach Gradignan), Momo (Coach Izon), Adri (mutation Pro), Antoine (étude marseille) et d'autres. Arrivéé : du monde de Langon, de Lormont et d'ailleurs. On bosse déjà bien, trois entrainements par semaine. A base de deux séances de physique avec les jumeaux et du ballon vendredi. Premier match amical la semaine prochaine à Angoulême.

Pour le match amical il me semble que c est nous qui venons chez vous, et c est le 28 aout .

Dernière modification par brooky (10/08/2010 09:47:27)

#125

Sage pour toujours a écrit :
esquimau a écrit :
Sage pour toujours a écrit :

Nous pensons que l'effectif sera d'une 60 de joueurs.

des infos sur les recrues et départs?

Départ : Choco (Langon), Jean Kéké (PMR), Dédel (Gradignan), Brossier (Izon), Pépé (coach Gradignan), Momo (Coach Izon), Adri (mutation Pro), Antoine (étude marseille) et d'autres. Arrivéé : du monde de Langon, de Lormont et d'ailleurs. On bosse déjà bien, trois entrainements par semaine. A base de deux séances de physique avec les jumeaux et du ballon vendredi. Premier match amical la semaine prochaine à Angoulême.

Match à angouleme ou à floirac? Merci de votre réponse, un supporter du nouveau club sa15, car niveau info ici sur angouleme, soyaux, il n'y a rien...

#126

gui mauve a écrit :
Sage pour toujours a écrit :
esquimau a écrit :

des infos sur les recrues et départs?

Départ : Choco (Langon), Jean Kéké (PMR), Dédel (Gradignan), Brossier (Izon), Pépé (coach Gradignan), Momo (Coach Izon), Adri (mutation Pro), Antoine (étude marseille) et d'autres. Arrivéé : du monde de Langon, de Lormont et d'ailleurs. On bosse déjà bien, trois entrainements par semaine. A base de deux séances de physique avec les jumeaux et du ballon vendredi. Premier match amical la semaine prochaine à Angoulême.

Match à angouleme ou à floirac? Merci de votre réponse, un supporter du nouveau club sa15, car niveau info ici sur angouleme, soyaux, il n'y a rien...

A floirac va sur notre site c est marqué

Fédérale 2