Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club Municipal Floirac

#1

Nouveau post Floiracais pour nouveau site de RF. L'entrainement a repris depuis le 22 juillet. Pas mal de nouveaux visages. Nous préparons sereinement notre troisième saison en F2. Les premières évaluations auront lieu avec les premiers matchs amicaux.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#2

qu'est ce que ça donne en departs arrivees

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#3

Pas mal de départs, surtout chez les gros. A mon premier entrainement, je pensai avoir changer de club smile smile Le pack de la A est pas loin d'être renouvelé. Les recrus semblent jeunes et mobiles. Travail de fond pour le moment 3 fois par semaine.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#4

signature de Guerin mathias jeune 3 eme ligne aile trés prometteur smile:):)

Dernière modification par lamick (22/08/2009 22:44:33)

#5

et au niveau 2e ligne vous en etes ou??

J'étais un footeux... mais le poids fait que j'ai du passer au rugby...

#6

PTQ38 a écrit :

et au niveau 2e ligne vous en etes ou??

Trop de seconde ligne. Certain vont devoir jouer pilier, voir centre ou à l'arrière. Tout fout le camp à Floirac. big_smile:D:D:D

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#7

merci pr l'info, bon ben je v aller a Lormont alors lool

J'étais un footeux... mais le poids fait que j'ai du passer au rugby...

#8

PTQ38 a écrit :

merci pr l'info, bon ben je v aller a Lormont alors lool

Surtout pas, il ont encore plus de seconde ligne lol:lol::lol:. En plus à Floirac, on est plus sympa qu'à Lormont. Demande au Petit Mozart sur le poste de Lormont, il va te confirmer.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#9

Match amical ce soir contre les Espoirs de l'Union. 19 H 30 à La Burthe. Entrée Gratuite. Convivialité Gratuite. Eau dans les gourdes gratuites. Venez nombreux et nombreuses.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#10

c'est où la burthe ??

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#11

domaine de la burthe c'est à floirac

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#12

fabien a écrit :

domaine de la burthe c'est à floirac

Si un ex floiracais répond à un ex floiracais pour localiser La Burthe, mais ou va t-on. Fabien et Magendie 64 vous vous connaissez je vous rappel. roll:rolleyes::rolleyes:

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#13

Sage pour toujours a écrit :

Match amical ce soir contre les Espoirs de l'Union. 19 H 30 à La Burthe. Entrée Gratuite. Convivialité Gratuite. Eau dans les gourdes gratuites. Venez nombreux et nombreuses.

encore heureux que ce soit GRATUIT !!!!! surtout à la Burthe. pitaing !!! les tribunes vont être pleines !!!! big_smile big_smile

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#14

big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2