Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club Municipal Floirac

#99

HCTOOT a écrit :

Putain en P.4... Merde...

C'est quoi "P.4" ????

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#100

Sage pour toujours a écrit :
HCTOOT a écrit :

Putain en P.4... Merde...

C'est quoi "P.4" ????

J'ai retrouvé le post en P.4 (page 4) tout simplement... Non ça n'a rien à voir avec ta réforme à l'armée Palazz' lol Bon ben Floirac, j'crois que les carottes sont cuites hein!!! Fais chier, merde...:/

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#101

HCTOOT a écrit :
Sage pour toujours a écrit :
HCTOOT a écrit :

Putain en P.4... Merde...

C'est quoi "P.4" ????

J'ai retrouvé le post en P.4 (page 4) tout simplement... Non ça n'a rien à voir avec ta réforme à l'armée Palazz' lol Bon ben Floirac, j'crois que les carottes sont cuites hein!!! Fais chier, merde...:/

Non pas encore. Nous sommes en attente d'un appel auprès de la FFR afin de récupérer l'ensemble des points perdus à domicile. Si notre appel abouti, on se maintient. On croise les doigts.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#102

Sage pour toujours a écrit :
HCTOOT a écrit :
Sage pour toujours a écrit :

C'est quoi "P.4" ????

J'ai retrouvé le post en P.4 (page 4) tout simplement... Non ça n'a rien à voir avec ta réforme à l'armée Palazz' lol Bon ben Floirac, j'crois que les carottes sont cuites hein!!! Fais chier, merde...:/

Non pas encore. Nous sommes en attente d'un appel auprès de la FFR afin de récupérer l'ensemble des points perdus à domicile. Si notre appel abouti, on se maintient. On croise les doigts.

Ah oui c'est vrai... Le fameux arrêté de la FFR dont tu parlais il y a qques semaines ? lolcool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#103

bilto gniagniourt a écrit :

Bonne chance pour votre saison en F3.

Merci. Les saisons s'arretent toujours au mauvais moment, lorsque les beaux jours arrivent, et sont toujours trop courtes. Si cela se trouve, avec trois ou quatre match sen plus, on aurait pu se maintenir. smile:) Cela aurait pu être une bonne chose que Floirac perenise sa place en F2. On propose du jeu, de bonnes valeurs humaines et sportives. Dommage. Nous allons retrouver la F3. Mais il est encore trop top pour parler d'objectif, ils ne sont pas défini à ce jour. De nouveau vestiaires, enfin wink , chez vous semble t il pour l'année prochaine ? Un myhte tombe.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#104

RAUL a écrit :

BONJOUR, AU HASARD DE MA LECTURE DU MIDOL, JE VOIS QU UN CERTAIN ROGER JOUE CHEZ VOUS.QUELQU UN PEUT IL ME DIRE S IL JOUE DERRIERE ET SI C EST LE CAS JE SUIS UN ANCIEN COEQUIPIER A LUI , MERCI DE ME TRANSMETTRE SON TEL PORTABLE QUE J AI PERDU .PAR AVANCE MERCI

En effet, il s'agit de Antoire Roger. Envoie ton nom et tes coordonnées sur ma boite et je lui fais suivre.:)

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#105

Plus que 12 clubs rétrogradés en F3 (cause finances par exemple), et Floirac reste en F2. L'espoir est toujours là. wink

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#106

ca bouge a floirac...

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#107

mambistador a écrit :

ca bouge a floirac...

Ca bouge un peu. Mais pas trop de départs semble-t-il. On espère garder le même groupe l'année prochaine. On parle également d'un probable maintien. Encore beaucoup de chose à confirmer.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#108

Sage pour toujours a écrit :

On parle également d'un probable maintien.

Je te le souhaite mais, à mon avis, NAFAROA (entre autre) sera sauvé avant vous. Devine pourquoi....

#109

BERET GRINCHEUX a écrit :
Sage pour toujours a écrit :

On parle également d'un probable maintien.

Je te le souhaite mais, à mon avis, NAFAROA (entre autre) sera sauvé avant vous. Devine pourquoi....

Je ne sais pas. Pourquoi ?

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#110

Bon voila comme annoncé ci dessus, nous avons récupéré nos points perdus à la maison, tout un tas de clubs a été rétrogradés... Nous évoluerons dons en F2 l'année prochaine.... enfin sans moi. C'est bon ça quand même. smilebig_smilehmm;):cool:

Dernière modification par Sage pour toujours (02/07/2010 10:51:52)

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#111

c sur le maintient en f2??est ce que vous garder le jeune ferrero??le vauclusien!

une bonne salade en entree!!

Fédérale 2