Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club Municipal Floirac

#85

HCTOOT a écrit :
Sage pour toujours a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Art. C-64-374 : "Tout club qui refuse de descendre ne descent pas". Article on ne peut plus claire mon cher Le Petit Mozart.

Ah ah ah... Enorme!!! lol

Il est important de maitriser le reglement. Et je pense que cet article n'est pas assez appliqué.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#86

Que devient Lolo TREUIL depuis quelques saisons ? Est-il resté à Floirac la saison où vous êtes monté en F2 (lrsque vous nous avez battu en 32ème de finale) ? A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#87

HCTOOT a écrit :

Que devient Lolo TREUIL depuis quelques saisons ? Est-il resté à Floirac la saison où vous êtes monté en F2 (lrsque vous nous avez battu en 32ème de finale) ? A+

Laurent Treuil au RCBA(Arcachon/La Teste) en F3

#88

Merci PaysMedocRugby. Mais depuis quand ? Est-il resté à Floirac l'année de leur montée en F2 ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#89

HCTOOT a écrit :

Merci PaysMedocRugby. Mais depuis quand ? Est-il resté à Floirac l'année de leur montée en F2 ?

je ne sais pas, toujours est-il qu'il était au RCBA l'année dernière déjà

#90

Bon allez. On va à Hagetmau. On gagne et on revient. A ce soir.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#91

Sage pour toujours a écrit :

Bon allez. On va à Hagetmau. On gagne et on revient. A ce soir.

Alors ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#92

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
HCTOOT a écrit :

Merci PaysMedocRugby. Mais depuis quand ? Est-il resté à Floirac l'année de leur montée en F2 ?

je ne sais pas, toujours est-il qu'il était au RCBA l'année dernière déjà

Il s'est fait virer du club du bassin, ou il en est parti i y a peu...

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#93

HCTOOT a écrit :
Sage pour toujours a écrit :

Bon allez. On va à Hagetmau. On gagne et on revient. A ce soir.

Alors ?

Alors en B on y allait, on a gagné (19-9) et on est rentré, 19 Alors on A, on y allait aussi, on a perdu (19-10) et on est rentré aussi. Bonne première mi temps, on tourne à 10-10. Seconde mi temps, hagetmau campe chez naus sans être dangereux, mais nous met à la faute : 3 pénalités. On méritait le bonus défensif. Deux équipe joueuses, tres bon esprit, tres beau complexe sportif, tres beau temps.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#94

Le Petit Mozart a écrit :
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
HCTOOT a écrit :

Merci PaysMedocRugby. Mais depuis quand ? Est-il resté à Floirac l'année de leur montée en F2 ?

je ne sais pas, toujours est-il qu'il était au RCBA l'année dernière déjà

Il s'est fait virer du club du bassin, ou il en est parti i y a peu...

Je ne crois pas Le Petit Mozart, il entraine toujours la A du RCBA.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#95

Sorry alors, mauvaise info de l'afp, comme ça écaille pas mal du côté des coachs cette saison en CA... roll:rolleyes::rolleyes:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#96

Hagetmau A 19 - 10 Floirac A Hagetmau B 9 - 19 Floirac B Vers les sommets Grâce à cette nouvelle victoire, les hommes du SAH poursuivent leur remontée au classement. La beauté de la rencontre a imité celle d'une bougie agonisante. D'entrée, les locaux allument la flamme. Dès la 4e minute, Julien Langlade, qui se blessera peu de temps après, déboule sur 50 mètres, puis c'est Marquet qui éclaire la faible assistance. Le regroupement consécutif sous les cierges envoie Serres à l'extrême coin. Il plonge. L'arbitre juge qu'il mis le pied en touche avant d'avoir emporté le candélabre. Alors, les Girondins de la rive droite réagissent en profitant du vent. À la 16e, l'essai est refusé mais les Chalossais restent dans leurs 22 et sur une attaque classique, le centre Ticoulat franchit la ligne blanche. Ils reviennent et profitent d'une faute pour égaliser. Les locaux commencent à travailler le maul. Hagetmau maîtrise Avec la parité à la pause, le vent venant des arènes éteint la flamme du jeu déployé. Néanmoins, les Hagetmautiens quittent rarement le camp adverse. Les visiteurs, en jouant les mêlées simulées, essaient sans succès de faire durer la parité et de sauver le point de bonus défensif. Les buteurs suppléants locaux concrétisent trois pénalités en un quart d'heure. Les hommes en bleu et rouge firent le nécessaire pour garder la main mise sur la gestion de la rencontre. Hélas, la flamme du beau jeu s'étiola peu à peu par le manque de liant des avants et de brio des lignes arrière face à un adversaire qui tirait ses dernières cartouches pour le maintien. Prochain match Dimanche 18 avril contre Nogaro à Floirac

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#97

Cool pour votre B.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#98

Putain en P.4... Merde...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2