Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club Municipal Floirac

#71

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

attention "Pomelo", ne pas confondre "Sage pour toujours" qui est de Floiraque et "LE SAGE" qui est de Lormont !!!!!

Sage pour toujours n'est pas de Floiraque, mais de Floirac...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#72

il est ni de Floiraque, ni de Floirac, ni de Floarak, ni de Flôt à Raque.......MAIS .....de C E N O N !!!!!!! ET TAC, ou taque, ou tak !!!!!! tongue

Dernière modification par Leonidas Roi de Sparte (05/03/2010 08:55:09)

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#73

Je suis avant tout un citoyen du monde.....:):):) Nous sommes tous attachés à la rive droite, REPRESENTE les hauts de garonnes : lormont, cenon, floirac....

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#74

RUGBY FÉDÉRALE 2 (POULE 8, 17E JOURNÉE), PEYREHORADE 9 - 0 FLOIRAC. PEYREHORADE B 16 - 8 FLOIRAC B Les hommes du Pays d'Orthe peuvent croire à la qualification Peyrehorade voit se rapprocher la tête Match serré où les deux équipes se sont observées, toutefois lesl ocaux ont maîtrisé celui-ci de bout en bout. L'examen des fautes sifflées par l'arbitre est éloquent à ce titre puisque les Girondins n'ont pas eu une seule pénalité à tenter durant toute la rencontre. D'emblée les vert et blanc, par l'intermédiaire de Lajus, captent le ballon sur le coup d'envoi et emportent toute la défense adverse sur 20 mètres. Le pack relève le ballon et porte le danger sur la ligne de but adverse. Sur la touche qui suit, le ballon est dévié pour le talonneur dans le couloir mais ce dernier échoue à quelques centimètres de la ligne. Les Floiracais se mettent à la faute et Michon transforme. Les deux arbitres de touche lèvent le drapeau mais l'arbitre de champ n'accorde pas celle-ci. Le ton est donné et pendant un quart d'heure, les locaux font le siège des 30 mètres adverses. Sur un maul bien conduit, les visiteurs se mettent à la faute. L'arbitre tend le bras mais Michon, bien servi, délivre un drop-goal parfaitement exécuté. Les Girondins envoient ensuite leurs trois-quarts à l'attaque et, pendant 15 minutes, font passer des frissons sur la défense locale. Bien organisés, les verts trouvent toujours les ressources pour écarter les velléités d'une ligne de trois-quarts adverse très présente et pénétrante. La mi-temps est sifflée sur le score de 3-0. Les verts maîtrisent À la reprise, la domination des locaux est totale. Ceux-ci n'arrivent toutefois pas à faire sauter le verrou défensif floiracais. Sans s'affoler, ils alternent avec maîtrise les percussions par leurs avants volontaires,avec des envolées des lignes arrière. Mais toujours un petit grain de sable vient gâcher toutes les occasions de franchir la ligne de but. Ils s'en remettent alors à la botte de Michon qui transforme deux pénalités et échoue sur deux autres tentatives lointaines. En fin de match, les locaux accentuent la pression mais deux en-avant à proximité de la ligne et un ballon relâché dans l'en-but au moment d'aplatir ne permettent pas d'alourdir le score. Ce résultat positif repositionne le PS pour la qualification. Le sprint final est lancé et la mobilisation générale décrétée.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#75

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

il est ni de Floiraque, ni de Floirac, ni de Floarak, ni de Flôt à Raque.......MAIS .....de C E N O N !!!!!!! ET TAC, ou taque, ou tak !!!!!! tongue

Alors ça, négatif... C'EST NON!!! wink Ok, je sors

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#76

Cénon !!!! ====> ok,je sors aussi !!!!;)

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#77

Sage pour toujours a écrit :
Leonidas Roi de Sparte a écrit :

attention "Pomelo", ne pas confondre "Sage pour toujours" qui est de Floiraque et "LE SAGE" qui est de Lormont !!!!!

C'est un fait. Et nous sommes, Le Sage et moi même, deux athlètes, grands, bruns, beaux avec deux corps sculpturales lol:lol::lol::lol::lol:

c'est sur oui !!!!!!:D

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#78

Ouais c'est ça ouais... tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#79

LE SAGE a écrit :
Sage pour toujours a écrit :
Leonidas Roi de Sparte a écrit :

attention "Pomelo", ne pas confondre "Sage pour toujours" qui est de Floiraque et "LE SAGE" qui est de Lormont !!!!!

C'est un fait. Et nous sommes, Le Sage et moi même, deux athlètes, grands, bruns, beaux avec deux corps sculpturales lol:lol::lol::lol::lol:

c'est sur oui !!!!!!:D

une chose est sûre, vous êtes BRUNS !!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#80

Dernière info, si cela devait arriver, Floirac refuserait la descente (en accord avec le règlement de la FFR).

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#81

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#82

Le Petit Mozart a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Art. C-64-374 : "Tout club qui refuse de descendre ne descent pas". Article on ne peut plus claire mon cher Le Petit Mozart.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#83

Mes respects mon cher Sage Pour Toujours. cool:cool::cool::cool::cool:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#84

Sage pour toujours a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Art. C-64-374 : "Tout club qui refuse de descendre ne descent pas". Article on ne peut plus claire mon cher Le Petit Mozart.

Ah ah ah... Enorme!!! lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2