Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club Municipal Floirac

#57

Sage pour toujours a écrit :

On est au fond du forum et au fond du classement smile smile Bonne année à tous. Le maintien pour Floirac, pourquoi pas la qualif, voir la première place. On sait jamais. wink On comptait aller gagner à Lormont ce week-end. La météo risque de retarder l'échéance. Dommage. tongue

Bonne année aux Floiracais. Battez vous déjà pour le maintien, ce sera déjà très bien. Puis la saison prochaine sera meilleur. Je vous le souhaite. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#58

HCTOOT a écrit :
Sage pour toujours a écrit :

On est au fond du forum et au fond du classement smile smile Bonne année à tous. Le maintien pour Floirac, pourquoi pas la qualif, voir la première place. On sait jamais. wink On comptait aller gagner à Lormont ce week-end. La météo risque de retarder l'échéance. Dommage. tongue

Bonne année aux Floiracais. Battez vous déjà pour le maintien, ce sera déjà très bien. Puis la saison prochaine sera meilleur. Je vous le souhaite. A+

Fin des matchs allés avec une victoire à Lormont. Cool. Mais notre chemin de croix n'est pas fini.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#59

Vous avez pu rattaquer après les fêtes vous ?!? Nous, à Lyon, on a toujours les terrains suspendus Bravo pour Lormont et bonne chnce pour la suite

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#60

HCTOOT a écrit :

Vous avez pu rattaquer après les fêtes vous ?!? Nous, à Lyon, on a toujours les terrains suspendus Bravo pour Lormont et bonne chnce pour la suite

Pas de soucis d'intempérie chez nous, on peut rejouer. On croise les doigts pour la qualif... euh le maintien pardon smile

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#61

On croise les doigts pour le maintien. C'est pas gagné, mais c'est une victoire importante et nécessaire aujourd'hui contre Salles. Match correct, Salles est venue avec un esprit de jouer, et non de se battre (certains joueurs en rouge). Un arbitrage difficile à comprendre qui n'a pas permis l'expression des deux équipes.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#62

C'est pas possible, je suis tout seul de Floirac ??????????????????:(

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#63

Oui oui, si tu te poses la question tu parles un peu seul sur ce post... big_smile:D:D:D:D Mais bon, en bon cenonnais je viens te porter secours, sinon ça va toi ? big_smile:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#64

JE T APPORTE AUSSI MON SOUTIEN ANCETRE:D:D:D:D

aaaaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeeeeez loooooooooooooooormooooooooooooooont
et un peu CENON aussi
dans la vie les gens se croisent au rugby ils se rencontrent .........

#65

le sage on aime tes analyses continue à nous gater

#66

attention "Pomelo", ne pas confondre "Sage pour toujours" qui est de Floiraque et "LE SAGE" qui est de Lormont !!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#67

SAGE POUR TJRS BIEN SUR

#68

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

attention "Pomelo", ne pas confondre "Sage pour toujours" qui est de Floiraque et "LE SAGE" qui est de Lormont !!!!!

C'est un fait. Et nous sommes, Le Sage et moi même, deux athlètes, grands, bruns, beaux avec deux corps sculpturales lol:lol::lol::lol::lol:

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#69

sculpturales !!!!!:lol: lol lol lol

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#70

oh oh je n'ai jamais dit ça,et je ne le pense pas non plus

Fédérale 2