Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club Municipal Floirac

#43

Le Petit Mozart a écrit :

Ahaaahaha !!! Mais une question me taraude, as tu joué ?

Non, week-end en famille dans le gers. Et la semaine prochaine week-end bringue sur Béziers. Je rate donc les deux premier match sad:(:(. Pas cool.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#44

Bon, la famille c'est sacré, mais le rugby bien plus !!! :-)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#45

Floirac A 24 - 15 Aire sur Adour A Floirac B 14 - 12 Aire sur Adour B Les Floiracais se sont ressaisis à domicile après leur grosse déconvenue du week-end précédent. La détermination des joueurs se voyait à leur entrée sur le terrain et 80 minutes plus tard, avec trois essais à la clef, leur joie reflétait le sentiment du travail accompli. En débutant avec le vent, les Aturins, grâce à la botte de leur ouvreur Dauriac, repoussaient les assauts locaux qui commettaient quelques fautes de mains sur les chandelles. Le drop de Désir répondait à la première pénalité des visiteurs. La partie était tendue, les deux équipes devaient se reprendre, et dès la 5e minute les trente acteurs explosaient pour une générale qui eut le don de remettre tout le monde en ordre de marche. Le jeu s'équilibre et les pénalités des uns répondent aux pénalités des autres. À la 23e minute, un coup franc aux 40 mètres rapidement joué par Durrieux, permet à Bataille de déchirer le rideau défensif landais, après un point de fixation la relance dans le même sens, envoie Beaudout dans un intervalle pour pointer en terre promise. À la reprise, avec le soleil dans les yeux, les arrières floiracais sont fébriles sous les chandelles (4 en-avant en 5 minutes) mais ils se reprennent par leurs avants qui démontrent un engagement féroce. Sur un nouveau temps fort local, la pénalité à 5 mètres de l'en-but est rapidement jouée par le filou Durrieux qui envoie Mathias Guérin à dame en bout de ligne. Air-Sur-Adour reste vaillant et courageux en défense, mais sans inspiration en attaque les Landais ne posent pas trop de problèmes aux Sang et Or. Beaucoup sanctionnés sur le jeu au sol, les joueurs du trio Calmel, Jouanny et Péres devront attendre la dernière minute pour marquer en force le troisième essai synonyme de bonus. Victoire logique de Floirac face à un ténor de la poule.

Dernière modification par Sage pour toujours (05/10/2009 07:07:20)

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#46

Bon courage à Floirac cette saison. Palazz' toujours de la partie... Plus tout jeune, non ?!? lol Un ancien Floiracais de rapide passage chez vous (2 petites saisons) il y a déjà 5 à 6 ans. Mais on s'est retrouvé il y a 3 saison en championnat de France (Villars les Dombes) et on s'est fait corrigé. L'année de la montée en F2 pour les 2 équipes d'ailleurs (nous directement et vous par le championnat de France). Mais encore une différence nous sépare actuellement : Vous êtes toujours en F2, nous plus :-( Bonne saison à vous. Sébastien GOURDON (Tootch) de Lyon Y a-t-il un jouer qui venait de Chambéry ? Chichi je crois ? A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#47

HCTOOT a écrit :

Bon courage à Floirac cette saison. Palazz' toujours de la partie... Plus tout jeune, non ?!? lol Un ancien Floiracais de rapide passage chez vous (2 petites saisons) il y a déjà 5 à 6 ans. Mais on s'est retrouvé il y a 3 saison en championnat de France (Villars les Dombes) et on s'est fait corrigé. L'année de la montée en F2 pour les 2 équipes d'ailleurs (nous directement et vous par le championnat de France). Mais encore une différence nous sépare actuellement : Vous êtes toujours en F2, nous plus :-( Bonne saison à vous. Sébastien GOURDON (Tootch) de Lyon Y a-t-il un jouer qui venait de Chambéry ? Chichi je crois ? A+

Bien sur que je suis toujours de la partie... et toujours jeune smile smile smile Tu parles peut être de Sébastien CHICHIGNOUD ? Il vient d'arrêter cette année. Super gars en plus ce chichi. Et toi à Vilars, tout roule ?

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#48

Sage pour toujours a écrit :
HCTOOT a écrit :

Bon courage à Floirac cette saison. Palazz' toujours de la partie... Plus tout jeune, non ?!? lol Un ancien Floiracais de rapide passage chez vous (2 petites saisons) il y a déjà 5 à 6 ans. Mais on s'est retrouvé il y a 3 saison en championnat de France (Villars les Dombes) et on s'est fait corrigé. L'année de la montée en F2 pour les 2 équipes d'ailleurs (nous directement et vous par le championnat de France). Mais encore une différence nous sépare actuellement : Vous êtes toujours en F2, nous plus :-( Bonne saison à vous. Sébastien GOURDON (Tootch) de Lyon Y a-t-il un jouer qui venait de Chambéry ? Chichi je crois ? A+

Bien sur que je suis toujours de la partie... et toujours jeune smile smile smile Tu parles peut être de Sébastien CHICHIGNOUD ? Il vient d'arrêter cette année. Super gars en plus ce chichi. Et toi à Vilars, tout roule ?

Dans le 1000. Sébastien CHICHIGNOUD. Effectivement, un mec que j'avais bien apprécié (pourtant on peu dire qu'on s'est seulement "croisé". Peut-être parce qu'il venait de part chez moi smile) A Villars bah... On repart en F3, mais pour notre village, n'est-ce pas plus mal ? (c'est toujours ce qu'on dit quand on descend). Ecoute une chose qui est sûr : Vaut mieux gagner pas mal de matchs et se faire plaiz' en F3 que de prendre des raclées toute la saison, même si t'es en F2 Lors de mon passage, tu venais de perdre ton job (pour une boîte Lillloise je crois. Dans la finance ou recouvrement ou credit ou je ne sais plus trop quoi. A moins que je me trompe. En tout cas, ça ne c'était pas bien passé. Seulement qques mois chez eux, etc...) et je vois qques posts plus haut que tu fais encore allusion au travail, t'en es où maintenant ? Fifi traine toujours aux alentours de Floirac ? Et Lolo est-il tjrs entraineur ? A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#49

Et ben... Pas affolé les forumeurs à Floirac. Même "Sage ppour toujours" tu dors ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#50

c juste pur faire remonter le post en 1ere page...

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#51

Mais t'as l'air tout seul à te battre pour faire vivre ce post. Palazz' n'a plus internet ou quoi ? J'espère que sur le terrain, c'est différent ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#52

Résultats du 8 novembre Floirac A 8 - 9 Peyrehorade A Floirac B 7 - 11 Peyrehorade B Les Floiracais défaits À Floirac, la joie des joueurs de Peyrehorade en fin de rencontre contrastait avec la mine des mauvais jours que l'on pouvait lire sur les visages locaux. En se privant de leur buteur pour les vingt dernières minutes, les banlieusards bordelais ont laissé la victoire à des adversaires qui ont tout de même mieux géré l'occupation du terrain grâce à un jeu au pied long et efficace et une grande adresse de leurs arrières sur les réceptions. Tout avait commencé par un duel de chandelles et de jeu au pied des deux camps pour tester la maîtrise adverse. Constatant que les Peyrehoradais étaient très adroits, les sang et or prennent ensuite l'option d'écarter le ballon mais se heurtent à une défense solidaire. Ils s'en remettent ensuite à leurs avants qui enchaînent plusieurs groupés pénétrants et font reculer leurs adversaires. Des regrets À la 28e, un bel enchaînement des avants floiracais vient mourir à cinq mètres de l'en-but adverse sur une faute landaise. La pénalité qui suit, jouée à la main par les avants profite au demi de mêlée Durieux qui aplatit dans l'en-but, bien poussé par quelques gros. Dès la reprise, une belle attaque floiracaise donne le ton, malheureusement une maladresse en bout de ligne topera cette belle occasion de faire fructifier l'avantage acquis. À la 54e minute, c'est une belle percée de Lafarie qui n'assure pas sa passe pour un essai qui semblait imparable, qui redonne de l'espoir aux visiteurs qui sentent que le coup est à jouer. Le ballon devient glissant, les jambes lourdes et la fatigue se faisant sentir, les deux équipes commettent maintenant quelques fautes de mains. Floirac s'en remet encore à son paquet qui progresse sur 50 mètres (60e) mais perdra le ballon sur pénalité pour jeu au sol. Six minutes plus tard, Prieto convertit facilement une pénalité face aux poteaux sur un nouveau temps fort local. Le mot de la fin reviendra au Landais Michon qui réussit la pénalité de la gagne à trois minutes du coup de sifflet final. Les trois tentatives manquées par les sang et or dans le dernier quart d'heure laisseront des regrets. Prochain match, déplacement à Bardos le 15 novembre.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#53

HCTOOT a écrit :

Mais t'as l'air tout seul à te battre pour faire vivre ce post. Palazz' n'a plus internet ou quoi ? J'espère que sur le terrain, c'est différent ?

Si j'ai toujours Internet, mais j'ai repris une activité professionnelle, donc plus trop le temps d'aller sur les forums. Et sur le terrain pareil, j'ai fait arbitre de touche pendant 80 minutes. Pas de soucis, j'aime bien. Mais j'suis même pas rentré. C'est le début de la fin. sad

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#54

Qu'est ce que t'as trouvé comme job maintenant ? Putain 2 courtes défaites, pas facile à encaisser...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#55

On est au fond du forum et au fond du classement smile smile Bonne année à tous. Le maintien pour Floirac, pourquoi pas la qualif, voir la première place. On sait jamais. wink On comptait aller gagner à Lormont ce week-end. La météo risque de retarder l'échéance. Dommage. tongue

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#56

Fuck la météo, à demain !!! wink;);););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2