Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club Municipal Floirac

#15

Leonidas Roi de Sparte a écrit :
Sage pour toujours a écrit :

Match amical ce soir contre les Espoirs de l'Union. 19 H 30 à La Burthe. Entrée Gratuite. Convivialité Gratuite. Eau dans les gourdes gratuites. Venez nombreux et nombreuses.

encore heureux que ce soit GRATUIT !!!!! surtout à la Burthe. pitaing !!! les tribunes vont être pleines !!!! big_smile big_smile

On atteint entre 462 et 2 034 spectateurs. La fréquentation s'annonce bien pour nous cette année.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#16

Le Petit Mozart a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D

wink

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#17

Sage pour toujours a écrit :
Leonidas Roi de Sparte a écrit :
Sage pour toujours a écrit :

Match amical ce soir contre les Espoirs de l'Union. 19 H 30 à La Burthe. Entrée Gratuite. Convivialité Gratuite. Eau dans les gourdes gratuites. Venez nombreux et nombreuses.

encore heureux que ce soit GRATUIT !!!!! surtout à la Burthe. pitaing !!! les tribunes vont être pleines !!!! big_smile big_smile

On atteint entre 462 et 2 034 spectateurs. La fréquentation s'annonce bien pour nous cette année.

tu t'es trompé, c'est 4,62 et 2.034 !!!!!! lol wink

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#18

Sage pour toujours a écrit :
Leonidas Roi de Sparte a écrit :
Sage pour toujours a écrit :

Match amical ce soir contre les Espoirs de l'Union. 19 H 30 à La Burthe. Entrée Gratuite. Convivialité Gratuite. Eau dans les gourdes gratuites. Venez nombreux et nombreuses.

encore heureux que ce soit GRATUIT !!!!! surtout à la Burthe. pitaing !!! les tribunes vont être pleines !!!! big_smile big_smile

On atteint entre 462 et 2 034 spectateurs. La fréquentation s'annonce bien pour nous cette année.

y a des tribunes à la burthe ???

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#19

magendie64 a écrit :
Sage pour toujours a écrit :
Leonidas Roi de Sparte a écrit :

encore heureux que ce soit GRATUIT !!!!! surtout à la Burthe. pitaing !!! les tribunes vont être pleines !!!! big_smile big_smile

On atteint entre 462 et 2 034 spectateurs. La fréquentation s'annonce bien pour nous cette année.

y a des tribunes à la burthe ???

Oui. Cela fait parti des nouvelles infrastructures.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#20

Bonjour à toi Sage pour toujours, Un petit message pour te dire que dans notre nouveau club le gainage c'est pas rigolo!!! J'espère que tu es toujours aussi giron, et à voir ta nouvele coupe de cheveu j'ai l'impression que tu as rajeuni de 10 ans - tu ressembles à Julien Clerc!!!! (en plus jeune)

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire...

#21

sage pour toujours est toujours aussi Giron mais je sais pas s'il supporterait le gainage !!!! je suis content de voir que des nouvelles infrastrucutres poussent à la burthe !! sans doute grace au montant des transferts des joueurs vendus.....

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#22

je confirme qu'il y a eu de gros departs a floirac ....en B

seuls les mediocres sont au maximum

#23

Merci les filles de prendre des nouvelles. C'est sympa. Mais vous n'avez pas un poste sur RF pour votre nouveau club smile smile smile Bande de lacheuses va. Bon.............. vous allez quand même nous manquer. Comment vous allez faire les malins là bas avec l'Aiglon. C'est ENORME.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#24

Match amical ce jour pour nous contre Angoulême. Victoire des deux équipes floiracaises. Il a fait chaud, un peu de jeu, bons matchs de début de saison. Stage ce week-end au Boucau et match contre Le Boucau

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#25

quelqu'un peut faire un résumé de votre match contre angoulême ? comment trouvez vous angoulême?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#26

Ils sont solides et bien organisés devant. Un peu plus d'espace derrière où l'on a pu passer. Ils étaient un peu tendu pour un match amical sous un beau soleil d'été. Je pense qu'ils ont le potentiel pour se maintenir cette année.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#27

la verdure a écrit :

quelqu'un peut faire un résumé de votre match contre angoulême ? comment trouvez vous angoulême?

allez l'autre , il prend des renseignements sur les adversaires de poule!!!

a+ et vive le sca

#28

Bon stage le week-end dernier au Boucau. Soleil, rugby et convivialité : c'était sympa. Match amical contre Le Boucau. En A, victoire du Boucau (12 à 6) : les deux équipes ont fait preuve d'engagement et volume de jeu. Match agréable. En B, très très très belle équipe du Boucau. Je l'ai ai même trouvé meilleurs que la A.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

Fédérale 2