Fédérale 3

1/4 de finale BISCARROSSE contre BON ENCONTRE

biscarosse en federale 2 l'année prochaine ou encore en f3?

merci a tout les gens qui nous on encourager cette saison , mais boe bonencontre nous a remis les pieds sur terre , quelle belle equipe , nous les biscarrossais ont a perdu les armes a la mains , on a fait tout ce qu on a pu mais le niveau de la renconte etait trop haut pour nous,, je felicite cette belle equipe , je ler dit merde pour la suite , encore mille merci a nos supporter , vive le bo

vaut mieux etre le boucher que le veau

CHICHI MON IDOLE tongue:P:P

scotlandais a écrit :

Victoire méritée de bon encontre,equipe assez complete avec un 8 de devant solide et organiser,un 10 qui gere le jeu a la perfection............BISCA n'a pas a rougir de cette défaite face a une trés belle equipe.Le meilleur l'a emporter aujourd'hui. Bonne chance a bon encontre pour la suite qui je pense peut aller au bout.

Pourtant je me rappelle encore il y une semaine le 8 de devant a chargé contre Sigean Port La Nouvelle donc je me demande comment ce même joueur peut avancer dans un match? Si il y en a qui sont contre merci de me le faire savoir! Une défaite certe très amère vis à vis de la physionnomie du match qui pour ceux qui étaient présent à ce match de 8ème me comprendra très sûrement! Maintenant méfiez-vous de Vendres que l'on avait dans la poule c'est encore plus rugueux et plus agressif que nous devant! Signé le 17 de la 1!

Allez l'USP!!

le pire c'est que le 8eme était le plus mauvais match de la saison et si les arbitres ne c'étaient pas échapper vous auriez du être plus pénalisé et surtout vous n'auriez jamais dû finir à 15.

une tres grande saison de biscarrosse avec ces valeureux guerriers carriere , castel , babillot et sa jeunesse fulgurante artigues, lecroart, gallouet, evangelisti

MAGNE OLIVIER a écrit :

une tres grande saison de biscarrosse avec ces valeureux guerriers carriere , castel , babillot et sa jeunesse fulgurante artigues, lecroart, gallouet, evangelisti

si tu veux feliciter ,cite au moins tous les joueurs , les entraineurs, voir le club ,c'est la moindre des choses au vue de cette formidable saison !!!!!

Dernière modification par fisic (15/06/2010 07:32:14)

alors bisca en F2 ou pas ?!!!!!!!!! sinon a l année prochaine peut être dans notre poule?

Fédérale 3