Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/4 de finale BISCARROSSE contre BON ENCONTRE

Vos commentaire sur cette futur confrontation.................

je pense que ça va etre un gros match mais je vais qd meme mettre un billet sur bon encontre

Apparement meme etat d'esprit des 2 clubs...ca va etre un bonheur à regarder...pourvu que la pluie ne vienne pas gacher ce 1/4 de finale. Pareil pour moi un billet pour BE....:/ Castuche !!! un nouveau né de 150kg ,bienvenue sur le forum !!!

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

mise sur bisca

le terrain de Bazas réussi bien à Biscarosse

charly brown a écrit :

Pas à nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

touché mais pas coulé

mini-castuche a écrit :

Castuche !!! un nouveau né de 150kg ,bienvenue sur le forum !!!

il t'aurai pas bouffer la gamelle quand tu été petit ....;););)

Chichon Hac 64 a écrit :
charly brown a écrit :

Bazas!! on y a joué et Biscarosse aussi puisque dans la meme poule!!que Bazas!!! joli terrain de rugby,chouettes tribunes,nous n'y avons pas de tres bons souvenirs,mais bon c'est du passé tongue tongue Bon Encontre c'est du lourd!! du tres lourd,n'en déplaise aux collègues de Biscarosse!! là je met une piecette sur Bon Encontre!! mais en 1/4 tout peu arriver,alors si Biscarosse gagne je serai content !ça voudra dire que cette poule 3 en Fédérale 3 était vraiment une sacré poule!! je pense à Mugron/Léon/Montfort/Bisca/le Hac/Lembeye sur qui faudra encore compter cette année............ En tout cas je dis "merde" aux 2 équipes et c'est sincères,on est jamais en 1/4 par hasard!! je souhaite que le rugby y est toute sa place et que ça soit que du bonheur.............. J'espère pour nous que l'année prochaine on fasse encore un poil de + que cette année et viser nous aussi les 1/4 wink wink wink

On ne t'en veux pas de toute façon on préfère être outsider !!;);)

cris a écrit :
mini-castuche a écrit :

Castuche !!! un nouveau né de 150kg ,bienvenue sur le forum !!!

il t'aurai pas bouffer la gamelle quand tu été petit ....;););)

C'était juste une question de placement sur la table de la cuisine,forcément il était là ou arrivaient les plats:P:P

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

Ouais t'as raison chichon, moi aussi je met une piécette sur Bon encontre..... et tout ce que j'ai sur Bisca big_smile:D:D

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

quel compo d' equipe pour biscarrosse ?

la tension monte plus que 2 jours:cool::cool::cool:

CHERS AMIS LE PAPIER NE VEUT RIEN DIRE C'EST SUR LE TERRAIN QUE LA VERITE RESSORT

Ca y est.............C'est le grand jour:D:D:D Quelle belle aventure que ces phases finales............... Pourvu que cela continue encore ce soir ALLLLLLLLLLLLLLLLEZ BISSSSSSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAA

Fédérale 3