bravo a bon encontre derniere équipe du lot et garonne enconre en lice dan tout les compétition cofondue bravo et bonne chance pour la suite en espérant que vous rameneré le bouclier dan le 47 enconre deux marche a monter
bravo a bon encontre derniere équipe du lot et garonne enconre en lice dan tout les compétition cofondue bravo et bonne chance pour la suite en espérant que vous rameneré le bouclier dan le 47 enconre deux marche a monter
il parait qu'un joueur de bon encontre doit signer à bazas
QUE VEUX TU QU'"IL AILLE SE PERDRE A BAZAS
que tu es agreable mon loulou mdr
Jérôme Miquel a-t-il participé à cette nouvelle victoire? (si oui, merci de nous donner des détails)
c'est la période ou tout se dit ........:)
LOULOU47 a écrit :QUE VEUX TU QU'"IL AILLE SE PERDRE A BAZAS
c'est clair il sera bien mieux a bon encontre:lol:
salut charly t'as le resul de captieux?
miquel ne viendra pas a BE ils ont LODETTI et quand tu vois le match aujourd'hui ca leur suffit
captieux a gagné 21à6 et rencontre ustaritz en demi
Victoire méritée de bon encontre,equipe assez complete avec un 8 de devant solide et organiser,un 10 qui gere le jeu a la perfection............BISCA n'a pas a rougir de cette défaite face a une trés belle equipe.Le meilleur l'a emporter aujourd'hui. Bonne chance a bon encontre pour la suite qui je pense peut aller au bout.
charly brown a écrit :captieux a gagné 21à6 et rencontre ustaritz en demi
oki t'es sur j'ai vu défaite sur un autre site
c'est sur j'ai parlé avec un capsylvain qui a téléphoné devant moi à quelqu'un qui été au match
D4ACCORD ?SUPER RESULTAT désolé pour bisca énorme saison quand même!