Fédérale 3

1/4 de finale VENDRES LESPIGNAN CONTRE AC BOULOGNE BILLANCOURT

ulzo34 a écrit :

vos pronostic pour ce match ?

Je n'aime pas dire du mal des gens ou des équipes mais il me semble que les 2 équipes, si elles s'appliquent, qu'elles proposent leur meilleur rugby, que les touches et les mêlées sont propres, que les en-avant sont rares et que la défense est intraitable ont, mais cela n'engage que moi et loin de moi l'idée de lancer une polémique ou d'échauffer les esprits, de bonnes chances de l'emporter...:lol::lol::lol::lol::lol:

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

moi je dis que les vert et blanc sont les rois des phases finales une histoire de culture

Je vois bien vendres sur l'envie meme si l'acbb a l'air d'etre tres complete.... Pour en avoir cotoyer certains à la feria de vendres et connaissant un mec qui a joué chez nous et qui est de la bas ils ont un sacré mental et ya une bonne bande de barges et surtout ils sont habitué à ces matchs de phases finales une piece sur vendres.... est ce que le vinz guerrer joue en B ???? passer lui le bonjour.

J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :

fayot !

Non démago! lol

Et tu n'arrives pas par hasard en 1/4 de finale...

en tout cas il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée . putain on se marre !

Victoire de Vendres avec deux essais de despaux! cool

DCA a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
Grokouic a écrit :

fayot !

Non démago! lol

Et tu n'arrives pas par hasard en 1/4 de finale...

j'ai refait le chemin dans tous les sens, mais à aucun moment on ne passe par hasard pour aller à gerzat...

kk 3.14 3.14

ACBB mérite une victoire en 1/4 vu son parcours et sa regularité meme si un match se joue en 80min mais pour l'IDF et le club cela leur permettrai d'avoir plus de poid pour un stade a eux en tout cas un beau match en perpective avec un penchant pour l'ACBB bon match au deux équipes, nous on joue houilles en 1/4 B avec evreux alors bon match a tous et merde!!!!! lol

De toute façon, à l'ACBB, dès qu'il y a quelque chose à Vendres.... ils achètent....

oui vincent guerere joue en B a vendres lespignan

il ne faut pas VENDRES la peau du grokouic avant qu'il...............ne rejoue tongue

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

doublemetre a écrit :

De toute façon, à l'ACBB, dès qu'il y a quelque chose à Vendres.... ils achètent....

Avec tous les trader qui sont au club, c'est normal lol:lol::lol:.

Pilou pilou a écrit :

Je vois bien vendres sur l'envie meme si l'acbb a l'air d'etre tres complete.... Pour en avoir cotoyer certains à la feria de vendres et connaissant un mec qui a joué chez nous et qui est de la bas ils ont un sacré mental et ya une bonne bande de barges et surtout ils sont habitué à ces matchs de phases finales une piece sur vendres.... est ce que le vinz guerrer joue en B ???? passer lui le bonjour.

T'as assez bien résumé lol:lol: pour les gars de la haut on prononce V"I"ndres wink à ne pas confondre avec Port V"a"ndres tonguelol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Rien à dire sur la victoire de Vendres qui a su parfaitement jouer avec les conditions météorologiques (pluie forte pendant 10'). Trop de fautes de mains de la ligne de 3/4 de Boulogne qui se sont convertis en pénalités pour Vendres. 1 essai pour le vainqueur, 2 pour le perdant, l'équipe qui a envoyé le plus de jeux n'a pas gagné... Pas de regret sad.

Fédérale 3