Fédérale 2

Strasbourg - Suresnes à Montchanin, qui ira en demie?

john stone a écrit :

les 2 clubs seont en Fed1 l'année prochaine! Et c'est mérité.

Je ne pense que l'on soit d'accord avec toi du côté de Lombez Samatan. Tu as une chance sur deux d'avoir raison.

Lolo92 a écrit :
john stone a écrit :

Je ne pense que l'on soit d'accord avec toi du côté de Lombez Samatan. Tu as une chance sur deux d'avoir raison.

voire plus si Blagnac confirme son statut de futur champion de France mais bon les statuts c'est fait pour être défait !

Que de commentaires à la fois réservés et respectueux, ça fait du bie de lire ça !! Et en même temps on sent l'indécision du résultat de ce match qui pousse au suspens le plus angoissant pour les uns ou pour les autres. Cela va être la marque de l'état d'esprit des 2 équipes, et qui je l'espère va élever le niveau de jeu de la rencontre pour peu que le trio arbitral soit à la hauteur. De toutes manières tout va dépendre de la détermination réciproque tant il est vrai qu'aucun n'est vraiment donner favori. Contre Cergy , Strasbourg était , sur le papier outsider, tout comme Suresnes face à Nevers. Mais là pas de vrai favori ! Les gars de Cergy nous mis en garde contre une ligne de 3/4 très rapide. Mais pour le reste il ne se prononçaient pas vraiment. Alors je crois que les gens qui feront le déplacement pour assister à ce match ne devraient pas être déçus !! En attendant je vais soigner ma tachycardie wink

Midshipp a écrit :

Que de commentaires à la fois réservés et respectueux, ça fait du bie de lire ça !! Et en même temps on sent l'indécision du résultat de ce match qui pousse au suspens le plus angoissant pour les uns ou pour les autres. Cela va être la marque de l'état d'esprit des 2 équipes, et qui je l'espère va élever le niveau de jeu de la rencontre pour peu que le trio arbitral soit à la hauteur. De toutes manières tout va dépendre de la détermination réciproque tant il est vrai qu'aucun n'est vraiment donner favori. Contre Cergy , Strasbourg était , sur le papier outsider, tout comme Suresnes face à Nevers. Mais là pas de vrai favori ! Les gars de Cergy nous mis en garde contre une ligne de 3/4 très rapide. Mais pour le reste il ne se prononçaient pas vraiment. Alors je crois que les gens qui feront le déplacement pour assister à ce match ne devraient pas être déçus !! En attendant je vais soigner ma tachycardie wink

MATCH R C STRASBOURG - R C SURESNOIS Lieu de rencontre : STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE Adresse : STADE LUCIEN PARRIAT MAIL PIERRE DE COUBERTIN 71210 MONTCHANIN Date prévu : 13/06/2010 Date effective : 13/06/2010 Horaire : 16:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ATTALAH SALEM FRANCHE COMTE Délégué Financier SOMMET GERARD BOURGOGNE Délégué Sportif QUATREPOINT GERARD BOURGOGNE Juge de touche JT1 GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE Juge de touche JT2 CHANUT THIERRY BOURGOGNE

Dernière modification par rugbyloisir (09/06/2010 11:24:55)

Vous avez dit "La grande famille du rugby ?"

Petite mise au point En remerciant Rugbyloisir de l'info connue sur le site de la FFR depuis lundi. Ma remarque sur les arbitres n'est en aucun cas suspicieuse à leurs égards, bien au contraire. Je voulais juste dire que eux aussi auront un grand match à réaliser ! Et qu'il n'y a aucune raison que nous ne leur fassions pas une confiance sans restriction. Je pense même que connaissant la réputation de Suresnes et sachant quel est notre état d'esprit, que les gars feront tout pour leur rendre le match plus aisé et clair.

john stone a écrit :

Pour ça faut que blagnac gagne et je crois que c'est le souhait des deux clubs.......comme ça tout le monde il est content..:lol:....sauf lombez...:(

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Le corse a écrit :
jvalgeant a écrit :
coatch a écrit :

Je tenais à rappeler à l'ensemble des Bourguignons la super mentalité de Philippe Braem tant à Strasbourg qu'au Creusot. Alors que nous étions dans une situation très délicate face à Marcq, je l'ai eu au téléphone 1/2 heure pour connaitre ses ambitions face à Pontarlier où il n'avait rien à gagner et nous tout à perdre en cas de défaite de Strasbourg. Il m'a annoncé qu'il ferait tout son possible pour ne pas fausser le championnat et nous laisser conserver sportivement notre place à Marcq en Baroeul. Je pense que c'est un super entraineur et un type d'une grande valeur morale qui mériterait de décrocher avec son équipe le billet pour la F1!! Je serais au vieux Stade Lucien Parriat qui tremblera comme autrefois, avec je l'espère l'ensemble des Bourguignons pour pousser le RC Strasbourg en F1!!!!

oui c'est bien mais je pense aussi que l'entraîneur de Suresnes est un super entraîneur et qu'il mérite tout autant de connaître la fédérale1.

il l'a connu avec Domont cher ami ce sont 2 super types qui ont laissé de bons souvenirs ou ils sont passés

oui il l'a connu avec Domont pas avec Suresnes .... Le type, je ne connais pas mais j'aimerai bien discuter avec lui car il a fait un travail remarquable et avec lui Suresnes voit la vie en rose wink. Plus sérieusement, ce sont actuellement les plus belles équipes (car c'est vrai aussi pour la réserve) que Suresnes ait connu.

Dernière modification par jvalgeant (09/06/2010 11:56:31)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

plans sur la comete... Finale Suresnes - Blagnac et la confrontation des anciens du SF!!

Cogito ergo sum!

Nito a écrit :

plans sur la comete... Finale Suresnes - Blagnac et la confrontation des anciens du SF!!

La dernière fois qu'y a mec qui a fait un prono sur la finale c'était : "Finale Cergy - Blagnac" On voit ce que ça a donné...

pète un coup ça ira mieux

On verra bien dimanche...

Ouais mais moi je suis un fou! Et puis ca n'est pas un pronosctic mais un plan sur la comete alors... Mais si tu as peur que je vous porte la poisse, je retire si tu veux?!

Cogito ergo sum!

Nito a écrit :

Ouais mais moi je suis un fou! Et puis ca n'est pas un pronosctic mais un plan sur la comete alors... Mais si tu as peur que je vous porte la poisse, je retire si tu veux?!

c'est vrai qu'on est superstitieux et donc très con parfois, on se raccroche à peu de choses en fait wink

Le corse a écrit :
Nito a écrit :

c'est vrai qu'on est superstitieux et donc très con parfois, on se raccroche à peu de choses en fait wink

Par contre si Blagnac atteignait la finale ... ce serait déjà bien ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Le corse a écrit :
Nito a écrit :

Je me refuse en général aux pronostics justement par superstition et pour ne pas "porter l'oeil" mais cette année, je vous sens chaud alors je me suis permis et puis la saison est deja très belle alors...

Cogito ergo sum!

Fédérale 2