Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Strasbourg - Suresnes à Montchanin, qui ira en demie?

Après avoir éliminé les premiers de poule de leur futurs adversaires, les seconds des phases qualificatives des poules 1 et 2 se recontrent pour une place en demie finale du championnat de France de fédérale 2!! Une place en fédérale 1 est à la clé... Qui est votre favori? Suresnes? Strasbourg? Faites vos jeux, rien ne va plus...

Dernière modification par Nito (08/06/2010 14:15:08)

Cogito ergo sum!

Strasbourg 12 - 15 Suresnes

Cogito ergo sum!

Strasbourg 23 Suresnes 9 Et pis voilà STRASBOURG en demie-finale contre ANNECY

Allez Strasbourg !!!!!! Le lieu de la rencontre est déjà connu ? Rien sur le site de la FFR !!

Pas de jaloux En Une, Ce sera Starsbourg pour mon collègue n°8 Abbé Et en réserve ce sera Suresne, pour mon vieux Pip. Et tout ça à Lucien Parriat.....Le vieux stade montchaninois va vibrer

Retour aux sources

En B sa va être dur pour Suresne!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

ayant vu recemment les deux équipes je pense que ce sera Suresnes. Si ils osent prendre des risques.

Un petit bonjour de Vienne à Philippe Braem.:) cool

Dernière modification par Broussard (08/06/2010 16:44:40)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Allez MONTCHANIN

Suresnes 24 Strasbourg 18

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

Suresnes 20 - 17 Starsbourg. ++

Strasbourg 13 - Suresnes 11 Allez les Alsaciens ont a besoin d'un représentant au plus au niveau amateur !

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Dactile a écrit :

En B sa va être dur pour Suresne!!!!

tout comme ce le sera aussi pour Beaurepaire .... en principe en quart c'est dur pour tout le monde ...

Dernière modification par jvalgeant (08/06/2010 18:13:55)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

guyomar a écrit :

ayant vu recemment les deux équipes je pense que ce sera Suresnes. Si ils osent prendre des risques.

oui c'est de l'appréhension de l'évènement par les deux équipes que dépendra le résultat ...

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Fédérale 2