Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Figeac en fédérale 1

clem46 a écrit :

D'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunashvili, Najid (Aurillac), Tavaléa, Wemama (Marmande), Gajardo (Bobigny), Meddick, Stott, Lloyd (Gloucester), Gaillac (Fleurance), El Marzaoui (Capdenac), Sedam, Benhida (Decazeville) Départs: Dornstetter (Saverdun), Urjukashvili (Gourdon), Maftei (Mauriac), Bocher (Ribérac), Puydebois (Objat), Foretnègre, Adelantado, Reydy, Anglade, Chassaint, Falguières (Maurs) Gregory (Foix), Destruels, Delmau (Lacapelle-Marival), Moscou, Vergne, Turlan (Capdenac)

apparement manque les ex buguois hmm pourvu qu'il nous porte pas la poisse big_smile

clem46 a écrit :

D'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunashvili, Najid (Aurillac), Tavaléa, Wemama (Marmande), Gajardo (Bobigny), Meddick, Stott, Lloyd (Gloucester), Gaillac (Fleurance), El Marzaoui (Capdenac), Sedam, Benhida (Decazeville) Départs: Dornstetter (Saverdun), Urjukashvili (Gourdon), Maftei (Mauriac), Bocher (Ribérac), Puydebois (Objat), Foretnègre, Adelantado, Reydy, Anglade, Chassaint, Falguières (Maurs) Gregory (Foix), Destruels, Delmau (Lacapelle-Marival), Moscou, Vergne, Turlan (Capdenac)

sur le magazine " contact lotois" le GSF club formateur ........ pour les clubs alentours lol:lol::lol:

jklm15 a écrit :
clem46 a écrit :

sur le magazine " contact lotois" le GSF club formateur ........ pour les clubs alentours lol:lol::lol:

Oui, et le plus inquiétant, c'est qu'on arrive même plus à former pour de la Fédérale 2...

clem46 a écrit :

et voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lourdes Orthez Saint Jean de luz Tyrosse Seul promu dans cette poule roll la poule la plus releve avec la poule 2 à mon avis wink Bon derby en perspective avec Cahors et beaucoup de déplacement en pays basque et dans les landes wink Une saison qui s'annonce fort sympa big_smile

morlaas,oloron,orthez c'est pour toi dans le pays basque comme lanmezan,lourdes je crois que tu as fait géo en 2nde langue

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

Non je sais c'est pas le pays-basque ni les Landes mais je ne me rapelle plus comment s'apelle ce coin la lol

la béarn

michel estravagant a écrit :
jklm15 a écrit :
clem46 a écrit :

Oui, et le plus inquiétant, c'est qu'on arrive même plus à former pour de la Fédérale 2...

peut être que maurs vise la fed 2 lol:lol::lol:

PATTE de POULET a écrit :

la béarn

bien compris... ma poule lol:lol::lol:

jklm15 a écrit :
clem46 a écrit :

alors michel, le club ne communique toujours pas ? hmm déçu les présidents ou toujours sur le marché des recrues big_smile

jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :

[/b] sur le magazine " contact lotois" le GSF club formateur ........ pour les clubs alentours lol:lol::lol:

alors michel, le club ne communique toujours pas ? hmm déçu les présidents ou toujours sur le marché des recrues big_smile

Nous communiquerons dès que le recrutement sera bouclé.

jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :

[/b] sur le magazine " contact lotois" le GSF club formateur ........ pour les clubs alentours lol:lol::lol:

toutefois je comprends ces jeunes hmm ils ont 2 possibilités au GSF soit faire des piges en 1 et cirer le banc la plupart du temps..... soit s'emmerder en 2 et prendre des branlées tous les dimanches.... on peut comprendre qu'ils essayent de trouver du temps de jeu et des ambitions rugby dans des clubs voisins smile si on avait une 2 jouant la qualif chaque saison, je ne pense pas qu'ils iraient voir ailleurs.... roll mais comme la 2 on s'en fout depuis plusieurs saisons......... roll par contre va falloir changer d'optique si les projets ffr aboutissent hmm

jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :

toutefois je comprends ces jeunes hmm ils ont 2 possibilités au GSF soit faire des piges en 1 et cirer le banc la plupart du temps..... soit s'emmerder en 2 et prendre des branlées tous les dimanches.... on peut comprendre qu'ils essayent de trouver du temps de jeu et des ambitions rugby dans des clubs voisins smile si on avait une 2 jouant la qualif chaque saison, je ne pense pas qu'ils iraient voir ailleurs.... roll mais comme la 2 on s'en fout depuis plusieurs saisons......... roll par contre va falloir changer d'optique si les projets ffr aboutissent hmm

Pas du tout d'accord, comme d'hab tongue Autant pour les joueurs de la 2, ça se comprend tout à fait après l'année cauchemardesque qu'ils viennent de passer, et je les félicite d'avoir eu le courage d'aller au bout, autant pour les gars de 20 ans qui eu leur chance en F2 et qui auraient eu l'occasion de goûter à la F1, si peu soit-il, j'ai du mal à comprendre. Ils vont jouer en F3, auront du temps de jeu, c'est certain, par contre côté ambition sportive, tu m'excuseras... A mon humble avis, ils n'auront plus jamais l'occasion de jouer en F1, voire en F2.

jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :

Pas du tout d'accord, comme d'hab tongue Autant pour les joueurs de la 2, ça se comprend tout à fait après l'année cauchemardesque qu'ils viennent de passer, et je les félicite d'avoir eu le courage d'aller au bout, autant pour les gars de 20 ans qui eu leur chance en F2 et qui auraient eu l'occasion de goûter à la F1, si peu soit-il, j'ai du mal à comprendre. Ils vont jouer en F3, auront du temps de jeu, c'est certain, par contre côté ambition sportive, tu m'excuseras... A mon humble avis, ils n'auront plus jamais l'occasion de jouer en F1, voire en F2.

je pense qu'ils se sont dit: déjà je ne joue pas beaucoup en fed 2, alors en fed 1... et si c'est pour me retrouver en 2 pour prendre des tôles tous les dimanches.... hmm d'ou l'importance d'avoir une 2 performante pour retenir les joueurs qui sont juste pour être titulaire toute la saison en 1 mais qui peuvent te rendre des services ponctuellement. durant la semaine au contact des titulaires ils pourraient elever leur niveau de jeu smile

figeac-cahors le 19 sept les choses sérieuses commencent

Fédérale 1