Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Figeac aprés plusieurs saisons en F2 a mis tout en oeuvre pour accéder à la F1, ceci est arriver cette année avec une accession directe avec une place de 1er de sa poule, beaucoup d'interrogations se portent maintenant sur l'aspect financier et sur l'aspect sportif puisque le niveau est quand même bien plus important dans cette division, stabilisé ce club a ce niveau reste un lourd chantier et une bataille qui risque d'être dur, mais les présidents et dirigeants du club ont tout mis pour arriver à monter maintenant reste à y rester.......:rolleyes:
Je pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils font et qu'ils doivent avoir des idées en tête
N'empeche que comme tu le dis déja au niveau financier il faut nettement augmenter le budget (Cahors a annoncé un budget de 660 000 si je ne me trompe pas
) soit environ 250 000 de plus que notre budget de cette année...
Niveau sportif là aussi sa change beaucoup...
Mais j'attends avec impatience le nom des recrues même si certains noms alimentent déjà les rumeurs
ainsi que certains éventuels départs...
On verra bien d'ici deux ou trois mois
Vivement l'annonce de la poule
Déja j'espère bien qu'on aura un derby Lotois avec Cahors sinon sa serait pas marrant niveau déplacements
retrouver Saint Ju si ils gagnent contre St Jean d'Angély? Ribérac? Périgueux? Blagnac? Castanet? .... ![]()
Dernière modification par clem46 (08/06/2010 17:54:09)
clem46 a écrit :Je pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils font et qu'ils doivent avoir des idées en tête
N'empeche que comme tu le dis déja au niveau financier il faut nettement augmenter le budget (Cahors a annoncé un budget de 6 600 000 si je ne me trompe pas
) soit environ 2M5 de plus que notre budget de cette année...
Mais j'attends avec impatience le nom des recrues même si certains noms alimentent déjà les rumeurs
Déja j'espère bien qu'on aura un derby Lotois avec Cahors sinon sa serait pas marrant niveau déplacements
retrouver Saint Ju si ils gagnent contre St Jean d'Angély? Ribérac? Périgueux? Blagnac? Castanet? ....
Beziers au calvaire ça fait rêver.....;) Bonne chance au GSF, en espérant le maintient....................et tanpis pour la recette du derby.;)
philbassin a écrit :clem46 a écrit :Je pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils font et qu'ils doivent avoir des idées en tête
N'empeche que comme tu le dis déja au niveau financier il faut nettement augmenter le budget (Cahors a annoncé un budget de 6 600 000 si je ne me trompe pas
retrouver Saint Ju si ils gagnent contre St Jean d'Angély? Ribérac? Périgueux? Blagnac? Castanet? ....
[h=#66FF00] Beziers au calvaire ça fait rêver.....;) [/h] Bonne chance au GSF, en espérant le maintient....................et tanpis pour la recette du derby.;)
Ce qui signifie ?????
Que vous allez en chier.
c'est surement pas faux
non sa signifie simplement que la venue d'un club historique comme Beziers au Calvaire c'est pas toutes les saisons que sa sera possible ![]()
faudra voir à pas vous faire arnaquer à la buvette car deja que 650 000 € comme à cahors ça fait un peu short,il vous faudra racler partout.
si vous voulez des conseils au niveau budget demandez à chalon
en tout cas bienvenue en fed 1
philbassin a écrit :clem46 a écrit :Je pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils font et qu'ils doivent avoir des idées en tête
Beziers au calvaire ça fait rêver.....;) Bonne chance au GSF, en espérant le maintient....................et tanpis pour la recette du derby.;)
Merci Phil et la recette se fera toujours avec le fameux derby aveyronnais que je ne manquerai pas de venir voir, vous allez nous manquer sur les Forums:( mais on viendra faire quelques tours et allez Decazeville!!!!!!!!!!!!
(Cahors a annoncé un budget de 6 600 000 si je ne me trompe pas
T'es au courant qu'on est passé à l'euro ?
CLem46, j'espère que c'est pas toi le trésorier du club. Sinon, vu ta facilité à manipuler les chiffres, je pense que vous allez droit au clash !
:lol::lol: je viens de voir ma connerie
je devais etre fatigué hier soir
remarque sa serait beau, plus de soucis de budget la ![]()
clem46 a écrit :Je pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils font et qu'ils doivent avoir des idées en tête
N'empeche que comme tu le dis déja au niveau financier il faut nettement augmenter le budget (Cahors a annoncé un budget de 660 000 si je ne me trompe pas
) soit environ 250 000 de plus que notre budget de cette année...
vivement début juillet apres le congre ffr et la fin des mutations pour savoir ou on va ![]()
je sais pas mais je sens qu on y va droit....;)