Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Figeac en fédérale 1

jklm15 a écrit :
michel estravagant a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Départ ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.....:/:rolleyes: Enfin si vous avez des news faites nous en profiter

Allons allons, un peu de patience:) Tout sera fait pour que ça tienne bien la route, comme d'hab wink

des nouvelles officielles quand ? smile le silence de nos présidents ne semble pas de bon augure hmm

Je m inquiète pas trop, la saison dernière même MIDOL n avait annoncé que l'arrivée de PANTELIMON lors de son édition spécial transferts, et le recrutement avait malgré tout était de qualité smile une chose est sure c est la fin de carrière du valeureux Christophe LENEI!! mais en cherchant bien tu trouvera quand même quelques toutes petites (par le nombre et non part le talent) infos sur les signatures au GSF dans ce post wink

clem46 a écrit :

De plus que les transferts se finissaient Lundi non? roll Je sens que rien ne filtrera d'ici l'AG de Aout lol Pour Marc Bocher, il n'a malheureusement joué que quelques matches en début d'années avant sa blessure aux croisés (si je me rapelles bien) mais j'ai été impressionné quand même wink Très bon joueur wink

Tout a fait d 'accord avec toi, humainement et sportivement un BON!! dommage qu il ne reste pas à Figeac, mais Riberac lui propose un boulot dans son Périgord natal et c est un occasion rêvé de revenir chez lui. Il laissera que des bons souvenir au GSF, malgré sa grave blessure il a été de tous les déplacements cette saison

Merci pour les infos wink

tom marks ouvreur du bugue aurai signé chez vous .

ma puce a écrit :

C'est un galois?

LEFOU a écrit :
ma puce a écrit :

C'est un galois?

oui

Champo a écrit :
jklm15 a écrit :
michel estravagant a écrit :

Allons allons, un peu de patience:) Tout sera fait pour que ça tienne bien la route, comme d'hab wink

des nouvelles officielles quand ? smile le silence de nos présidents ne semble pas de bon augure hmm

Je m inquiète pas trop, la saison dernière même MIDOL n avait annoncé que l'arrivée de PANTELIMON lors de son édition spécial transferts, et le recrutement avait malgré tout était de qualité smile une chose est sure c est la fin de carrière du valeureux Christophe LENEI!! mais en cherchant bien tu trouvera quand même quelques toutes petites (par le nombre et non part le talent) infos sur les signatures au GSF dans ce post wink

peut être attende-t-il la fin des mutations pro pour aller à la pêche au gros lol

Votre 10 Géorgien aurait signé à Gourdon. Quelqu'un a des infos ??

ma puce a écrit :
LEFOU a écrit :
ma puce a écrit :

C'est un galois?

oui

et c'est un bon joueur?

hufanga vers figeac

boubagump (usc) a écrit :

hufanga vers figeac

Quel poste joue-t-il?

centre

A 15 vaillants , rien d'impossible

Denis Bourrié a écrit :

Votre 10 Géorgien aurait signé à Gourdon. Quelqu'un a des infos ??

il ne s agit pas du 10, mais d'URJUKASHVILI qui jouait ailier ou arrière

D'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunashvili, Najid (Aurillac), Tavaléa, Wemama (Marmande), Gajardo (Bobigny), Meddick, Stott, Lloyd (Gloucester), Gaillac (Fleurance), El Marzaoui (Capdenac), Sedam, Benhida (Decazeville) Départs: Dornstetter (Saverdun), Urjukashvili (Gourdon), Maftei (Mauriac), Bocher (Ribérac), Puydebois (Objat), Foretnègre, Adelantado, Reydy, Anglade, Chassaint, Falguières (Maurs) Gregory (Foix), Destruels, Delmau (Lacapelle-Marival), Moscou, Vergne, Turlan (Capdenac)

Fédérale 1