Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Figeac en fédérale 1

Le Caniveau a écrit :

Levan Datunashvili (géorgien evoluant à Aurillac) à Figeac?

on aime bien les georgiens chez nous lol:lol::lol:

Michel Obispo a écrit :

Départ ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.....:/:rolleyes: Enfin si vous avez des news faites nous en profiter

avec borrel et conellan à rodez, on a peut être une chance de garder germa big_smile:D

Pecharmant a écrit :
bakounine a écrit :

FIGEAC dans la même poule que MONTAUBAN, BEZIERS, LIMOGES, PERIGUEUX, GRAULHET, VALENCE D'AGEN, MARMANDE, LANNEMEZAN, CARCASSONNE,..... ???? çà risque quand même d'être difficile pour ce petit club ???

carcassonne ce va être un peu dur... big_smile:D

peut être la saison prochaine big_smile ......si vous restez en pro D2 lol:lol::lol::lol:

Nabochvili est annoncé sur les bords su célé la saison prochaine.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

jklm15 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Départ ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.....:/:rolleyes: Enfin si vous avez des news faites nous en profiter

avec borrel et conellan à rodez, on a peut être une chance de garder germa big_smile:D

julien est venu mange chez moi hier, effectivement il y a eu contact avec rodez mais a coupe cours au avance de laut la cause il trouve que c'est quelqu'un de douteux et de bling bling par contre il a d'autres clud sur les rangs etun qui s'appelle le SOM mais il m'a dit que sa priorite etait de rencontre les presidents gsf en tout je ne fait pas de pub pour le gsf mais il ne m'a dit que du bien de ce clud et de des gens qui sont autour

lyrix12 a écrit :

Nabochvili est annoncé sur les bords su célé la saison prochaine.

Trés trés bon joueur ce Nabochvili:lol:

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

un pilier de es monteux a signé chez vous bonne mentalité gentil garcon mes manque un peu de mental

cub1984 a écrit :

un pilier de es monteux a signé chez vous bonne mentalité gentil garcon mes manque un peu de mental

Gatineau ?

@lex a écrit :
cub1984 a écrit :

Gatineau ?

ces ca bonne chance a lui et a vous pour la saison prochaine

cub1984 a écrit :
@lex a écrit :
cub1984 a écrit :

Gatineau ?

il a signé a st junien....

petards mouilles xv a écrit :
cub1984 a écrit :
@lex a écrit :

Gatineau ?

il a signé a st junien....

en parlant de st junien, merci pour l'acceuil de ce week-end . et a bientôt .

Tonufaï Tavaléa (3ème ligne) de Marmande à Figeac. Enorme recrue pour vous...

Il a pas l'air marrant en effet

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Rabe pilier de cahors serait chez vous?

Fédérale 1