Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Figeac en fédérale 1

ALLEZ CASTANET big_smile

yikes Caucau vient de signé à Rodez yikes

fonzi a écrit :

ALLEZ CASTANET big_smile

Tu viens sur ce post pour encourager ton club parce qu il y a pas de sujet sur ton équipe......:lol::lol: Moi je dirais juste bon match au 2 équipes et si on ramène quelque chose se sera bien

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

allez Figeac un tulliste bon teint ? je vous souhaite la meilleure saison posible amic:D:D

Défaite de Figeac 25 à 3 dur dur l'apprentissage de la F1

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

bon match de castanet contre figeac pourvu que sa dure

decidement je n'arrive pas à comprendre la politique du club au vu de la compo de dimanche dernier...... hmm:/ mais bon, on verra bien samedi... roll

jklm15 a écrit :

decidement je n'arrive pas à comprendre la politique du club au vu de la compo de dimanche dernier...... hmm:/ mais bon, on verra bien samedi... roll

Ce sont les entraineurs qui composent l'équipe, si tu avais encore des doutes... wink

michel estravagant a écrit :
jklm15 a écrit :

Ce sont les entraineurs qui composent l'équipe, si tu avais encore des doutes... wink

non non mais je n'en comprends pas la strategie.... hmm mais je ne suis pas entraîneur.... lol:lol::lol:

Dernière modification par jklm15 (15/09/2010 08:27:03)

c'est vrai qu'en voyant la compo voila quoi... roll c'est pas pour offenser les titulaires mais je pense pas que ce soit l'équipe type la roll après il doit y avoir surement des histoires de licences blanches jaunes ou oranges je suppose wink quelqu'un qui sait peut-il nous faire un point sur ces licences d'ailleurs? roll

A mon avis il y a eu une legere impasse vu le gros match de samedi qui s'annonce, et ceci est tout a fait compréhensible... Bonne chance pour samedi...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Et au niveau de votre B , que s est il passé ? es un problème d effectif ou que la B de castanet était vraiment trés forte ?

Je connais pas la compo de la B alignée Dimanche mais vu les absents qu'il y avait en première, si ils ont joués en B il devait y avoir quelques bons joueurs quand même wink

scorpion79 a écrit :

Et au niveau de votre B , que s est il passé ? es un problème d effectif ou que la B de castanet était vraiment trés forte ?

Pas plus forte que les autres ce ne sont que des anciens champions de france des deux derniéres années qui ont joué.

Fédérale 1