Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Figeac en fédérale 1

jklm15 a écrit :
michel estravagant a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Ola!!!!!!! j'ai laché quelques temps le site et j'y reviens, j'ai pas ouvert ce post pour qu'on tire a boulets rouges sur le GSF mais il y a que la jalousie qui mène a ce genre d'attitude, bref on a le droit de s'exprimer librement et de ne pas être d'accord avec la politique mis en place pour les jeunes comme je le suis moi même, mais la faute n'est pas que d'un côté.......on ne va pas rentrer dans des débats interminables mais le challenge sportif quand on est jeune ne se refuse pas et même si ils n'auraient pas fait tout les matchs et qu'a la fin de l'année ils voulaient partir le fait d'avoir sur son CV sportif quelques matchs en F1 ca change tout....maintenant le club doit mettre en place un projet sportif et professionnel pour ses jeunes de l'école de rugby jusqu'en senior, beaucoup de générations sont en cours d'apprentissage, de dévellopement et de perfectionnement au sein de ce club et beaucoup on d'énormes qualités, donnont leurs les moyens de pouvoir un jours porter le maillot rouge et noir.....allez le rugby et allez le GSF!!!!

Rien à rajouter. Merci pour cette intervention pleine de bon sens.

je n'arrive pas à comprendre que l'equipe en place ne revendique pas sa politique sportive sad la formation de jeunes pour les amener en 1 n'est pas sa priorité, elle s'en tape! sad son but était d'arriver en fed 1 par n'importe quel moyen le + vite possible pour satisfaire....???? à eux de nous le dire sad peut être amener de bonnes équipes et de bons joueurs au calvaire.... hmm moi personnellement, lorsque je veux voir des pros je vais à toulouse, brive, aurillac, montauban (la saison derniere) ou sur canal+ smile par contre dans ma ville, je viens plutot voir et encourager des joueurs de la ville, de la région, s'il le faut épaulés par des recrues pour pallier à un manque ponctuel dans la formation maison big_smile c'est ma conception de club de rugby "amateur" smile mais elle demande patience, dévouement, etc.... et n'est pas souvent reconnu à sa juste valeur malheureusement hmm pour finir déjà des rumeurs de départ du président-tresorier-recrutreur à la fin de cette saison, son but étant atteint mad lui reste à profiter..... et esperons, à préparer sa succession pour ne pas faire vivre au gsf le cataclysme buguois hmm

Houla !!! Toi aussi tu dois sonner creux ! Enfin en résonnance avec moi au moins. Mais tu n'as certainement rien compris non plus. Voilà ce qui arrive quand on tourne en rond.;)

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.  COLUCHE

Bafi a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Ola!!!!!!! j'ai laché quelques temps le site et j'y reviens, j'ai pas ouvert ce post pour qu'on tire a boulets rouges sur le GSF mais il y a que la jalousie qui mène a ce genre d'attitude, bref on a le droit de s'exprimer librement et de ne pas être d'accord avec la politique mis en place pour les jeunes comme je le suis moi même, mais la faute n'est pas que d'un côté.......on ne va pas rentrer dans des débats interminables mais le challenge sportif quand on est jeune ne se refuse pas et même si ils n'auraient pas fait tout les matchs et qu'a la fin de l'année ils voulaient partir le fait d'avoir sur son CV sportif quelques matchs en F1 ca change tout....maintenant le club doit mettre en place un projet sportif et professionnel pour ses jeunes de l'école de rugby jusqu'en senior, beaucoup de générations sont en cours d'apprentissage, de dévellopement et de perfectionnement au sein de ce club et beaucoup on d'énormes qualités, donnont leurs les moyens de pouvoir un jours porter le maillot rouge et noir.....allez le rugby et allez le GSF!!!!

Ne tirons pas non plus sur ces jeunes...je pense qu'ils préfèrent à 22 ou 23 ans jouer au rugby. Donc plutôt faire 20 matchs en F3 que 2 ou 3 en F1 et c'est même pas sûr! Et encore une fois qu'on le veuille ou non, ils recherchaient aussi une certaine ambiance que tu connais bien et que tu sais apprécier...n'est-ce pas mon petit poulet!

Mince alors !!! Encore un qui sonne creux.....

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.  COLUCHE

Bafi a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Ne tirons pas non plus sur ces jeunes...je pense qu'ils préfèrent à 22 ou 23 ans jouer au rugby. Donc plutôt faire 20 matchs en F3 que 2 ou 3 en F1 et c'est même pas sûr! Et encore une fois qu'on le veuille ou non, ils recherchaient aussi une certaine ambiance que tu connais bien et que tu sais apprécier...n'est-ce pas mon petit poulet!

Bien sur mon ami que je suis ok avec toi mais je pense que les mentalitées ont bien changé et connaissant ta volonté et la passion que tu portes a ce sport comme moi tu n'aurais pas refusé ce challenge a l'époque au moins une année

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

jklm15 a écrit :

Si elle est réelle, ce n'est plus une rumeur lol:lol: Sérieusement, vas-donc lui poser la question:) Il va sans doute te répondre que parfois, cette masse excessive de travail le fait réfléchir, et qu'il n'envisage pas de supporter cette charge encore longtemps. Alors longtemps, c'est quoi?;) Quoiqu'il en soit, tôt ou tard, il passera la main. Je ne suis pas certain que ce sera très tard...

si je lis bien entre les lignes, c'est une info wink

Pas de conclusion trop hâtive. Il ne faut pas colporter que ce sera sa dernière saison, ce n'est pas une info, on va laisser en l'état de rumeur. Je ne pense pas d'ailleurs que l'intéressé en sache plus;) Mais encore une fois, pourquoi ne pas lui poser la question directement?

moi à sa place, je ne le dirai pas trop tôt pour pas foutre le bordel dès le début de saison... lol:lol::lol: imagine la reaction des mercenaires s'ils doivent déjà chercher un club pour l'année prochaine.... lol:lol::lol:

Bonne saison au GSF en fédérale 1 ainsi qu'à toutes les équipes de jeunes et l'école de rugby.

barbeapapa a écrit :

Bonne saison au GSF en fédérale 1 ainsi qu'à toutes les équipes de jeunes et l'école de rugby.

Merci beaucoup smile

Bonjour et bonne saison à vous Figeac, nous sommes content de vous retrouver à ce niveau. Cependant je ne comprend pas pourquoi vous recrutez autant d'étranger, nous l'avons fait il y a plusieurs années et cela nous a emmené au fond du trou car ils ne viennent pas pour rien alors qu'en France nous avons de bons même très bon joueurs amateurs.

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

fripouille46 a écrit :

Bonjour et bonne saison à vous Figeac, nous sommes content de vous retrouver à ce niveau. Cependant je ne comprend pas pourquoi vous recrutez autant d'étranger, nous l'avons fait il y a plusieurs années et cela nous a emmené au fond du trou car ils ne viennent pas pour rien alors qu'en France nous avons de bons même très bon joueurs amateurs.

On fait jamais comme les autres.....:Pc'est ce qui fait parler de nous;)

bon, 2ème test, espérons + concluant contre un "habitué" de la fed 1 smile d'après " la dépêche", toujours des absences parmi les recrues..... ils savent que le championnat attaque le 12 septembre madroll:lol::lol::lol:

jklm15 a écrit :

bon, 2ème test, espérons + concluant contre un "habitué" de la fed 1 smile d'après " la dépêche", toujours des absences parmi les recrues..... ils savent que le championnat attaque le 12 septembre madroll:lol::lol::lol:

En avion c'est plus long qu'en voiture....:lol::lol:

Bonne saison à vous et que la F1 vous accueille longtemps !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Merci la sup je reconnais bien la ton esprit gentleman.......par contre jkl15 désolé le GSF a gagné contre Riberac 31 à 13, Riberac amputé de quelques éléments,match en 3 mi-temps avec des hauts et des bas, je pense que les coachs ont pu voir et se rendre compte des qualités et des lacunes de chacun, groupe a peu prés de 30 joueurs cet aprèm, maintenant place au championnat avec déjà un gros déplacement à Castanet.

Victoire grâce à une excellente préparation non loin d'ici dans le cantal...

la sup a écrit :

Bonne saison à vous et que la F1 vous accueille longtemps !;)

Merci beaucoup, bonne saison à vous également. Nous serons derrière vous, en particulier le 19 wink

Fédérale 1