Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jo black 61 a écrit :michel estravagant a écrit :Je tenais à préciser que la F1 représentait le sommet pour un club comme Figeac, désormais l'ambition sera de maintenir l'équipe à ce niveau et offrir à tous ses supporters des matchs de qualité. Il suffira donc aux dirigeants de maintenir le budget actuel en faisant des recrutements judicieux. Grâce à une équipe évoluant à un niveau de qualité, tu intéresseras peut-être plus de jeunes à pratiquer ce sport, et de fait, gonfler le potentiel de jeunes susceptibles de jouer à ce niveau. Pas simple, mais faisable
Déclaration du dirigeant "investiseur" dont vous parlez sur ce post dans la dépêche du midi du 12 Aout : "Je lorgne d'un oeil la quatriéme place qualificative pour le Jean Prat !" Vous ne semblez pas tous sur la même hauteur de l'ambition. D'autre part tu as bien raison dans ta deuxiéme analyse....En évoluant à un bon niveau tu vas intéresser plus de jeunes à pratiquer ce sport. Par contre s'ils veulent jouer, ils pourront aller ailleurs....parcequ'au GSF ce sera Réserve (un réve sportif que la réserve de la fédérale 1)!:/
Ben oui, on n'est pas obligés d'avoir tous la même ambition et personne n'a jamais dirigé ma pensée
Pour le deuxième point, cela fera peut-être réfléchir ceux qui partent ailleurs bien avant et qui plus tard ne joueront pas forcément en Elite, à rester au club.
Concernant la Réserve de F1, j'en connais qui sont partis du GSF pour un club de F3 et qui se sont vite retrouvés en Réserve de ce même club:/:/:/
michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :Mouais, formé à Brive durant 7 ans, et joué au GSF pendant 6 ans, malheureusement stoppé net suite à une grave blessure pour ma première année de séniors... Je connais plutôt bien le club... Et pour ce qui est du 'terme purement sportif" il me semble que le GSF est un club sportif... A noter que cet après-midi au stade du Calvaire, il y avait 2 joueurs issus de la F3, au club depuis un an, qui ont eu le plaisir et l'honneur de rencontrer l'excellente équipe de Montauban, et qui auront sans aucun doute la confiance des entraineurs pour figurer durant la saison sur la feuille de l'équipe 1. A méditer, mais alors à méditer très fort...............
ce sont des recrues, pas des figeacois, c'est pour cela qu'ils ont la confiance de ceux qui les ont fait venir... les recrues sont toujours meilleures que nos jeunes car ils coûtent plus chers, donc on les fait jouer pour se justifier vis à vis des sponsors.....
:lol::lol: là tu as peut être raison
:lol::lol: on peut vous retourner ce conseil
:lol::lol:
Plus coûteux que les jeunes formés au club qui jouaient l'an passé? Sois gentil, ne parle pas de ce que tu ne connais pas !!!
Et comme si les sponsors avaient la moindre influence sur les compositions d'équipe
:rolleyes:
De plus, non seulement ils n'auraient pas d'influence, mais surtout je n'en ai jamais vu un seul intervenir...
Ou bien tu plaisantes, avec toutes ces affirmations, ou bien je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion.
michel estravagant a écrit :Bafi a écrit :michel estravagant a écrit :Mouais, formé à Brive durant 7 ans, et joué au GSF pendant 6 ans, malheureusement stoppé net suite à une grave blessure pour ma première année de séniors... Je connais plutôt bien le club... Et pour ce qui est du 'terme purement sportif" il me semble que le GSF est un club sportif... A noter que cet ...après-midi au stade du Calvaire, il y avait 2 joueurs issus de la F3, au club depuis un an, qui ont eu le plaisir et l'honneur de rencontrer l'excellente équipe de Montauban, et qui auront sans aucun doute la confiance des entraineurs pour figurer durant la saison sur la feuille de l'équipe 1. A méditer, mais alors à méditer très fort...............
On doit bien se connaitre alors...je suis issu de l'école de rugby et j'ai joué au GSF en sénior durant une dizaine d'année. Mais bon en F2 maxi bien sûr!
Oh sans doute, et si tu ne me connais pas, c'est que tu ne dois pas bien connaitre le GSF depuis 2001
:D;);)
Oh effectivement...je ne connais plus très bien le GSF mais pas depuis 2001 quand même car là je jouais encore.
Bafi a écrit :michel estravagant a écrit :Bafi a écrit :On doit bien se connaitre alors...je suis issu de l'école de rugby et j'ai joué au GSF en sénior durant une dizaine d'année. Mais bon en F2 maxi bien sûr!
Oh sans doute, et si tu ne me connais pas, c'est que tu ne dois pas bien connaitre le GSF depuis 2001
Oh effectivement...je ne connais plus très bien le GSF mais pas depuis 2001 quand même car là je jouais encore.
Bah, c'est dommage
Faut venir, c'était intéressant samedi ![]()
michel estravagant a écrit :Bafi a écrit :michel estravagant a écrit :Oh sans doute, et si tu ne me connais pas, c'est que tu ne dois pas bien connaitre le GSF depuis 2001
Bah, c'est dommage
Faut venir, c'était intéressant samedi
Oh je n'en doute pas...
michel estravagant a écrit :michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :ce sont des recrues, pas des figeacois, c'est pour cela qu'ils ont la confiance de ceux qui les ont fait venir... les recrues sont toujours meilleures que nos jeunes car ils coûtent plus chers, donc on les fait jouer pour se justifier vis à vis des sponsors.....
:lol::lol: là tu as peut être raison
:lol::lol: on peut vous retourner ce conseil
Plus coûteux que les jeunes formés au club qui jouaient l'an passé? Sois gentil, ne parle pas de ce que tu ne connais pas !!!
Et comme si les sponsors avaient la moindre influence sur les compositions d'équipe
:rolleyes: De plus, non seulement ils n'auraient pas d'influence, mais surtout je n'en ai jamais vu un seul intervenir... Ou bien tu plaisantes, avec toutes ces affirmations, ou bien je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion.
je ne dis pas que ce sont les sponsors qui influe sur la composition d'equipe, mais comment leurs expliquer qu'une recrue payé trois à quatre fois + cher est moins bon qu'un jeune du club et qu'on s'est trompé
donc on fait jouer la recrue.... ![]()
jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :michel estravagant a écrit :Plus coûteux que les jeunes formés au club qui jouaient l'an passé? Sois gentil, ne parle pas de ce que tu ne connais pas !!!
:rolleyes: De plus, non seulement ils n'auraient pas d'influence, mais surtout je n'en ai jamais vu un seul intervenir... Ou bien tu plaisantes, avec toutes ces affirmations, ou bien je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion.
je ne dis pas que ce sont les sponsors qui influe sur la composition d'equipe, mais comment leurs expliquer qu'une recrue payé trois à quatre fois + cher est moins bon qu'un jeune du club et qu'on s'est trompé
donc on fait jouer la recrue....
Sauf que dans les 2 cas que j'ai cités, un, ils ne reviennent pas plus cher, deux ils sont à priori meilleurs puisqu'ils jouent ![]()
michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :Et comme si les sponsors avaient la moindre influence sur les compositions d'équipe
donc on fait jouer la recrue....
Sauf que dans les 2 cas que j'ai cités, un, ils ne reviennent pas plus cher, deux ils sont à priori meilleurs puisqu'ils jouent
un, je ne parle pas d'eux
deux ce ne sont pas des titulaires
trois, sont considérés comme nos jeunes
quatre, finiront par partir aussi...
au fait quelques recrues en +:
un autre sud af 2ème ligne
un 1/2 de mélée ecossais ( ça on avait pas )
un ( je ne me rapelle plus )
+ un ailier à venir, je suggere irlandais, car ça non plus on a pas
jklm15 a écrit :au fait quelques recrues en +: un autre sud af 2ème ligne
Si tu veux apprendre l'anglais, c'est le moment ![]()
michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :au fait quelques recrues en +: un autre sud af 2ème ligne
Si tu veux apprendre l'anglais, c'est le moment
ce sera indispensable pour boire des demis au club house
:lol::lol::lol:
jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :au fait quelques recrues en +: un autre sud af 2ème ligne
Si tu veux apprendre l'anglais, c'est le moment
ce sera indispensable pour boire des demis au club house
:lol::lol::lol:
Surtout pour se les faire payer
:lol::lol::lol::lol:
jklm15 a écrit :au fait quelques recrues en +: un autre sud af 2ème ligne
dommage pour un jeune demi de melée issu des reichels qui rentre sur Carcassonne (espoir) faute de proposition du club et de promesse de job non tenu... par vos dirigeants a ce train la vous serez vite dans le meme cas que le Bugue a bon entendeur
carcassonnais a écrit :jklm15 a écrit :au fait quelques recrues en +: un autre sud af 2ème ligne
dommage pour un jeune demi de melée issu des reichels qui rentre sur Carcassonne (espoir) faute de proposition du club et de promesse de job non tenu... par vos dirigeants a ce train la vous serez vite dans le meme cas que le Bugue a bon entendeur
:lol: c'est normal! il est français
:lol: