Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

St junien St jean D'angely la belle pour une montée ...

#113

la verdure a écrit :
warrior87 a écrit :
brooky a écrit :

Il y a bien touche sur votre dernier essai refuse le ballon sort du champs de jeu avant d' y re rentrer dc touche

je confirme j'etais au bord de la touche ou le ballon est sorti quand à la verdure laisse tomber c'est un pauvre aigri qui colporte de forum en forum des conneries

ou tu as vu que je colporte des conneries de forum en forum soit beau gagnant ça te changera et te rendra un peu plus intelligent!!!! mon pauvre warrior87 tu vois bien qu'il y a plus de forumeur qui dise qu'il y a pas touche!!!!!! quand a ton rugby ancestral je te le laisse!!!!! Deux match de phase finale sans essais alleluhia!!!! je vous souhaite de ne pas perdre mestre parceque la vous allez être dans une sacré merde!! sinon comme je suis beau joueur bravo pour votre victoire!!!!

Parceque tu trouves que saint jean d'angely ca envoie du jeu ???? et sans Fourcade ca va donner quoi ??? jeu au pied en troisieme zone occupation de la largeur (souvent limite) et point !! contre nous le 1er centre a touche un ballon !!! alors stp reste humble aussi dans la defaite mon garcon !!

Tout est relatif

#114

Bon vous avez fini ?? Saint Junien a gagné !! la vérité c'est sur le terrain pas au détour d'un forum ou la moitié non jamais touché un ballon. Donc félicitation au vainqueur et courage au vaincu...

#115

Prep.phys a écrit :

Bon vous avez fini ?? Saint Junien a gagné !! la vérité c'est sur le terrain pas au détour d'un forum ou la moitié non jamais touché un ballon. Donc félicitation au vainqueur et courage au vaincu...

Ah bon ? Y a les centres de St Junien sur le forum ??? big_smile:D C'est bon, c'est pour rire, vous énervez pas !!! smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#116

Le Terrain à livrer son verdict aussi cruel soit il sad Il faut l'accepter, se retrousser les manches et s'entrainer encore plus pour revenir. Et je peux vous assurer que l'on va tout faire pour y revenir wink Bonne Vacances et à l'année prochaine cool

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#117

Prep.phys a écrit :

Bon vous avez fini ?? Saint Junien a gagné !! la vérité c'est sur le terrain pas au détour d'un forum ou la moitié non jamais touché un ballon. Donc félicitation au vainqueur et courage au vaincu...

Ah enfin une bonne Remarque sur ce post!Le meilleur a gagne point!Au risque de me repeter l'equipe la plus complete Monte en F1 mais je pense que St Jean a Les moyens pour rester a ce niveau contrairement a St Ju.J'espere me tromper mais j'en doute.

#118

jmm01 a écrit :
la verdure a écrit :
warrior87 a écrit :

je confirme j'etais au bord de la touche ou le ballon est sorti quand à la verdure laisse tomber c'est un pauvre aigri qui colporte de forum en forum des conneries

ou tu as vu que je colporte des conneries de forum en forum soit beau gagnant ça te changera et te rendra un peu plus intelligent!!!! mon pauvre warrior87 tu vois bien qu'il y a plus de forumeur qui dise qu'il y a pas touche!!!!!! quand a ton rugby ancestral je te le laisse!!!!! Deux match de phase finale sans essais alleluhia!!!! je vous souhaite de ne pas perdre mestre parceque la vous allez être dans une sacré merde!! sinon comme je suis beau joueur bravo pour votre victoire!!!!

Parceque tu trouves que saint jean d'angely ca envoie du jeu ???? et sans Fourcade ca va donner quoi ??? jeu au pied en troisieme zone occupation de la largeur (souvent limite) et point !! contre nous le 1er centre a touche un ballon !!! alors stp reste humble aussi dans la defaite mon garcon !!

quand tu dis nous tu est de quel club?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#119

la verdure a écrit :
jmm01 a écrit :
la verdure a écrit :

ou tu as vu que je colporte des conneries de forum en forum soit beau gagnant ça te changera et te rendra un peu plus intelligent!!!! mon pauvre warrior87 tu vois bien qu'il y a plus de forumeur qui dise qu'il y a pas touche!!!!!! quand a ton rugby ancestral je te le laisse!!!!! Deux match de phase finale sans essais alleluhia!!!! je vous souhaite de ne pas perdre mestre parceque la vous allez être dans une sacré merde!! sinon comme je suis beau joueur bravo pour votre victoire!!!!

Parceque tu trouves que saint jean d'angely ca envoie du jeu ???? et sans Fourcade ca va donner quoi ??? jeu au pied en troisieme zone occupation de la largeur (souvent limite) et point !! contre nous le 1er centre a touche un ballon !!! alors stp reste humble aussi dans la defaite mon garcon !!

quand tu dis nous tu est de quel club?

de Belves

Tout est relatif

#120

jmm01 a écrit :
la verdure a écrit :
jmm01 a écrit :

Parceque tu trouves que saint jean d'angely ca envoie du jeu ???? et sans Fourcade ca va donner quoi ??? jeu au pied en troisieme zone occupation de la largeur (souvent limite) et point !! contre nous le 1er centre a touche un ballon !!! alors stp reste humble aussi dans la defaite mon garcon !!

quand tu dis nous tu est de quel club?

de Belves

c'est vrai que l'equipe qui envoyait le plus de jeu dans la poule c'etait belvés!!! excuse moi je m'en suis pas rappelé!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#121

la verdure a écrit :
jmm01 a écrit :
la verdure a écrit :

quand tu dis nous tu est de quel club?

de Belves

c'est vrai que l'equipe qui envoyait le plus de jeu dans la poule c'etait belvés!!! excuse moi je m'en suis pas rappelé!!!!

on s'excuse on n'avait ni fourcade ni mestre !!

Tout est relatif

#122

jmm01 a écrit :
la verdure a écrit :
jmm01 a écrit :

de Belves

c'est vrai que l'equipe qui envoyait le plus de jeu dans la poule c'etait belvés!!! excuse moi je m'en suis pas rappelé!!!!

on s'excuse on n'avait ni fourcade ni mestre !!

votre buteur était pas mal quand même!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#123

je suis pas sur que jmm soit de belvès mais bon continuez à entretenir les querelles si ça vous fait du bien..........la vérité est sur le pré et de ce côté là on ne peut rien dire st jean est bien plus fort.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#124

price a écrit :

je suis pas sur que jmm soit de belvès mais bon continuez à entretenir les querelles si ça vous fait du bien..........la vérité est sur le pré et de ce côté là on ne peut rien dire st jean est bien plus fort.

non c'est sans querelles je disais juste que votre buteur était bon!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#125

Arrête de parler aux con tu les instruits lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#126

warrior87 a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Arrête de parler aux con tu les instruits lol

c'est clair;)

décidemment ......votre arrogance vous étouffera un jour !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2