Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

St junien St jean D'angely la belle pour une montée ...

#1

vos commentaires ...

#2

avantage st ju

#3

2 équipes qui se connaissent et qui se ressemblent dans le jeu, match nul balle au centre lol:lol:

#4

Avec plaisir ....

#5

ou à angoulème .....;)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#6

allez le RACA !!!!!!!!!!!!;););););)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#7

espérons que la belle soit belle!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#8

Rencontre spéciale match trés spécial, vu ce que j'ai vu hier de St Junien il va falloir je pense qu'ils haussent leur niveau de jeu surtout dans les phases de conquète et de pas s'en remettre systématiquement à Mestre, si St Jean d'angely est discipliné et si le 8 de devant bouscule son vis a vis comme l'a fait trop rarement Figeac hier je vois bien St Jean passer et accéder direct à la F1, mais un match reste un match et celui là est important. Bon match aux 2 équipes qui méritent leurs places à ce stade de la compétition.

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#9

Allez St Jean !!!!!!!!! Autant que notre vainqueur soit Champion de France, on aura l'air moins mauvais ! big_smile:D:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

Les deux équipes seront les bienvenue a Angoulême si Chanzy est retenu, c'est une affiche qui va je pense être agréable a regarder parce qu’a Angoulême, cette année, coté jeu, nous sommes un peu restés sur notre faim.... St Jean et St Junien sont deux équipes qui se connaissent bien, ce sera un match spécial. Je donnerais un léger avantage a St jean, ils sont sur une bonne dynamique, il joue simple mais efficace. Si tous l'effectif est au complet, attention ils seront difficile a prendre. Renaud est un bon entraineur et il mérite une reconnaissance comme la F1. Pour St Junien, c'est un peu différent, c'est une bonne équipe mais il se repose trop sur Mestre. Moi il m'a impressionné toute la saison régulière. Ce type est un athlète. Incontestablement il sera la clef de ce match... Ditom doit commencer à se demander si il a fait le bon choix...Laisser une équipe qui va, peut être, jouer en F1 pour un club qui va évoluer en honneur, drôle de calcul mais quel challenge.... En tout cas, bravo à ses deux équipes pour leur parcours, offrez nous du beau jeu et que le meilleur gagne.

__________________
VIVE LZ SCA et ALLEZ LE SA XV

#11

avantage Fourcade......Maestre est peut etre un athlete, mais Fourcade, c'est un gladiator......Russel Foucade!!!!!!!

Allez la chatte...

#12

titouille a écrit :

Les deux équipes seront les bienvenue a Angoulême si Chanzy est retenu, c'est une affiche qui va je pense être agréable a regarder parce qu’a Angoulême, cette année, coté jeu, nous sommes un peu restés sur notre faim.... St Jean et St Junien sont deux équipes qui se connaissent bien, ce sera un match spécial. Je donnerais un léger avantage a St jean, ils sont sur une bonne dynamique, il joue simple mais efficace. Si tous l'effectif est au complet, attention ils seront difficile a prendre. Renaud est un bon entraineur et il mérite une reconnaissance comme la F1. Pour St Junien, c'est un peu différent, c'est une bonne équipe mais il se repose trop sur Mestre. Moi il m'a impressionné toute la saison régulière. Ce type est un athlète. Incontestablement il sera la clef de ce match... Ditom doit commencer à se demander si il a fait le bon choix...Laisser une équipe qui va, peut être, jouer en F1 pour un club qui va évoluer en honneur, drôle de calcul mais quel challenge.... En tout cas, bravo à ses deux équipes pour leur parcours, offrez nous du beau jeu et que le meilleur gagne.

Pour avoir vu Agde-RACA, Saint-jean s'appuie aussi énormément sur Fourcade. Bon match au 2 équipes

le clou qui dépasse attire le marteau

#13

Michel Obispo a écrit :

Rencontre spéciale match trés spécial, vu ce que j'ai vu hier de St Junien il va falloir je pense qu'ils haussent leur niveau de jeu surtout dans les phases de conquète et de pas s'en remettre systématiquement à Mestre, si St Jean d'angely est discipliné et si le 8 de devant bouscule son vis a vis comme l'a fait trop rarement Figeac hier je vois bien St Jean passer et accéder direct à la F1, mais un match reste un match et celui là est important. Bon match aux 2 équipes qui méritent leurs places à ce stade de la compétition.

Parce que t'as trouvé que Figeac nous avait bousculé devant!?, perso je crois que nous n'avons pas vu le même match, vous avez chargé sur presque toutes les zones de ruck, en mêlées c'est resté équilibré quand au touche nous n'en avons perdu qu'une seule. Et si mestre a autant enquillé, c'est que devant y a eu du boulot de fait, après cela ne retire pas son taux de réussite impressionant!!!

#14

Allez Saint Junien, le RCFL (Saint Pol - Dunkerque) avec vous !!! Bonjour à Grotch, et David de la part de la RDF, et la CAF Allez Saint Pol cool

Dernière modification par maillot vert et bleu (07/06/2010 15:28:08)

Fédérale 2