Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

St junien St jean D'angely la belle pour une montée ...

#99

astalavista a écrit :
naiade a écrit :

Saint ju sans mestre...c'est rien....

St Junien a une équipe très complète, le danger est partout, bien sur Mestre est au dessus du lot, mais après tout, qui n'aimerai pas l'avoir dans son équipe?:cool:

Nous on est bien avec notre fourcade....lol Non sérieux sur la touche le ballon sort et re rentre certes mais il ne touche pas le sol donc pas touche..... Confirmé par l'arbitre de touche a notre président après le match.....Après hors jeu ou pas, je ne sais pas, je n'ai pas vu....enfin rien ne sert d'en parler car le match est passé...... En tout cas, quel dimanche, un beau match, un beau ctade et deux bonnes bandes de supporters..... Que tous les dimanches soient comme ça......

Allez la chatte...

#100

bravo a st ju!! pas trop mal a la tete ce matin !!!:D:D:D drop du gauche EN PLUS!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#101

bravo a st ju mais j aimerais savoir quand même le nombre d essai mis par st ju sur la saison par rapport au autres equipes

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

#102

warrior87 a écrit :
brooky a écrit :
la verdure a écrit :

bravo a st junien pour leur montée!!!!!!!! bravo aussi a st jean qui marque quand même 4 essais dont deux refusé!!!!! le dernier refusé sur une touche imaginaire a la 76em minute qui permetter a st jean de passer devant et de trés certainement gagner le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'est le rugby certain diront!!!!!!!

Il y a bien touche sur votre dernier essai refuse le ballon sort du champs de jeu avant d' y re rentrer dc touche

je confirme j'etais au bord de la touche ou le ballon est sorti quand à la verdure laisse tomber c'est un pauvre aigri qui colporte de forum en forum des conneries

ou tu as vu que je colporte des conneries de forum en forum soit beau gagnant ça te changera et te rendra un peu plus intelligent!!!! mon pauvre warrior87 tu vois bien qu'il y a plus de forumeur qui dise qu'il y a pas touche!!!!!! quand a ton rugby ancestral je te le laisse!!!!! Deux match de phase finale sans essais alleluhia!!!! je vous souhaite de ne pas perdre mestre parceque la vous allez être dans une sacré merde!! sinon comme je suis beau joueur bravo pour votre victoire!!!!

Dernière modification par la verdure (14/06/2010 16:32:58)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#103

Moi j'y étais pas mais je confirme, il y avait bien touche .......mdr hihihihihihi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#104

moi je pense aussi qu il y avait touche , en tout cas le drapeau et levé !! sinon pourquoi pas match au velodrome de SAINT YRIEIX , le stade peuy recevoir au moin 12 milles personnes loll en out cas a la buvette!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#105

la verdure a écrit :
warrior87 a écrit :
brooky a écrit :

Il y a bien touche sur votre dernier essai refuse le ballon sort du champs de jeu avant d' y re rentrer dc touche

je confirme j'etais au bord de la touche ou le ballon est sorti quand à la verdure laisse tomber c'est un pauvre aigri qui colporte de forum en forum des conneries

ou tu as vu que je colporte des conneries de forum en forum soit beau gagnant ça te changera et te rendra un peu plus intelligent!!!! mon pauvre warrior87 tu vois bien qu'il y a plus de forumeur qui dise qu'il y a pas touche!!!!!! quand a ton rugby ancestral je te le laisse!!!!! Deux match de phase finale sans essais alleluhia!!!! je vous souhaite de ne pas perdre mestre parceque la vous allez être dans une sacré merde!! sinon comme je suis beau joueur bravo pour votre victoire!!!!

l'année prochaine , c'est LE TALLEC le buteur de SAINT JUNIEN , donc pas de pb touche ou pas touche gagner avec ou sans essais au final , seule la victoire est belle il y a pleins d'amoureux du beau jour qui sont restés sur le bord du chemin , y compris saint ju de nombreuses années donc, il parait que pour les prochaines Ostension , il y aura la sortie des trois saints " saint junien , saint amand , et saint MESTRE

#106

donc c'est bon je peux m'arrêter de jouer , avec le tallec buteur, st ju ne crains personne en F1 . wink

#107

xx87 a écrit :

donc c'est bon je peux m'arrêter de jouer , avec le tallec buteur, st ju ne crains personne en F1 . wink

non MESTRU , ils ont besoin de leur porte bonheur à saint ju

#108

xx87 a écrit :

donc c'est bon je peux m'arrêter de jouer , avec le tallec buteur, st ju ne crains personne en F1 . wink

Je vois pas pourquoi tu arreterais, ditom s'en va.....

Allez la chatte...

#109

La liberté de penser est une chose mais la connerie en est une autre. Dans le rugby, pas de mauvais perdants, ni de triomphalisme ou alors il y a la coupe du monde des pousses caillou. L'esprit leur conviendra mieux. Saint Jean, belle équipe, ils perdent le match en 1ère mi-temps, Saint-Ju la voulait plus, et toute une ville avait envie d'une belle fête : çà c'est fait. Il existe des forums dans d'autres sports pour les médisants, les tocards ou les recalés. Respect aux joueurs et au résultat.

#110

mazette a écrit :
xx87 a écrit :

donc c'est bon je peux m'arrêter de jouer , avec le tallec buteur, st ju ne crains personne en F1 . wink

Je vois pas pourquoi tu arreterais, ditom s'en va.....

Mazette, c'est quoi cette phrase ??:mad: Jérome est un ami, l'un des meilleurs que j'ai pu connaitre au rugby , et je suis le plus deçu sur le fait qu'il ne reste pas. si tu crois que l'on ne s'entend pas c'est ton problème , et tu ne vis pas avec nous , donc NE BALANCE PAS DE CONNERIES sur le forum. merci .

#111

Non mais sérieux rien ne sert de s'enerver, je ne fais que colporter les petits bruits que j'ai entendu dans le grand stade de chanzy..... et en plus je ne déforme rien.............!!!!!!! et puis remarque je m'en balance, c'etait juste pour chambrer.......

Allez la chatte...

#112

mazette a écrit :

Non mais sérieux rien ne sert de s'enerver, je ne fais que colporter les petits bruits que j'ai entendu dans le grand stade de chanzy..... et en plus je ne déforme rien.............!!!!!!! et puis remarque je m'en balance, c'etait juste pour chambrer.......

ok donc n'écoutes pas les bruits qui sont faux

Fédérale 2