Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

St junien St jean D'angely la belle pour une montée ...

#85

Bravo à Grotch et à David de la part des copains de St Pol sur Mer tongue

#86

Merpi1987 a écrit :

Félicitations à Saint Ju ! Tant pis on aurait bien aimé les rencontrer la saison prochaine ! 2 montées en 2 ans, là je dis respect ! wink

Exactement ! Bravo à Saint Ju ! Chapeau bas !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#87

lontrade est il de retour?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#88

Félicitation à st Junien. Bonne Chance

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#89

Bonne chance à st ju.... En effet je rejoinds l'ibere pour ses hommes du matchs, veau et mounic coté st jean, et mestre côté rouge et noir.....

Allez la chatte...

#90

St junien est vraiment la belle équipe que je croyais......et puis ça m'aurait fait chier que Belvès retrouve pas les galactiques de St Jean d'Angély, la saison prochaine!!!!! En tous cas beau parcours des équipes de la poule 5 et surtout de St Junien qui monte en féd 1 et qui avait pris 33 points quand Même à Belvès.... Bravo à eux.....

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#91

bravo a st junien pour leur montée!!!!!!!! bravo aussi a st jean qui marque quand même 4 essais dont deux refusé!!!!! le dernier refusé sur une touche imaginaire a la 76em minute qui permetter a st jean de passer devant et de trés certainement gagner le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'est le rugby certain diront!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#92

la verdure a écrit :

bravo a st junien pour leur montée!!!!!!!! bravo aussi a st jean qui marque quand même 4 essais dont deux refusé!!!!! le dernier refusé sur une touche imaginaire a la 76em minute qui permetter a st jean de passer devant et de trés certainement gagner le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'est le rugby certain diront!!!!!!!

Il y a bien touche sur votre dernier essai refuse le ballon sort du champs de jeu avant d' y re rentrer dc touche

#93

rugbymania a écrit :

très bel après midi avec Monsieur Astalavista...joli match digne de la F1..avec mestre au dessus du lot !

Salut Rugbymania, je confirme, très bon moment, superbe ambiance, deux belles équipes, vraiment, je pense que st Jean n'as pas profiter de son surnombre en 1 MT, ils auraient du envoyer beaucoup plus derrière, mais bon, à St Ju une charnière haut de gamme, ils tiennent le match. Et puis un grand plaisir de voir le match au côté d'un vrai connaisseur comme toi.;):)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#94

brooky a écrit :
la verdure a écrit :

bravo a st junien pour leur montée!!!!!!!! bravo aussi a st jean qui marque quand même 4 essais dont deux refusé!!!!! le dernier refusé sur une touche imaginaire a la 76em minute qui permetter a st jean de passer devant et de trés certainement gagner le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'est le rugby certain diront!!!!!!!

Il y a bien touche sur votre dernier essai refuse le ballon sort du champs de jeu avant d' y re rentrer dc touche

Je suis bien placé, et il n'y a pas touche, par contre il y a hors jeu, lorsque le ballon est tapé, l'ailier est 3 mètres devant.:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#95

la verdure a écrit :

bravo a st junien pour leur montée!!!!!!!! bravo aussi a st jean qui marque quand même 4 essais dont deux refusé!!!!! le dernier refusé sur une touche imaginaire a la 76em minute qui permetter a st jean de passer devant et de trés certainement gagner le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'est le rugby certain diront!!!!!!!

Dommage ,on a le droit de jouer les touches comme cela uniquement si l on joue a l ASM,et l arbitre a signalé la touche pour ST junien

#96

Bravo a st junien pour ça montèe, en début de saison je l"avais citè comme favorit pour la montèe. je pense que c'est mérité vu son effectif, bonne chance en f1:cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#97

naiade a écrit :

Saint ju sans mestre...c'est rien....

demande aux avants de St jean ce qu ils en pensent,,,,

#98

naiade a écrit :

Saint ju sans mestre...c'est rien....

St Junien a une équipe très complète, le danger est partout, bien sur Mestre est au dessus du lot, mais après tout, qui n'aimerai pas l'avoir dans son équipe?:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 2