Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

St junien St jean D'angely la belle pour une montée ...

#43

papadelille toi aussi tu men donne pas mal!!!!!!

#44

dans tes rêves réfléchis bien à part la dernière partie je ne t'ai jamais rien donné désolé.je ne suis pas un pigeon comme certains!!!lol

chocho17 a écrit :

papadelille toi aussi tu men donne pas mal!!!!!!

#45

GERMAIN a écrit :

Pour les rouge et noir, c'est une nouvelle page d'un livre de 105 ans qui va s'écrire dimanche à Angoulême. Toute une ville est derrière ce pack déjà solide, comme dimanche dernier contre Figeac. Beau match, il faut deux belles équipes et un arbitre pour aimer ce sport. Alors Dimanche, c'est le grand jour, joueurs et supporters devront respecter l'adversaire. La ville de Saint Junien, j'espère, chavirera dans une nuit de bonheur comme en 1962, je n'y étais pas, c'était mon année de naissance. Alors, allez les gantiers, tout le monde veut être heureux. Bon match aux deux équipes.

#46

Vivement dimanche, aux dernières nouvelles, 2000 rouge et noir seront à Angoulême, bannières au vent à Chanzy, on va retrouver les Limougeauds l'année prochaine, j'en suis sur.

#47

et ben si t ai sur tant mieux

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

#48

Paneb a écrit :

le bonjour à Etienne Letallec, de la part de Nico son binome de naguère !!!

Salut, Etienne t'envoie le bonjour et te souhaite un excellent quart de finale et espère te jouer en finale.

#49

GERMAIN a écrit :

Vivement dimanche, aux dernières nouvelles, 2000 rouge et noir seront à Angoulême, bannières au vent à Chanzy, on va retrouver les Limougeauds l'année prochaine, j'en suis sur.

il faut mettre un péage à CHABANAIS, cela fera rentrer des sous dans les caisses du club pour la victoire , restons humble pour le moment si elle est là , ce sera une belle histoire qui commencera

#50

2000 angeriens bleu et blanc dimanche a angouléme avec j'espére une victoire au bout!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#51

xx87 a écrit :
babas fernandes a écrit :
xx87 a écrit :

match à ANGOULEME !!!!

Alors solide ta encore frapper;););) bonne chance a vous la bise a sam:D:D:D

Et oui mon babas, pour un jeune de 25 ans c'est pas mal wink;) .

C sur on est de la meme année;););)

#52

la verdure a écrit :

2000 angeriens bleu et blanc dimanche a angouléme avec j'espére une victoire au bout!!!!!!!

Pour seulement 3 réservations pour le bus..... mais ils y vont en poney les supporters ou bien???

Allez la chatte...

#53

je crois que tt stju viens on a deja gagné sur ce plan !!!

#54

C est déjà bien d être sur de l emporter................sur ce plan

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

#55

mazette a écrit :
la verdure a écrit :

2000 angeriens bleu et blanc dimanche a angouléme avec j'espére une victoire au bout!!!!!!!

Pour seulement 3 réservations pour le bus..... mais ils y vont en poney les supporters ou bien???

il font comme toi mes d............ ils y vont en voiture!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#56

delirium nocturnum a écrit :
Paneb a écrit :

le bonjour à Etienne Letallec, de la part de Nico son binome de naguère !!!

Salut, Etienne t'envoie le bonjour et te souhaite un excellent quart de finale et espère te jouer en finale.

C'est cool embrasse le de ma part !!! Bon match à vous et qui sait, peut etre se verra t on en finale !!!!?

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

Fédérale 2