Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

St junien St jean D'angely la belle pour une montée ...

#29

dimanche je serai la !! la bierre du dimanche me va bien!! ne plus rien faire aussi!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#30

xx87 a écrit :

match à ANGOULEME !!!!

Alors solide ta encore frapper;););) bonne chance a vous la bise a sam:D:D:D

#31

babas fernandes a écrit :
xx87 a écrit :

match à ANGOULEME !!!!

Alors solide ta encore frapper;););) bonne chance a vous la bise a sam:D:D:D

Et oui mon babas, pour un jeune de 25 ans c'est pas mal wink;) .

#32

xx87 a écrit :
babas fernandes a écrit :
xx87 a écrit :

match à ANGOULEME !!!!

Alors solide ta encore frapper;););) bonne chance a vous la bise a sam:D:D:D

Et oui mon babas, pour un jeune de 25 ans c'est pas mal wink;) .

pour une maison de retraite ( cf article de ce jour dans le popu) pas mal non plus

#33

Pour moi avantage a st ju.Mais je pense que St jean a les reins plus solide en cas d'accession en F1

#34

En tous cas j'espere voir un Beau match dimanche!!

#35

la verdure a écrit :

ps match trés certainement filmé par fr3

T'as pris ça ou??? Tu le sors en direct de la boite à musique de l'Ellis Park??????? Si victoire de st jean, ca ferait un beau kdo au président qui fetera ses 60 ans le mardi qui suit....... par contre pensez à son coeur qui est fragile......

Allez la chatte...

#36

Prep.phys a écrit :

Lieu: Stade de Chanzy à Angoulème smile

T'as toujours un temps de retard sur moi wink;) je l'avais deja dis .:P

#37

Allez Saint Jean ! Allez Renaud !

#38

le bonjour à Etienne Letallec, de la part de Nico son binome de naguère !!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#39

entre l'experience de saint ju ( pour xx87 wink ) et les ambitions pour l'année prochaine pour saint jean (pour le tigre blanc big_smile) les pronos ne sont pas simple ...

#40

jmet une piece sur tigre blanc apres toutes celle qui ma donner au poker!!!!!!!!:lol::lol::lol:

#41

idem lol

chocho17 a écrit :

jmet une piece sur tigre blanc apres toutes celle qui ma donner au poker!!!!!!!!:lol::lol::lol:

#42

Pour les rouge et noir, c'est une nouvelle page d'un livre de 105 ans qui va s'écrire dimanche à Angoulême. Toute une ville est derrière ce pack déjà solide, comme dimanche dernier contre Figeac. Beau match, il faut deux belles équipes et un arbitre pour aimer ce sport. Alors Dimanche, c'est le grand jour, joueurs et supporters devront respecter l'adversaire. La ville de Saint Junien, j'espère, chavirera dans une nuit de bonheur comme en 1962, je n'y étais pas, c'était mon année de naissance. Alors, allez les gantiers, tout le monde veut être heureux. Bon match aux deux équipes.

Fédérale 2