Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

St junien St jean D'angely la belle pour une montée ...

#15

lontrade joue t il pour les play off ou est il blessé?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#16

Félicitations les gantiers ! seul le résultat est la. Et c'est vrai que mettre 30 grains c'est du hasard !! la réussite d' un botteur ne fait que traduire l'effort des collègues sanctionner les fautes de l'adversaire. bonne continuation les rouges et noirs. Un islois.

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

#17

Salut à tous moi je pense que le match sera à angoulème plutot et je donne un léger avantage pour saint junien mais ca va pas etre simple

#18

et pourquoi pas à Poitiers cette belle affiche ?

#19

premier choix du comité ANGOULEME si la mairie donne le feu vert ce sera ok ps match trés certainement filmé par fr3

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#20

Une petite pièce sur Saint Jean !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#21

moi une grosse sur st ju!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#22

match à ANGOULEME !!!!

#23

xx87 a écrit :

match à ANGOULEME !!!!

big_smile

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#24

est ce officiel? j'ai cherché mais rien trouvé

#25

delirium nocturnum a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Rencontre spéciale match trés spécial, vu ce que j'ai vu hier de St Junien il va falloir je pense qu'ils haussent leur niveau de jeu surtout dans les phases de conquète et de pas s'en remettre systématiquement à Mestre, si St Jean d'angely est discipliné et si le 8 de devant bouscule son vis a vis comme l'a fait trop rarement Figeac hier je vois bien St Jean passer et accéder direct à la F1, mais un match reste un match et celui là est important. Bon match aux 2 équipes qui méritent leurs places à ce stade de la compétition.

Parce que t'as trouvé que Figeac nous avait bousculé devant!?, perso je crois que nous n'avons pas vu le même match, vous avez chargé sur presque toutes les zones de ruck, en mêlées c'est resté équilibré quand au touche nous n'en avons perdu qu'une seule. Et si mestre a autant enquillé, c'est que devant y a eu du boulot de fait, après cela ne retire pas son taux de réussite impressionant!!!

Tu t'enflammes un peu...;)relis mon message et je dis bien qu'on a été pris sur les zones de rencontres mais sur les ballons portés vous avez pris de temps en temps quelques seances ou vous avez bien joué le coup en mettant qu'un joueur pour écrouler, en mêlée vous avez été sanctionné 3 fois et en touche celà m'étonnerai que vous ayez perdu qu'un ballon, mais on est pas là pour refaire le match que nous avons perdu et que ton équipe a largement méritée vu le match effectué par nos joueurs, bonne route à vous.

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#26

Merci mon cher michel et bon courage et bonne chance en fed 1

#27

que le meilleur gagne !::D

#28

Lieu: Stade de Chanzy à Angoulème smile

Fédérale 2