La Cabre a écrit :le fait est que nous sommes tous les tous en vacances prematurées lol
donc bonne continuation beaurepaire
Et encore te plains pas,
Moi c'est depuis 4 semaines....
Le terrain de bédarrides n'aura pas réussi aux équipes du 06
La Cabre a écrit :le fait est que nous sommes tous les tous en vacances prematurées lol
donc bonne continuation beaurepaire
Et encore te plains pas,
Moi c'est depuis 4 semaines....
Le terrain de bédarrides n'aura pas réussi aux équipes du 06
De toute façon, dans ce pt**** de 06, y'a que les gonzesses qui tiennent la route et pis c'est tout !!!
:D
Bon c'est fait,Suresnes peut-être à Montchanin. Toujours des parisiens en Bourgogne sur la route des rouges et noirs en phase finale. Allez la B.Une autre belle page à écrire
Merdier a écrit :Bon c'est fait,Suresnes peut-être à Montchanin. Toujours des parisiens en Bourgogne sur la route des rouges et noirs en phase finale. Allez la B.Une autre belle page à écrire
Suresnois, pas parisien !!!
Suresnes , c'est le département d'à côté , les Hauts de Seine !!! Vous,c'est l'Isère,pas le Rhône !!!!
Tu sais pour nous dés que tu dépasse Dijon,tu es parisiens....lolllll Alors excuse-moi pour le mot "parisiens"
Merdier a écrit :Tu sais pour nous dés que tu dépasse Dijon,tu es parisiens....lolllll Alors excuse-moi pour le mot "parisiens"
T'y seras Merdier ce Dimanche?
Non finale territoriale de l'école de rugby à bourg sur la journée.
éxilé a écrit :Merdier a écrit :Bon c'est fait,Suresnes peut-être à Montchanin. Toujours des parisiens en Bourgogne sur la route des rouges et noirs en phase finale. Allez la B.Une autre belle page à écrire
Suresnois, pas parisien !!!
Suresnes , c'est le département d'à côté , les Hauts de Seine !!! Vous,c'est l'Isère,pas le Rhône !!!!
tu as raison l'exilé mais vu de province les parisiens sont les habitants d'ile de France. mais tu as raison de faire la remarque.