Fédérale 2

La B de Beaurepaire

La Cabre a écrit :

le fait est que nous sommes tous les tous en vacances prematurées lol sad donc bonne continuation beaurepaire

Et encore te plains pas, Moi c'est depuis 4 semaines.... Le terrain de bédarrides n'aura pas réussi aux équipes du 06 hmm cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

De toute façon, dans ce pt**** de 06, y'a que les gonzesses qui tiennent la route et pis c'est tout !!! big_smile:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Bon c'est fait,Suresnes peut-être à Montchanin. Toujours des parisiens en Bourgogne sur la route des rouges et noirs en phase finale. Allez la B.Une autre belle page à écrire

Merdier a écrit :

Bon c'est fait,Suresnes peut-être à Montchanin. Toujours des parisiens en Bourgogne sur la route des rouges et noirs en phase finale. Allez la B.Une autre belle page à écrire

Suresnois, pas parisien !!! big_smile Suresnes , c'est le département d'à côté , les Hauts de Seine !!! Vous,c'est l'Isère,pas le Rhône !!!! wink

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

Tu sais pour nous dés que tu dépasse Dijon,tu es parisiens....lolllll Alors excuse-moi pour le mot "parisiens"

Merdier a écrit :

Tu sais pour nous dés que tu dépasse Dijon,tu es parisiens....lolllll Alors excuse-moi pour le mot "parisiens"

T'y seras Merdier ce Dimanche?

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Non finale territoriale de l'école de rugby à bourg sur la journée.

éxilé a écrit :
Merdier a écrit :

Suresnois, pas parisien !!! big_smile Suresnes , c'est le département d'à côté , les Hauts de Seine !!! Vous,c'est l'Isère,pas le Rhône !!!! wink

tu as raison l'exilé mais vu de province les parisiens sont les habitants d'ile de France. mais tu as raison de faire la remarque.

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Fédérale 2