Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La B de Beaurepaire

Encore une fois la B de l'USBeaurepaire est bien placée pour les phases finales, ce n'est pas le fruit du hasard, un club ne peut pas avoir un palmares tel que celui là en équipe B si il n'y avait pas une volonté du club de favoriser les jeunes pour atteindre la catégorie séniors et s'éclater en B et .........faire, par la suite les bonheurs de la 1. Félécitations aux joueurs, au club, aux surpporters et aux bénévoles. Bravo

Bravo ! ... j'en connais quelques uns qui sont content... un surtout !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Félicitations à tous!!! Je viendrai surement pour les quarts avec quelques "anciens" joueurs de la B

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Il y aurait eu quelques cartons lors de ce match ??? quelqu'un pourrait-il en dire plus , svp ?????

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Tu as raison Broussard,très très content pour eux et pour le club,les dirigeants et les bénévoles.J'était au match et j'ai vraiment vu un très belle équipe de Beaurepaire avec des juniors qui ne déméritent pas par rapport aux joueurs séniors. Il ne doit quand même pas avoir beaucoup de club en France,qui peuvent se félicités d'avoirs de telles résultats chaque saison avec sa B. Toutes les saisons ,la B de Beaurepaire est en phase finale et fait bonne figure.c'est même devenu une référence en france. Maintenant,il reste Nimes dimanche,gros morceaux et très gros match.Le vainqueur à mon avis ne seras pas loin du titre. Mais avec l'état d'esprit de l'équipe affiché hier face à Grasse,la tâche ne s'annonce pas insurmontable. Merde à vous

Bravo a vous!!! Belle équipe vaillante mai pas très courageuse au deux première gilfle ki parte tous cacher dans les tranché c'est pas beau !!!!bonne continuation

tu pique qu'un ballon sur mélé la suivante, on la relève !!!!!!!

Pacman a écrit :

Bravo a vous!!! Belle équipe vaillante mai pas très courageuse au deux première gilfle ki parte tous cacher dans les tranché c'est pas beau !!!!bonne continuation

Vs êtes juste des mauvais perdants!!! 22 à 0 en phase finale, sa veut dire que vs aviez une petite équipe et que à part mettre des tourtes, vs êtes pas bon pour faire autre chose! YA PAS EU PHOTO, YA PAS EU PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pacman a écrit :

Pas d'accord. Match nul... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Bravo à Beaurep' Merci pour les encouragements.

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

Pacman,je ne pense pas que tu était au match car je ne suis pas sûr que Beaurepaire c'est caché dans le fossé contrairement à certain de ton club qui par contre se sont pris à 1 contre 4,c'est beaucoup plus courageux. Mais c'est vrai que 22 à 0 en phase finale,il y as de quoi être aigri. Par contre,tu diras à ton 10 qui à part parler et essayer de mettre un tacle au 5 qui l'as pris à la course pour le 3° essai,feraient mieux d'apprendre à faire des passes à ses centres. Enfin,vous êtes en vacances et c'est presque tant mieux pour le rugby français. Dactile,ils ont "essayer" d'en mettre des tourtes,mais on pris un retour de manivelle qu'ils ne s'attendaient pas:P

Merdier a écrit :

Pacman,je ne pense pas que tu était au match car je ne suis pas sûr que Beaurepaire c'est caché dans le fossé contrairement à certain de ton club qui par contre se sont pris à 1 contre 4,c'est beaucoup plus courageux. Mais c'est vrai que 22 à 0 en phase finale,il y as de quoi être aigri. Par contre,tu diras à ton 10 qui à part parler et essayer de mettre un tacle au 5 qui l'as pris à la course pour le 3° essai,feraient mieux d'apprendre à faire des passes à ses centres. Enfin,vous êtes en vacances et c'est presque tant mieux pour le rugby français. Dactile,ils ont "essayer" d'en mettre des tourtes,mais on pris un retour de manivelle qu'ils ne s'attendaient pas:P

c'est clair qu'ils ont chargé, après il ont finis dans la cabanne de leurs coatch qui avait annoncé de faire une générale après avoir pris le 3 iéme essais tongue:P

D'ailleurs,il y en as 1 qui n'as pas eu le temps de sortir de la cabane de leur coach courageux:lol:

C'est bon comme sa chambre!!!! Ce WE ce seras des Catalans, se seras pas facile non plus!!! Ils aiment bien les marrons eux aussi! Mais bon Beaurep' aussi

Merdier a écrit :

Enfin,vous êtes en vacances et c'est presque tant mieux pour le rugby français.

Ricco aussi ça fait du bien qu'il soit en vacances...:P En attendant, l'objectif grassois est atteint, pas le vôtre.:P Ceci étant dit, j'ai trouvé la générale ridicule avec ce qu'ils avaient dans la musette; mais cette réflexion est du même accabit.:( Bonne continuation, cette équipe de Beaurepaire est vraiment jolie... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2