C'est vrai que la générale déclenché par l'entraineur de Grasse est d'un ridicule. Il faut savoir resté humble dans la victoire comme dans la défaite,mais lui je crois ne connaît pas se mot.
C'est vrai que la générale déclenché par l'entraineur de Grasse est d'un ridicule. Il faut savoir resté humble dans la victoire comme dans la défaite,mais lui je crois ne connaît pas se mot.
Dactile a écrit :Pacman a écrit :Bravo a vous!!! Belle équipe vaillante mai pas très courageuse au deux première gilfle ki parte tous cacher dans les tranché c'est pas beau !!!!bonne continuation
Vs êtes juste des mauvais perdants!!! 22 à 0 en phase finale, sa veut dire que vs aviez une petite équipe et que à part mettre des tourtes, vs êtes pas bon pour faire autre chose! YA PAS EU PHOTO, YA PAS EU PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que ca ne vous ai jamais arrivé à vous ????
Peut être que tu étais un peu jeune
Mais on a eu le droit il y a quelques années à Annecy au même scénario.
Vous deviez gagner pour vous qualifier et à la dernière minute quand vous aviez compris que le match était perdu, vous ne vous êtes pas gêné au point de monter dans la tribune pour emplatrer un joueur blessé (tiens d'ailleurs c'était moi :lol::lol:).
Donc, à l'époque vous étiez vous aussi une petite équipe !!!!!
Ou tu veux aussi que je te rappelle l'emplatrage en règle lors de la troisième mi temps à Pont de claix
Chacun balaie devant sa porte
Sur le match c est Claire que vous avez été meilleure on ne peu pas dire le contraire !!!! Mai quand tu me dit que cetain de nos jouer se son caché dans la cabane sa le fai rire parceke juste pour l info nous on a pas u besoin de se mette des Cotton dans le nez !!!!! Après il ni a ke un fautife a cela on peu dire merci messieur l arbitre si il avait été un peu compétant sa n arrivera pas !!!
Pacman : --------------------------------------------------------------------------------
tu pique qu'un ballon sur mélé la suivante, on la relève !!!!!!!
C'est ta signature ??? C'est bien....
Si je comprend bien,tu est toujours dans les bons coups???? A Annecy,je m'en rappel aussi que vous aviez mis les affaires de l'arbitre sous la douche.Si on gagnait on se qualifiait et si vous perdiez vous descndiez,je crois??
Pacman a écrit :Sur le match c est Claire que vous avez été meilleure on ne peu pas dire le contraire !!!! Mai quand tu me dit que cetain de nos jouer se son caché dans la cabane sa le fai rire parceke juste pour l info nous on a pas u besoin de se mette des Cotton dans le nez !!!!! Après il ni a ke un fautife a cela on peu dire merci messieur l arbitre si il avait été un peu compétant sa n arrivera pas !!!
Je crois que le seul qui avait du coton dans le nez,c'est justement celui qui n'as pas eu le temps de sortir de la cabande de Grasse.
Merdier a écrit :Pacman a écrit :Sur le match c est Claire que vous avez été meilleure on ne peu pas dire le contraire !!!! Mai quand tu me dit que cetain de nos jouer se son caché dans la cabane sa le fai rire parceke juste pour l info nous on a pas u besoin de se mette des Cotton dans le nez !!!!! Après il ni a ke un fautife a cela on peu dire merci messieur l arbitre si il avait été un peu compétant sa n arrivera pas !!!
Je crois que le seul qui avait du coton dans le nez,c'est justement celui qui n'as pas eu le temps de sortir de la cabande de Grasse.
Là, tu fabules... Je te croyais au dessus de ça...
Qui moi je fabule? Je t'assure que non,le seul joueur qui avait du coton dans le nez est celui qui était à côté de la cabane de Grasse pendant la bagarre.
Bien sur que je suis au dessus de cela mai quan ta chargée il faut l'assumé quand on le dit que l'on était a 4 contre un sa me fai rire j'y peu rien si leur coéquipier son pas assez courageu pour venir aidez les collègue ! Et pour l'info vous ne vous ete pas gênez a plusieur a fillez des coup de chauson a mon 8 qui étai au sol et la a plusieur !!!!!!
Merdier a écrit :Si je compren bien,tu est toujours dans les bons coups???? A Annecy,je m'en rappel aussi que vous aviez mis les affaires de l'arbitre sous la douche.Si on gagnait on se qualifiait et si vous perdiez vous descndiez,je crois??
Merdier,
hier je n'y étais pas
Concernant le match à Annecy, même en perdant on ne descendait pas car à l'époque tu vais un match de barrage entre le 10 ème de F2 et les perdants des matchs de montée en F3.
On avait alors gagné et sauvé notre peau en F2.
Cela n'empêche pas que vous étiez monté dans la tribune
Quand aux affaires de l'arbitre, elles sont passés sous la douche effectivement avec un cadeau en bonus
Pacman a écrit :Bien sur que je suis au dessus de cela mai quan ta chargée il faut l'assumé quand on le dit que l'on était a 4 contre un sa me fai rire j'y peu rien si leur coéquipier son pas assez courageu pour venir aidez les collègue ! Et pour l'info vous ne vous ete pas gênez a plusieur a fillez des coup de chauson a mon 8 qui étai au sol et la a plusieur !!!!!!
Arrête de pleurer. C'est ridicule votre réaction lors de ce match de 8ème de final. Vous aviez pas envi de jouer et juste de vous battre. Et biensur tous cela est ENCORE la faute de l'arbitre. C'est lui qui vous a dit de déclencher et il sait même battu. Vraiment ridicule. Bonne continuation à Beaurepaire qui a mérité sa victoire. Bonne chance à grasse en Fédéral 1 l'année prochaine
bon les amis il faut arreter ce debat ya rien de plus qui me gonfle. J'avoue que beaurepaire est une tres belle équipe bien en place et qui est habituée aux phases finales. Vous avez pris des coups vous avez pas repondu et vous avez eu raison car vous avez bénéficier des penalités. Je pense que c'est ca l'experience des phases finales. Nous au contraire nous sommes une équipe plus jeune, moins experimentée, tout autant vaillante que vous mais un peu plus sanguine. plusieurs fois on s'est fait justice nous meme sur des plongeons ou autre et plusieurs fois nous avons eu des pénalités retournées. voila mon analyse. apres on pourrait se trouver des excuses sur l'arbitrage qui a été severe ou sur le fait que plusieurs des joueurs qui étaient contre Vienne sont allé "renforcer" la 1. Mais ce n'est que des excuses car je pense que la meilleure équipe a gagné. Apres je pense etre assez objectif dans mon analyse donc soyez aussi objectif en m'accordant que le score est quand meme lourd, il ne reflete pas vraiment la physionomie reele du match. Concernant la fin de match je pense que personne s'est echappé, que c'était peut etre pas digne de notre part, mais que c'est le fruit de notre frustration par rapport a l'arbitrage qui je le repete a été severe avec nous a mon gout. On a quand meme un orgueil et une fierté... maintenant ca sert a rien de debattre 100 ans y'a eu aucun mort et aucun bléssé. ya eu des coups moyens de chaque coté. et ne dites pas qu'on est une petite équipe c pas humble du tout, on a lutté avec nos armes c juste ca. Merdier quant a toi meme si ton coeur bat pour beaurepaire attention a ne pas etre tres orgueilleux car ya 15 jours on sort ton équipe en faisant 72000 fautes et pourtant sur ce match ya rien eu a redire
Je suis d'accord avec toi le cabre,mais simplement le fait d'être frustré et d'avoir un orgueil ne justifie pas la bagarre générale de la fin du match. J'ai perdu des matchs de phases finales,et que la faute soit sur l'arbitre ou sur nous qui n'avions pas été à la hauteur,nous n'avons pas répondu par une générale.Je pense que le rugby est un sport de combat,mais il ne faut pas que des équipes qui perdent et qui sont frustré tombe dans la connerie.Sa ne change pas le score,donc.... Pour se qui est du match contre vous,il y as 15 jours,je n'est fait aucun commentaires désobligeant.vous avez été plus forts ou nous moins forts.Je dirais surtout pour nous , moins expérimentés.Vous aviez mérité votre victoire.
Dernière modification par Merdier (07/06/2010 13:17:11)
le fait est que nous sommes tous les tous en vacances prematurées lol donc bonne continuation beaurepaire