Fédérale 3

Qui sera champion cette année en exellence B pour vous?

Dommage ke tu ne soit pas là dimanche car ave ton commentaire tu aurait merité une biere voir + de ma part à la fin du match bien sur. Ce n'est ke parti remise!!! wink

goubi a écrit :

je voterai bien pour une finale Sigean - Evreux cool

moi aussi je vote pour !!!! smile:):)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

on signe ou pour la final sigean evreux lol!!! d'abord faudra battre houilles dimanche et sa va pas etre facile sa sera compliqué comme tout les autres match mais avec de l'envie et la sérénité du groupe sa devrai se faire ki sait que le meilleur gagne et merde a nous (evreux) et merde aussi a houilles car c une belle équipe aussi

Loustal écoutes méduse GARDE EN! lol c'est lui qui l'a dit:D

Allez l'USP!!

Je viens de faire un énorme cauchemar : Houilles - Lunel en finale et Houilles Champion... Non pas que je ne leur souhaite pas mais putaing la pilule serait sévère... Bon match à tous...

on va voir ki va la prendre la pillule houilles a pas gagner et nous evreux on va rien lacher bon match

Pas isle élimine par une belle équipe de lunel dommage

Roule baracouda

rcba perd contre sigean 24 à 22 on rate la pénalité de l'égalisation pour la prolongation merci à nos jeunes

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

rcba perd contre sigean 24 à 22 on rate la pénalité de l'égalisation pour la prolongation merci à nos jeunes

Bravo quand même à votre B

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

evreux perd 25 à 20!

Faites tourner! allez quevilly!!

Si quelqu'un a le résultat Saint-Claude-Draguignan ..............

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

sigean pour moi

Attention a lunel!!!!

Roule baracouda

BELLE VICTOIRE DE SIGEAN CONTRE UNE BELLE EQUIPE DU RCBA.L AVENTURE CONTINUE POUR LES TENANTS DU TITRE

Fédérale 3