Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On est tenant mais toujours dur de le garder mais kan meme dur de ns le prendre
A vos pronostics.
loustal a écrit :
On est tenant mais toujours dur de le garder mais kan meme dur de ns le prendre
A vos pronostics.
A Saint-Claude on a de la place sur le mur du siège du club pour accrocher un bouclier, voire deux...
Je crois kon est les 2 seul clubs ki on les 2 equipes en course si on passe se serait enorme kon jou contre vs. Mais bon il fo gagner dimanche
Laisser le a sarlat cette année allez soyez pas egoiste quand meme!!!! Allez le caspn....
On a bien envi de le garder mais bon il se jouera sur le terrain Je jou dimanche ou supporte?
loustal a écrit :Je crois kon est les 2 seul clubs ki on les 2 equipes en course si on passe se serait enorme kon jou contre vs. Mais bon il fo gagner dimanche
Je crois qu'il y a Riscle aussi dans le même cas... Bon match !!!
moi je vote pour Sigean!!!
rcba
ALLEZ SAINT CLAUDE!!!!
La B de Saint-Claude fait un parcours étonnant, invaincue cette année c'est une vraie équipe très homogène, elle n'écrase pas ses adversaires mais construit ses succès sur une grande solidarité et une capacité à élever son niveau de jeu quoiqu'il arrive... Elle devra encore se surpasser pour continuer dans ce championnat d'Excellence B où les adversaires sont de plus en plus coriaces et talentueux...
RISCLE
RCBA
On en saura plus ce soir 8 equipes seront eliminées bonne chance à toutes les equipes en espérant kon sera tjr là ce soir !!!
Allez l'USPPPPPP !!! :mad::mad:
mon vote ira pour Sigean moi aussi pour une première avec un doublé A et B ainsi que pour la conservation de leur titre en B