Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui sera champion cette année en exellence B pour vous?

big_smile On est tenant mais toujours dur de le garder mais kan meme dur de ns le prendre big_smile A vos pronostics.

loustal a écrit :

big_smile On est tenant mais toujours dur de le garder mais kan meme dur de ns le prendre big_smile A vos pronostics.

A Saint-Claude on a de la place sur le mur du siège du club pour accrocher un bouclier, voire deux... hmm

Same player shoot again !!!

Je crois kon est les 2 seul clubs ki on les 2 equipes en course si on passe se serait enorme kon jou contre vs. Mais bon il fo gagner dimanche

Laisser le a sarlat cette année allez soyez pas egoiste quand meme!!!! Allez le caspn....

AUPA BO !!!

On a bien envi de le garder mais bon il se jouera sur le terrain Je jou dimanche ou supporte?

loustal a écrit :

Je crois kon est les 2 seul clubs ki on les 2 equipes en course si on passe se serait enorme kon jou contre vs. Mais bon il fo gagner dimanche

Je crois qu'il y a Riscle aussi dans le même cas... Bon match !!! smile

moi je vote pour Sigean!!!

On va à la chasse à l'ours!!!

rcba

vaut mieux etre le boucher que le veau

ALLEZ SAINT CLAUDE!!!!

La B de Saint-Claude fait un parcours étonnant, invaincue cette année c'est une vraie équipe très homogène, elle n'écrase pas ses adversaires mais construit ses succès sur une grande solidarité et une capacité à élever son niveau de jeu quoiqu'il arrive... Elle devra encore se surpasser pour continuer dans ce championnat d'Excellence B où les adversaires sont de plus en plus coriaces et talentueux... cool

RISCLE

RCBA

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

On en saura plus ce soir 8 equipes seront eliminées bonne chance à toutes les equipes en espérant kon sera tjr là ce soir !!! Allez l'USPPPPPP !!! mad:mad::mad:

mon vote ira pour Sigean moi aussi pour une première avec un doublé A et B ainsi que pour la conservation de leur titre en B big_smile cool

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3