Qui sera champion cette année en exellence B pour vous?
pierre27 a écrit :
exactement les gars personnes ne nous attend a chaque fois et on perd juste 2 match cet année pour 24 victoires.
le rugby c le mental, l'envie et surtout une bande de copain qui prenne plaisir a jouer ensemble et qui respect tout ses adversaires.
Il est clair qu'il faut compter sur Evreux.
Très belle équipe !!! Gaillarde, courageuse...
on vous souhaite d'aller au bout.
pierre27, tu jouais quoi ?
slt sifluti j'étais blessé je joue 8 d'hab mais je serai la pour houilles et sa sera pas la meme en depart de melé lol
en tout cas vous avez une tres belle équipe et une belle ligne de trois quart et c'était un match exceptionel serieusement.
On vous souhaite que du bien pour votre saison prochaine.
Moi c ma derniere saison de rugby alors espere allé au bout mais pas facile car il ya de tres belle équipe en face
pierre27 a écrit :
slt sifluti j'étais blessé je joue 8 d'hab mais je serai la pour houilles et sa sera pas la meme en depart de melé lol
en tout cas vous avez une tres belle équipe et une belle ligne de trois quart et c'était un match exceptionel serieusement.
On vous souhaite que du bien pour votre saison prochaine.
Moi c ma derniere saison de rugby alors espere allé au bout mais pas facile car il ya de tres belle équipe en face
Ton talon me disait lors de la 3eme mi-temps que tu leur feras du bien la semaine prochaine. Je te remercie des compliments et oui, se fut un match total et exceptionnel de dramaturgie. On est dég, mais nous avons joué notre chance jusqu'au bout. Mais les dernières minutes furent terribles...
Bravo à vous et à l'année prochaine pour la revanche
merci mais l'année prochaine je pars entrainer a begles bordeaux les minimes. donc la revanche j'espere ke vous l'aurez vous etes solide et tu sais a se niveau sa se joue a pas grand chose si vous voulez venir nous encourager lol avec plaisir. Et pour mon talon c gentil de sa part lol mais il sait d'ou je vien c pour sa.Bonne continuation et bon courage pour la suite
Ecoute moi Meduse nous on a rien demandé à personne on a jamais dit qu'on serait champions meme si on le souhaite, on est encore 8 et à moitié chemin.
Maintenant je peux tu dire kon ne lachera rien dimanche, on c qu'Arcachon a une belle équipe et que se sera un tré gros dimanche.:mad::mad::mad:
calme toi mon pote c!!! tu m as l air bien agressif garde en pour dimanche tu en aura besoin !!
le reve et pour tout le monde le meme !! donc ne vendez pas la peau de l ours avant de l avoir tué !!
c est tout !! mais vs avez qd meme des propos ou vous vous voyez champion il faut prendre match apres match et savourer chaque victoire conseil d amis;)
loustal a écrit :
Ecoute moi Meduse nous on a rien demandé à personne on a jamais dit qu'on serait champions meme si on le souhaite, on est encore 8 et à moitié chemin.
Maintenant je peux tu dire kon ne lachera rien dimanche, on c qu'Arcachon a une belle équipe et que se sera un tré gros dimanche.:mad::mad::mad:
HOUILLES BIEN SUR
ce Houilles/Evreux de dimanche devrait être un putain de bon match ! allez les survivors Normand! putain des normands dans les 8 équipes qui restent, c'est énorme !!!
je voterai bien pour une finale Sigean - Evreux
Par contre Saint-Claude est une équipe de "Marie-Louises" *, certes invaincue cette année, mais personne ici ne se voit avec le bout de bois accroché au mur du siège... Toutefois l'appétit venant en mangeant, les "pipiers" vendront chèrement leur peau !!!
*
Dernière modification par bibu (10/06/2010 14:18:51)
goubi a écrit :
je voterai bien pour une finale Sigean - Evreux
Le RCBA La Teste Arcachon joue ce week end contre Sigean / Port La Nouvelle. Je pense que celui qui gagne ce match sera champion de France.
je vois bien les pipiers:P:P
à ce niveau les chances sont égales et les scores du dimanche précédent ne veulent rien dire, riscle avait passé 9 essais à voiron ils ont pris 44 fiches contre le rcba, chaque match a sa vérité, ayons chacun confiance en nos forces et respectons nos adversaires, nous rencontrons sigean comme l'an dernier en quart, nous connaissons la valeur de cette équipe, les autres à part isle c'est l'inconnu, il faut prendre chaque match l'un après l'autre, les équipes ne sont pas là par hazard, respect humilité, et rester sur ses convictions nous sommes sur des matchs de B pour voir du jeu et pas des matchs cadenacés faites vous plaisir s'il y a la chance de toucher le bois c'est merveilleux mais c'est pas la fin du monde bonne chance à tous de tout coeur avec le RCBA je ne pourrai pas les accompagner, je finis à 13h dimanche mais j'ai confiance en leurs qualités
Exactement fabien deja arrivé en quart c'est deja tres bien le reste c ke du plus et une aventure humaine a partagé en normandie sa arrive pas souvent donc on savour chaque macth les uns apres autres en respectant nos adversaires, car comme tu le dit personne est la par hasard bon courage a vous contre sigean