c'est raté pour cette année mais vous montez c'est le principal
catbey a écrit :RISCLE
c'est raté pour cette année mais vous montez c'est le principal
catbey a écrit :RISCLE
EN B je vote sigean et d ailleurs je vois meme pas comment tt le monde ne peut pas en dire autant aux vues de leur resultat ??????? JE VOUDRAIS AJOUTER QUE JE NE LES CONNAIS PAS ET JE NE L AI JAMAIS VU JOUER MAIS JE TROUVE LEUR RESULTAT AUSSI BIEN POUR CE TOUR QUE LE PRECEDENT IMPRESSIONANTS VOIR....... IRREELS
moi je mise sur rcba pour les avoir vu contre st paul et aujourd'hui contre riscle equipe complete et les score irreels ne veulent pas dire grand chose en phase finale beaucoup d'equipe lache le macth apres avoir encaisse un certain nombre de points
TU AS Peut etre raison c est vrai que c est deux equipes scorent a foison donc pourquoi pas les retrouver en finale mais reconnais quand meme que ceux sont des scores tres lourds pour info j ai joué contre SARLAT en 16° et sigean a "battu" SARLAT ce week end de plus de 50 pions
je vote pour le RCBA LA TESTE ARCACHON. Les photos RCBA / Riscle :
sigeant ou st claude.avantage sigeant
pour les avoir eu dans la poule Sigean c'est vraiment pas mal... comme depuis quelques années !!!
tu as vraiment tres bien parlé !!
bibu a écrit :La B de Saint-Claude fait un parcours étonnant, invaincue cette année c'est une vraie équipe très homogène, elle n'écrase pas ses adversaires mais construit ses succès sur une grande solidarité et une capacité à élever son niveau de jeu quoiqu'il arrive... Elle devra encore se surpasser pour continuer dans ce championnat d'Excellence B où les adversaires sont de plus en plus coriaces et talentueux...
bonour a tous moi je sui joueur a evreux et personne parle de nous vous avez raison en esperant jouer sigean en final. Et je repond a un message du dessus un match n'est jamais fini on perd 23 à 5 a la mi temps pour gagnrer 33 à 26 contre ris orangis. On sort aussi une equie qui descendait de federale1 ROUEN alors faudra compter sur EVREUX a force de courage et d'abgnegation. Bon 1/4 de finale a tous et que le meilleur gagne sur le terrain.
En phase finale c'est pas toujours le meilleur qui gagne ... c'est souvent celui qui en a le plus envie ... à méditer ...
je suis totalement d accord avec
avec l envie on peux faire beaucoup de chose j ai ete champion une anné et nous n etions pas favorie du tout
avec l envie on peux retourner des montagnes!!
Perrier-pac-34 a écrit :En phase finale c'est pas toujours le meilleur qui gagne ... c'est souvent celui qui en a le plus envie ... à méditer ...
bonne chance a tous le reve n est plus tres loin pour toutes ses equipes qui espere toucher le bout de bois je vous souhaite bon courrage a tous encore 3 marches a gravir!! sigean vs n etes pas seul en france a pretendre au titre;)
pierre27 a écrit :bonour a tous moi je sui joueur a evreux et personne parle de nous vous avez raison en esperant jouer sigean en final. Et je repond a un message du dessus un match n'est jamais fini on perd 23 à 5 a la mi temps pour gagnrer 33 à 26 contre ris orangis. On sort aussi une equie qui descendait de federale1 ROUEN alors faudra compter sur EVREUX a force de courage et d'abgnegation. Bon 1/4 de finale a tous et que le meilleur gagne sur le terrain.
exactement les gars personnes ne nous attend a chaque fois et on perd juste 2 match cet année pour 24 victoires. le rugby c le mental, l'envie et surtout une bande de copain qui prenne plaisir a jouer ensemble et qui respect tout ses adversaires.
pierre27 a écrit :exactement les gars personnes ne nous attend a chaque fois et on perd juste 2 match cet année pour 24 victoires. le rugby c le mental, l'envie et surtout une bande de copain qui prenne plaisir a jouer ensemble et qui respect tout ses adversaires.