Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade langonnais 09/10

Difficile a dire!! mais peut être un bon 21-22, et on remmène 4 points!!! Là le cœur parle plus que la tête, mais pourquoi pas!!

lorne a écrit :

le budget serai environ de 650000 euros ils font partis des plus petit budget avec saint medard en jalles .

LE plus petit doit être à MAuléon.... Sinon Mazamet espérait 500 000 euros !!!!!

lylou a écrit :

Difficile a dire!! mais peut être un bon 21-22, et on remmène 4 points!!! Là le cœur parle plus que la tête, mais pourquoi pas!!

je signe !!! où est la feuille de match ???!??

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

Comment va notre cher Rémy Monpouillan... est-il affuté?

AVENIR en TOP 14, il est énorme!
Allez AVENIR.

syl-82 a écrit :

Comment va notre cher Rémy Monpouillan... est-il affuté?

Comme une machine de guerre!!! on dirait un sprinteur... ou presque!!!

Bravo à Langon !!! ça sent bon le JP..... Coucou au Pilier de Niort !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

j'ai dit 21-22, et on a gagné 9-16, les 4 points sont a la maison et le point bonus pour graulhet...ça compte pilier de Niort??????

lylou a écrit :

j'ai dit 21-22, et on a gagné 9-16, les 4 points sont a la maison et le point bonus pour graulhet...ça compte pilier de Niort??????

Mais bien sûr amigo !!! Concentre toi bien et donne nous le score pour dimanche !!! Attention, il ne faut pas s'emflammer ... Restons humbles et appliqués pour gravir les marches une à une. Le total qui compte, c'est celui du 14 février et rien d'autre. En attendant savourons cette victoire comme il se doit car on est allé se la chercher et rendons hommage à l'adversaire qui n'a jamais ni fermé, ni pourri le jeu.

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

lylou a écrit :

Si tu as également les n° du Loto (ou de l'Euromilions) je suis preneur !!!!! Contact moi en MP qu'on trouve un arrangement pour le partage !!!!! lol:lol:

et LYLOU DONNE MOI LA RECETTE POUR GAGNER A COMBERLIN - VOUS AVEZ FAIT FORT A GRAULHET NOUS ON ARRIVE DIMANCHE A COMBERLIN SERA TRES DUR POUR GAGNER CHEZ VOUS

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

malheureusement je suis plus fort pour le rugby que pour le loto, parce que malgré que j'essaye, je n'ai jamais eu les bons numéros ni au loto ni à l'euro-millions!!!!!!Pour le pronostic du weekend prochain, on verra en fin de semaine selon nos entrainement!!!!

Allez, la passe de 3 pour Langon ..... !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

match de la premiere a 15 HEURES OU 15 HEURES 30 AMIS LANGONNAIS UN SUPPORTER OLORONAIS

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

le match est à 15heures30, et le pronostic est pas mal fermé, mais je pense qu'on va gagner de quelques points, 24-15!!!

Fédérale 1