Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade langonnais 09/10

Rémi Monpouillan 27 ans - Pilier droit (Valence d'Agen). Nicolas Dospital 24 ans - Talonneur (UBB). Alban Chenault 32 ans - 2ième ligne (FLoirac). Vincent Jaca 24 ans - 1/2 mélée (Béziers) Hubert Pruvot 24 ans - 1,2,3 (Le Bugue et CA Brive Correze) Quentin Garneau 23 ans - Pilier (UBB) Lilian Balangué 22 ans - Ailier (Agen) Julien Méret 30 ans - Centre (Bobigny) (équipe de france amateur ) Florent Minisini 26 ans - 2ième ligne (Limoges) Tamanisau - ailier (toulou-UBB) LES RECRUES

allez le STADE LANGONNAIS

Bjrs Mr Monpouillan

slt renard 76 tu joue ou ?

Le Calendrier SL - Le Bugue A: 20/9 - R:22/11 Graulhet - SL A: 27/9 - R: 6/12 SL - Oloron A: 4/10 - R: 13/12 Lourdes - SL A: 18/10 - R: 10/01 SL - Vallée du Girou A: 25/10 - R: 17/1 SL - Tyrosse A: 8/11 - R: 24/1 Périgueux - SL A: 15/11 - R: 14/2 Le calendrier !!! - ya deux gros périgeux tyrosse oloron lourdes deux belle équipes le bugue et la vallée du girou deux outsiders

langon33 a écrit :

Rémi Monpouillan 27 ans - Pilier droit (Valence d'Agen). Nicolas Dospital 24 ans - Talonneur (UBB). Alban Chenault 32 ans - 2ième ligne (FLoirac). Vincent Jaca 24 ans - 1/2 mélée (Béziers) Hubert Pruvot 24 ans - 1,2,3 (Le Bugue et CA Brive Correze) Quentin Garneau 23 ans - Pilier (UBB) Lilian Balangué 22 ans - Ailier (Agen) Julien Méret 30 ans - Centre (Bobigny) (équipe de france amateur ) Florent Minisini 26 ans - 2ième ligne (Limoges) Tamanisau - ailier (toulou-UBB) LES RECRUES

tu as oublié kévin balans (retour au club après 1 saison à Mérignac) wink

Il faut faire quelque chose pour Mathieu Lesgourgues!! a cause des ses cheveux dégueulasses, il dépense tout son argent chez la coiffeuse et l'esthéticienne!!! Alors s'il vous fait autant pitié qu'à moi, envoyez vos dons au club house du stade langonnais, les chèques a l'ordre de la WWF, ou a l'ordre de 30 millions d'amis. Merci pour votre collaboration!!!!

petit coucou a mon ami pilier de niort !!!

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

tu en es ou lylou (physiquement), tu penses etre bientot pret salut à toi du fond de ma cave

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

ET LYLOU ( en espérant de parler à la bonne personne ) - je te donne rendez vous a Comberlin et là tu ne sera pas là pour marquer un essai contre OLORON le 04/10. j espère que tu va mieux malgré les derniers échos que j'ai eu un supporter Oloronnais du BASSIN

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

je pense que langon est partit pour une bonne saison je dis ca je dis rien

TITOULISA a écrit :

ET LYLOU ( en espérant de parler à la bonne personne ) - je te donne rendez vous a Comberlin et là tu ne sera pas là pour marquer un essai contre OLORON le 04/10. j espère que tu va mieux malgré les derniers échos que j'ai eu un supporter Oloronnais du BASSIN

Je pense pas pouvoir vous dire que je serais!!! mais si je joue en b le 4/10, je pourrais espérer d'y être pour le match retour!!!! et pourquoi pas marquer un petit quelque chose!!!! Maintenant, je m'entraine, si ma cheville me le permet, je jouerai de le 20/09!!! En tout cas, le 4/10 je serais là, pour jouer si Dieux et ma cheville sont d'accord et pour fêter mon anniversaire (05/10)!!!!!

fabien a écrit :

tu en es ou lylou (physiquement), tu penses etre bientot pret salut à toi du fond de ma cave

Ça va!! il faut attendre un peu encore!!!!! peut être ça ira plus vite si je passe un peu plus suivant par ta cave!!!

Bonne saison a langon! passer le bonjour a fafa lalanne(il joue encore?)et alban chenault(ancien tourangeau) merci

Oublions pas les donations pour la pseudo crinière de Mathieu Lesgourgues!!!!!

Fédérale 1