Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonne saison à toi, nous partons à gernika en stage il nous aurait fallu un interprete espagnol lylou, bonne saison à toi et tu es toujours le bienvenu quand tu passes arcachon
victoire du stade langonnais a orthez 26 A 03 avec un news maillot ( é un super olive ) info fafa lalanne joue a roquefort av lolo dehez en honneur !!!
Mathieu Lesgourgues a réussi à couper ses cheveux... c'est pas très beau mais au moins il a récupéré une couleur presque naturel!!!!! Merci pour votre soutien et vos donations!!!!!!!
orthez-langon 03/26 Morlaas-langon 17/07 langon-orthez 28/03
je sors un peu du sujet, mais quel est le budget du club cette année svp ?
c'est juste pour faire un comparatif par rapport à votre progression (F3,F2,F1) en peu de temps ...du moins de la F2 à la F1
merci d'être le plus objectif possible;) et sans compter les rentrées buvettes bien sûr :lol:
le budget serai environ de 650000 euros ils font partis des plus petit budget avec saint medard en jalles .
le chat a écrit :je sors un peu du sujet, mais quel est le budget du club cette année svp ? c'est juste pour faire un comparatif par rapport à votre progression (F3,F2,F1) en peu de temps ...du moins de la F2 à la F1 merci d'être le plus objectif possible;) et sans compter les rentrées buvettes bien sûr
:lol:
Tu dois te tromper de club car le stade n'a jamais ete en F3 depuis sa premiere montée dans les années 50.
comberlin a écrit :le chat a écrit :je sors un peu du sujet, mais quel est le budget du club cette année svp ? c'est juste pour faire un comparatif par rapport à votre progression (F3,F2,F1) en peu de temps ...du moins de la F2 à la F1 merci d'être le plus objectif possible;) et sans compter les rentrées buvettes bien sûr
:lol:
Tu dois te tromper de club car le stade n'a jamais ete en F3 depuis sa premiere montée dans les années 50.
Depuis 40 ans ke je connais Langon,ils ont toujours été en 2°div de l'époque puis F2 de maintenant!!!!Avant de monter en F1 il y a 2 ans.
autant pour moi, je manque de culture sur la gironde :)
Maintenant, pour le budget annoncé tu peux en effet estimer qu'il est plus que raisonnable pour un club de F1.
j'aurai pensé un peu plus, mais non !!
Je vous souhaite une bonne saison, aussi bonne du moins que celle de l'année passée...;)
allez oloron et bonne saison à langon
lorne a écrit :le budget serai environ de 650000 euros ils font partis des plus petit budget avec saint medard en jalles .
Je ne sais pas pour St Médard mais à Langon, on est (très ?) loin de la somme annoncée.
coucou pilier de niort, a bientot!!!
Dimanche...premier match de championnat!! à la maison!! Contre une équipe dangereuse!!! Des pronostics????? Pour ma part, un bon 26 - 12, sans essais encaissés!!!!!
dis donc Puma, t'es coupé de voyant ???!? heureusement que t'as pas pronostiqué le bonus sinon on te faisait brûler sur la place publique pour sorcellerie !!! c'est quoi le score à Graulhet dimanche prochain ?? à 3 ou 4 point près, bien sûr !!