C'est bien pour le club qu'on remporte ce titre de sportif du mois à Compiégne ,par un joueur de rugby apres une belle saison, ça prouve aussi que les joueurs ont resté solidaires sur cette oportunité d' aidé George pour etre élu le meilleur sportif du mois !
en plus je pense qu'il le merite largement ce titre
Babach a signé à Beauvais,Martin P à Annecy,Sabri,on le savait déja... il y a encore des surprizes???
Je savais pour Babach mais pas pour Martin...
bonne route à eux!!!
et toi tu fait quoi B....l'eponge???
boboss a écrit :
Je savais pour Babach mais pas pour Martin...
bonne route à eux!!!
et toi tu fait quoi B....l'eponge???
Je pense que je vais faire un saut en Roumanie...back to the origins ...
Pour les vacances!!!!!! Yen a qui ont de la chance!!!:lol::lol:
Bonnes vacances à toi BOB et donne de tes nouvelles à celui que tu connais bien, parti dans le sud ouest. Ne fait pas la saison de trop ou reviens près de la cathédrale
Merci beaucoup G pour tes paroles,pour l'instant j'ai pas signé pour l'année prochaine justement pour les problemmes d'assurences ...mais le travail je l'ai à Compiegne et je vais faire comme mémé les A-R au travail!Mais on verra ou je vais jouer l'année prochaine....c'est fortement posible de t'ecouter de toute façon j'ai toujours tenu compte de tes conseils)Bissous à vous deux Bonnes vacances à toi BOB et donne de tes nouvelles à celui que tu connais bien, parti dans le sud ouest. Ne fait pas la saison de trop ou reviens près de la cathédrale
Hello bob l'...... , pour ma part je serais bien compiegnois pour la saison qui arrive . j'espere que nous allons faire une saison aussi honorable que celle qui vient de se terminer . Il me semble que tu as oublié serge dans les arrets!!! Mat un centre de soissons , nico un 3/4 de Laon , un 3/4 d'Amiens viennent gonfler nos rangs . J'espere qu'il y aura encore un bon lot de surprise concernant les arrivées , et du renfort devant car ça va etre dur sinon .... enfin bon , moi j'y serai avec les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!Avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!!!!!La bise et bonnes vacances
Mathieu cannet a signe chez vous a ce qui parait très bon joueur sur et en dehors du terrain on le regrette a cergy
c'est vrai que mathieu Cannet a signé à compiègne ?
Des news des primes de match???
ha non j'ai oublié elles viennent à pieds!!!
suppocompiegne a écrit :
c'est vrai que mathieu Cannet a signé à compiègne ?