RCC- QUELLES SONT LES NOUVELLES POUR CETTE SAISON ENCORE TOUCHE PAR LA CRISE FINANCIÈRE???
RCC- QUELLES SONT LES NOUVELLES POUR CETTE SAISON ENCORE TOUCHE PAR LA CRISE FINANCIÈRE???
NOUVELLES RECRUES???AU MOIS J'ESPÈRE QUE ILS GARDERONT LE GROUPE ET SURTOUT SABRI MÊME SI C'EST DOMMAGE POUR LUI DE RESTER EN FED 2 CAR ILS A VRAIMENT LE NIVEAU DE JOUER PLUS HAUT CE GAMIN...
B....L'eponge a écrit :NOUVELLES RECRUES???AU MOIS J'ESPÈRE QUE ILS GARDERONT LE GROUPE ET SURTOUT SABRI MÊME SI C'EST DOMMAGE POUR LUI DE RESTER EN FED 2 CAR ILS A VRAIMENT LE NIVEAU DE JOUER PLUS HAUT CE GAMIN...
sabri est votre n°9 je crois qu'il est annoncé vers tarbes pour la prochaine saison
J'aimerais que il va a Tarbes,mais je sait que la selection de Tunisie ont mis la pression pour que il rentre pour la Coupe d'Afrique et pour le match de qualif.contre la Roumanie pour la Coupe du monde!Donc il ne peut pas attendre trop...j'adore l'homme aussi,mais c'est pas bien pour le joueur de rester en Fed 2
coach a écrit :B....L'eponge a écrit :NOUVELLES RECRUES???AU MOIS J'ESPÈRE QUE ILS GARDERONT LE GROUPE ET SURTOUT SABRI MÊME SI C'EST DOMMAGE POUR LUI DE RESTER EN FED 2 CAR ILS A VRAIMENT LE NIVEAU DE JOUER PLUS HAUT CE GAMIN...
sabri est votre n°9 je crois qu'il est annoncé vers tarbes pour la prochaine saison
Il parait qu'il y a beaucoup de compiègnois qui vont signer à Beauvais? Vrai?
des noms???
Oui,et il y a beaucoup de beauvaisiens et compiegnois qui signeront a Senlis et Clermont pour faire vraiment monté les 2 club en Fed 3 et puis en Fed 2 d'ici quelques années!Comme ça les deplacements vont etre de max 45 minutes toutes les dimanches! Vive L'Oise,avec Crevecoeur le Grand CHAMPION DE FRANCE DANS QUELQUES TEMPS!!!
B....L'eponge a écrit :Oui,et il y a beaucoup de beauvaisiens et compiegnois qui signeront a Senlis et Clermont pour faire vraiment monté les 2 club en Fed 3 et puis en Fed 2 d'ici quelques années!Comme ça les deplacements vont etre de max 45 minutes toutes les dimanches! Vive L'Oise,avec Crevecoeur le Grand CHAMPION DE FRANCE DANS QUELQUES TEMPS!!!
bok de retour a beauvais c un beauvaisien;);););)
babas fernandes a écrit :B....L'eponge a écrit :Oui,et il y a beaucoup de beauvaisiens et compiegnois qui signeront a Senlis et Clermont pour faire vraiment monté les 2 club en Fed 3 et puis en Fed 2 d'ici quelques années!Comme ça les deplacements vont etre de max 45 minutes toutes les dimanches! Vive L'Oise,avec Crevecoeur le Grand CHAMPION DE FRANCE DANS QUELQUES TEMPS!!!
bok de retour a beauvais c un beauvaisien;);););)
Merci mon Babas,mais tu sait bien que "Nul n'est profet dans son pays"comment dirais notre ami Hammed!
B....L'eponge a écrit :Oui,et il y a beaucoup de beauvaisiens et compiegnois qui signeront a Senlis et Clermont pour faire vraiment monté les 2 club en Fed 3 et puis en Fed 2 d'ici quelques années!Comme ça les deplacements vont etre de max 45 minutes toutes les dimanches! Vive L'Oise,avec Crevecoeur le Grand CHAMPION DE FRANCE DANS QUELQUES TEMPS!!!
Alors moi si il y a 45 minutes de bus.....Je resigne............. Non je rigole:D:D
rico_brc a écrit :B....L'eponge a écrit :Oui,et il y a beaucoup de beauvaisiens et compiegnois qui signeront a Senlis et Clermont pour faire vraiment monté les 2 club en Fed 3 et puis en Fed 2 d'ici quelques années!Comme ça les deplacements vont etre de max 45 minutes toutes les dimanches! Vive L'Oise,avec Crevecoeur le Grand CHAMPION DE FRANCE DANS QUELQUES TEMPS!!!
Alors moi si il y a 45 minutes de bus.....Je resigne............. Non je rigole:D:D
ça te travail la nuit ça,n'est pas?T'aimerais faire encore une petite saison...
alors là pas du tout
:D:D
Mais parle nous un peu des mouvements au sein du RCC
Que font les coachs l'an prochain??
:P
Dernière modification par rico_brc (08/06/2010 17:01:11)
A Compiègne tout reste cadenassé pour les joueurs,on ne sait pas trop sur les mouvements!Mémé pas les entraineurs....je pense que ils resteront en place car ils ont les résultats de cette année de leurs cotés!Vu que ils n'ont pas été viré l'année dernière quand l'équipe c'est sauvé à la dernière journée je ne pense pas que serra le cas après cette saison et surtout dans cette période de crise,ou c'est pas facile d'avoir un entraineur correct et ne pas mettre le club en danger...
ça va piqué l'année prochaine ...