Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#113

benoit13_71150 a écrit :

les discours : bilan école de rugby / juniors / seniors / féminines, remerciements aux "cadres" du club, départs (8) / arrivées (8 égalemnt je crois avec 2 à venir en plus), mot du maire, mot du président, enfin les élections.

des noms ? des prénoms ? ou des surnoms ? ? ? lol

t'as pas acheté le midol??? big_smile

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#114

Qu'est ce que vous faites à vos piliers ? Trois sur le départ! Qui va les remplacer parmi les nouveaux? Sinon, le recrutement est il fini ? Pour ne pas terminer la saison sur les rotules comme l'an dernier , il faudrait étoffer l'effectif donc que le nombre des arrivées soit supérieur au nombre des départs. A ce jour apparemment ça n'est pas le cas.

#115

fan de sport a écrit :

Qu'est ce que vous faites à vos piliers ? Trois sur le départ! Qui va les remplacer parmi les nouveaux? Sinon, le recrutement est il fini ? Pour ne pas terminer la saison sur les rotules comme l'an dernier , il faudrait étoffer l'effectif donc que le nombre des arrivées soit supérieur au nombre des départs. A ce jour apparemment ça n'est pas le cas.

Pourquoi ne pas être venu à l'AG, tu aurais eu toutes les réponses. (dans l'ordre : retour dans leur club, deux nouveaux, non.) Pour info, l'année prochaine nouveau règlement : plus besoin d'avants

Comme des Bâââlles

#116

ruggerix a écrit :
fan de sport a écrit :

Qu'est ce que vous faites à vos piliers ? Trois sur le départ! Qui va les remplacer parmi les nouveaux? Sinon, le recrutement est il fini ? Pour ne pas terminer la saison sur les rotules comme l'an dernier , il faudrait étoffer l'effectif donc que le nombre des arrivées soit supérieur au nombre des départs. A ce jour apparemment ça n'est pas le cas.

Pourquoi ne pas être venu à l'AG, tu aurais eu toutes les réponses. (dans l'ordre : retour dans leur club, deux nouveaux, non.) Pour info, l'année prochaine nouveau règlement : plus besoin d'avants

ouais les gars guelaient, on leur disait: tu joueras avant... mais je veux jouer en meme temps que les autres!!!:P

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#117

paraitrait que ruggerix, dit raclette, peut y faire des piges!!! on mise sur la polyvalence lol:lol:

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#118

tomi a écrit :

paraitrait que ruggerix, dit raclette, peut y faire des piges!!! on mise sur la polyvalence lol:lol:

Ayez c'est parti...... j suis poliovalent moi msieur. et oui et il me manquera cette année ma "fondue" sad

Comme des Bâââlles

#119

sad

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#120

Arretez vous allez me faire pleurer les freres fromage lol

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#121

Le midol ne nous dit pas tout .En vérité il y aura d'autres recrues et pas des moindres. Le CSB nouveau semble en tout cas mieux armé que l'an dernier .

#122

Eh boule, ta gueule !!! big_smile Sinon, fan de sport, donne des noms si tu as des infos. wink De toutes facons, les muts sont fermées donc...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#123

Donc... ce seront des joueurs non mutés

#124

Ou des pros au chomage...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#125

Je ne crois pas

#126

de toute façon la raclette et gouter ils sont aussi gros et aussi rapide l'un que l'autre une mi temps au centre l'autre a la pile

Fédérale 2