Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#1

Je suis un peu curieux .Même s'il est encore un peu tôt ,comment s'annonce 2010-2011 .Quelles ambitions ?Départs? Entrées? Equipe B ,Jeunesetc... Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le CS Beaune va t'il profiter des déboires de Chalon ? Ou sont les Beaunois ? On ne les voit plus ni sur le BP,ni sur rugby fédérale . Les supporters ont besoin de savoir ce qui se passe . N'oublions pas que c'est en communiquant qu'on remplit le stade , que l'on attire des jeunes au rugby et que l'on motive les sponsors.

#2

Pour l'instant, on en sait pas plus que toi! Juste des bruits, mais les bruits...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#3

à court de rumeur??? aucun intérêt à annoncer telle ou telle chose tant que c'est pas effectif ou officiel!! profiter des deboires de chalon? bah à moins de finir dans la meme situation, vaut mieux faire avec ses moyens... mais c'est triste de voir ce club dans cette situation, surtout pour les bons mecs qui en faisait partie... pour le reste, on a repris l'entrainement cette semaine tongue et la reserve et quelques guest-stars participent au tournoi de Verdun ce samedi au profit de l'association "des reves pour Morgane", la fille de Seb Carion

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#4

Ce n'est pas une rumeur ...Le Fidjien part donc à Nevers (confirmé sur le site de Nevers).Il ne sera pas resté longtemps ... Evidemment quand on monte en F1 on fait de la surenchère (c'est d'ailleurs pour cela que Chalon en est où vous savez). Cela dit si c'est une perte pour le CSB, car sa puissance était une arme en Fédérale 2 , personnellement je le trouve un peu juste( et même très juste sur le plan rugbystique pour la F1) .Il ne jouera pas beaucoup à ce niveau . Pour l'instant une seule nouvelle donc et pas particulièrement bonne pour Beaune ( et même pour Nevers).

#5

Beaune:Pc'est toujours au même endroit? non!!!!:lol::lol:

jouer dans la largeur

#6

moi je trouve normal qu'il tente sa chance un cran au dessus, après si il va jouer ou non...je pense pas que nevers l'appelle pour faire banquette, je pense surtout que leur effectif sera épais et permettra aux mecs de tourner

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#7

je pense que fabi peut faire quelque chose en f1 , a beaune il faisait 3 entrainement par semaine sans trop se forcer , a nevers il s entrainera tous les jours avec des mecs en concurence et dans une structure ou il sera pas mis en valeur . il ne peut qu évoluer a nevers

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#8

exact fiston, l'a du potentiel quand meme, il en a fait couiner qq uns en F2...

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#9

tomi a écrit :

exact fiston, l'a du potentiel quand meme, il en a fait couiner qq uns en F2...

Exact , je me souviens qu'au Creusot il avait été énorme!!!!! Tenter la F1 est pour lui tout à fait réaliste....:cool::cool:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#10

Je ne voudrais pas faire de peine à Pat 71 mais l'opposition des Creusotins n'a tout de même rien à voir avec les 3èmes lignes qu'on trouve en F1 .Je crois qu'entre chaque division il y a une grosse marche et qu'un joueur peut briller au niveau inférieur et se planter au dessus . N'oublions pas qu'avant d'être à Beaune Fabi était à St Etienne et que personne ne l'a vraiment remarqué pour qu'il atterrisse au final chez les Beaunois .Sur qu'il est puissant , mais en F1 des puissants il y en a d'autres et la plupart sont beaucoup plus techniques . Pour l'avoir observé , j'ai trouvé qu'il n'était pas constant en défense et qu'il avait tendance quelques fois à regarder ses collègues aller au charbon .Et puis il commet des fautes .En F1 ces deux points faibles peuvent contrarier un coach.

#11

fan de sport a écrit :

Je ne voudrais pas faire de peine à Pat 71 mais l'opposition des Creusotins n'a tout de même rien à voir avec les 3èmes lignes qu'on trouve en F1 .Je crois qu'entre chaque division il y a une grosse marche et qu'un joueur peut briller au niveau inférieur et se planter au dessus . N'oublions pas qu'avant d'être à Beaune Fabi était à St Etienne et que personne ne l'a vraiment remarqué pour qu'il atterrisse au final chez les Beaunois .Sur qu'il est puissant , mais en F1 des puissants il y en a d'autres et la plupart sont beaucoup plus techniques . Pour l'avoir observé , j'ai trouvé qu'il n'était pas constant en défense et qu'il avait tendance quelques fois à regarder ses collègues aller au charbon .Et puis il commet des fautes .En F1 ces deux points faibles peuvent contrarier un coach.

L'avenir nous le dira, laissons le essayer, refuser d'y aller aurait été une grosse connerie! Quand un joueur a la chance d'essayer le niveau au dessus il ne s'en prive pas!!!

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#12

Et des Beaunois vers MLSGP ?

#13

ross a écrit :

Et des Beaunois vers MLSGP ?

C'est à dire?

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#14

fan de sport a écrit :

Je ne voudrais pas faire de peine à Pat 71 mais l'opposition des Creusotins n'a tout de même rien à voir avec les 3èmes lignes qu'on trouve en F1 .Je crois qu'entre chaque division il y a une grosse marche et qu'un joueur peut briller au niveau inférieur et se planter au dessus . N'oublions pas qu'avant d'être à Beaune Fabi était à St Etienne et que personne ne l'a vraiment remarqué pour qu'il atterrisse au final chez les Beaunois .Sur qu'il est puissant , mais en F1 des puissants il y en a d'autres et la plupart sont beaucoup plus techniques . Pour l'avoir observé , j'ai trouvé qu'il n'était pas constant en défense et qu'il avait tendance quelques fois à regarder ses collègues aller au charbon .Et puis il commet des fautes .En F1 ces deux points faibles peuvent contrarier un coach.

c'est quoi cette analyse à 2 balles!!! demandes aux stéphanois s'ils ne l'avaient pas remarqué... il s'adapte à l'équipe dans laquelle il joue, et ne croit pas que les creusotins sont si faibles que ça, ils nous ont posés bien des pb!!! pour qu'un joueur si faible que tu dis, ait été contacté par qq bon club de F1, c'est curieux non?

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

Fédérale 2