Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#99

Makeue a écrit :

Boule, changes d'avatar !!!

Makeue, si vous ne voulez pas souffrir de la concurrence dans une région où on apprécie particulièrement les pinots noirs, changez de pseudo !!! Vous avez en outre la faculté de brûler votre cierge à St-Nicolas du Chardonnay...c'est sur la route de Dijon. Mea culpa pour mon humour pas toujours très catholique.:/:/

#100

Web helix a écrit :
Makeue a écrit :

Boule, changes d'avatar !!!

Makeue, si vous ne voulez pas souffrir de la concurrence dans une région où on apprécie particulièrement les pinots noirs, changez de pseudo !!! Vous avez en outre la faculté de brûler votre cierge à St-Nicolas du Chardonnay...c'est sur la route de Dijon. Mea culpa pour mon humour pas toujours très catholique.:/:/

Je comprends pas tout là !

Comme des Bâââlles

#101

Euh au fait, je compte sur l'un d'entre vous pour poster un mini compte rendu de l'assemblée. Histoire d'être un peu au courant... Qui part? Qui arrive? Qui vomi? Est ce que les nouveaux boivent plus de bière que le Schuss? Est ce qu'ils connaissent plus de chansons que le Seb? Ect... Bon courage à ceux qui bossent, à 16h45: vacances qui commencent par un week end à Brive où on devrait refaire un peu le monde. A pauvre ami

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#102

camus a écrit :

Euh au fait, je compte sur l'un d'entre vous pour poster un mini compte rendu de l'assemblée. Histoire d'être un peu au courant... Qui part? Qui arrive? Qui vomi? Est ce que les nouveaux boivent plus de bière que le Schuss? Est ce qu'ils connaissent plus de chansons que le Seb? Ect... Bon courage à ceux qui bossent, à 16h45: vacances qui commencent par un week end à Brive où on devrait refaire un peu le monde. A pauvre ami

t'as qu'à y aller trompette!!! tongue

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#103

je peux pas gonfleur de roue de train! je m'en vais à 18h, c'est pas à côté la correze... sinon t'annules tes vacances, t'y vas et tu m'racontes wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#104

camus a écrit :

je peux pas gonfleur de roue de train! je m'en vais à 18h, c'est pas à côté la correze... sinon t'annules tes vacances, t'y vas et tu m'racontes wink

tu crois que j'ai besoin d'annuler mes vacances pour savoir ce qui se sera dit??? loooooooooooooooool

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#105

je sais bien qui c'est le patron va... si tu te fais chier dans les bouchons tiens moi au jus, c'est le puce qui conduit pour aller à brive, et j'ai dit que j'allais appeler le guits mais j'ai peur d'appeler trop tard et de ne plus avoir les voyelles... enfin tout dépend de la forme du schuss

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#106

camus ne rate pas ta correze pondance!!!!:lol:

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#107

Alors votre AG ? Les recrues Maconnaises ne sont pas trop des trompettes ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#108

camus a écrit :

Euh au fait, je compte sur l'un d'entre vous pour poster un mini compte rendu de l'assemblée. Histoire d'être un peu au courant... Qui part? Qui arrive? Qui vomi? Est ce que les nouveaux boivent plus de bière que le Schuss? Est ce qu'ils connaissent plus de chansons que le Seb? Ect... Bon courage à ceux qui bossent, à 16h45: vacances qui commencent par un week end à Brive où on devrait refaire un peu le monde. A pauvre ami

Bon bein : condition climatique : Il faisait super chaud, (panne de clim) spectateurs : l'amphi pratiquemnt plein les discours : bilan école de rugby / juniors / seniors / féminines, remerciements aux "cadres" du club, départs (8) / arrivées (8 égalemnt je crois avec 2 à venir en plus), mot du maire, mot du président, enfin les élections. La suite : pot de l'amitié avec découverte du BAL pour les nouveaux. seule fausse note : RUPTURE DU STOCK DE BIERE voila, maintenant RDV le 2 août à 19H pour visite des infrastructures (prévoir quand même des baskets wink)

Dernière modification par ruggerix (11/07/2010 22:07:51)

Comme des Bâââlles

#109

Makeue a écrit :

Alors votre AG ? Les recrues Maconnaises ne sont pas trop des trompettes ?

Tu regardes trop de foot en ce moment

Comme des Bâââlles

#110

Non c'est juste que je connais bien les Néo Beaunois, Ex Maconnais tongue

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#111

les discours : bilan école de rugby / juniors / seniors / féminines, remerciements aux "cadres" du club, départs (8) / arrivées (8 égalemnt je crois avec 2 à venir en plus), mot du maire, mot du président, enfin les élections.

des noms ? des prénoms ? ou des surnoms ? ? ? lol

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#112

camus a écrit :

Euh au fait, je compte sur l'un d'entre vous pour poster un mini compte rendu de l'assemblée. Histoire d'être un peu au courant... Qui part? Qui arrive? Qui vomi? A pauvre ami

Chaud chaud à mourrir de soif resultat une fois le bilan termine tout le monde au bal et là KATASTROF seulement 3 futs de biere en moins d'une heure epuisement des stocks il n'y avait plus que du rose perso depart 23h50 seul la garde rapprochee du francois est restee

Fédérale 2