Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#71

remizzz a écrit :

boule et ruggerix sont les 2 seul maconnais a rejoindre beaune???? en tout cas sur les 2 mefiez du cheminot a table tongue:P:P

ouai et c est de pire en pire lol

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#72

Bon si on en revient à l'objet du post... Des nouvelles du futur 8 ?

Comme des Bâââlles

#73

ruggerix a écrit :

Bon si on en revient à l'objet du post... Des nouvelles du futur 8 ?

Toujours rien... A moins que le tom en sache plus???

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#74

je sais qu'il y avait plein de chalonnais à beaune samedi soir... après...:lol:

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#75

tu t'rappelles meme pas ce qu'ils t'ont dit je suis sur... Encore des pignolades rugbystiques

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#76

nan jme wappel twè bien!! ils awaient twè peur de mon accowlyte wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#77

ba c'est sur, si il a sorti le python... lol

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#78

poule 2010/2011 Blois, Vierzon, Châteauroux, Chevreuse, Compiègne, Maisons-Laffitte, Drancy, Courbevoie, Beaune, Le Creusot, Vichy et Epernay j'ai piqué l'info sur le post du creusot

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#79

camus a écrit :

poule 2010/2011 Blois, Vierzon, Châteauroux, Chevreuse, Compiègne, Maisons-Laffitte, Drancy, Courbevoie, Beaune, Le Creusot, Vichy et Epernay j'ai piqué l'info sur le post du creusot

C'est officiel maintenant. Poule moins difficile que l'an passé à mon avis. 4 promus dans cette poule :Courbevoie, Chevreuse, Drancy et Chateauroux 1 repêché : Blois 1 relégué : Epernay Blois (10 ème)et Vierzon (3ème) étaient dans la poule 1 cette année Beaune (8ème), Maison Laffite (5 ème), Compiègne (4ème), Le Creusot (9 ème) étaient dans la poule 2. Vichy était dans la poule 3 (6ème) Plus de déplacement dans le nord de la France Poule relativement équilibrée, Vierzon, Maison Laffite , Compiègne et Epernay seront les favoris mais ce sera pas aussi net que Nevers Strasbourg et Domont l'an passé.

Dernière modification par Romulus (02/07/2010 14:46:19)

#80

camus a écrit :

poule 2010/2011 Blois, Vierzon, Châteauroux, Chevreuse, Compiègne, Maisons-Laffitte, Drancy, Courbevoie, Beaune, Le Creusot, Vichy et Epernay j'ai piqué l'info sur le post du creusot

Il y en a bcp qui ont des psp pour le bus ?

Comme des Bâââlles

#81

ruggerix a écrit :
camus a écrit :

poule 2010/2011 Blois, Vierzon, Châteauroux, Chevreuse, Compiègne, Maisons-Laffitte, Drancy, Courbevoie, Beaune, Le Creusot, Vichy et Epernay j'ai piqué l'info sur le post du creusot

Il y en a bcp qui ont des psp pour le bus ?

chez nous c la ligue 1 de la belote avec table en bois avec trous prépercés pour poser les cannettes, tapis de jeux...:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#82

Vivement qu'on aille à Vichy!!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#83

Eh Ruggerix, changes ton avatar STP !

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#84

ruggerix a écrit :
camus a écrit :

poule 2010/2011 Blois, Vierzon, Châteauroux, Chevreuse, Compiègne, Maisons-Laffitte, Drancy, Courbevoie, Beaune, Le Creusot, Vichy et Epernay j'ai piqué l'info sur le post du creusot

Il y en a bcp qui ont des psp pour le bus ?

on en commandera au pere noel!!! tongue tu pourras créer une ligue de psp entre les tables de coinche...

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

Fédérale 2