Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#799

camus a écrit :
tomi a écrit :
camus a écrit :

Ah ouiiii! Tu vas même pouvoir bizuter les nouveaux

ça me rappelle que tu t'étais échappé pour le bizutage à saulieu mon ptit camu.. lol

Alors ça c'est faux vieux! Imitation du zan (à mes risques et périls), fil rouge de la soirée (moustachu bouffeur de cul) et j'ai même passé la moitié de la nuit avec le Serge et ses whiskys. Alors si t'appelle ça s'échapper y'a plus de limites... yikes

je savais que ça allait t'énerver... big_smile

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#800

Echappé... Tsssss!!! Apelle moi Fabien Rodet aussi! Sans dec' y'a pas de respect. On traîne pendant 3 ans uniquement pour s'intégrer et voilà comment on est remercié.

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#801

Les langues de vipères........... Vivement dans un mois que l'on puisse régler nos comptes ! Sinon pour infos, les muts dans le JSL ce matin : AUTUN - Arrivées : Charleux (le Creusot), Desbois (Beaune) - Départ : Batiste (Couches) BOURBON-LANCY - Départs : Prevet (Dompierre), Lanoizelé (Dijon), Michel (Gueugnon). CHALON - Arrivées : Aouamri (Bobigny), Bernardot (Bourg), Besancenot (Verdun), Catinot (Saint-Nazaire), Fraboni (Verdun), genevois (Montchanin), Juillet (Bellegarde), Legris (Saint-Firmin), Mulbach (Montchanin), Pandrot (Verdun), Sovatabua (Nevers). - Départs : Manevy (LOU), Contassot (Le Creusot), Bruchon (Beaune), Porte (Dijon), Picard (Le Creusot).. CHAGNY - Arrivée : Bernollin (Cheilly) - Départs : Clerc (Beaune), Gilot (Beaune) COUCHES - Arrivées : Lorton (Marseille), Batiste (Couches), Bouillot (Montchanin), Gauthier (Le Creusot), Tillard (Saint-Bérain) - Départs : Beaubernard (Saint-Firmin), Burnot (Beaune), Drivot (Le Creusot). LE CREUSOT - Arrivées : K. et R. Bouillot (Saint-Bérain), Contassot (AS RC Chalon), Digoy (Saint-Apo-Talant), Drivot (Couches), Da Cunha (Digoin), Kormaz (Dijon), Depardieu (Saint-Firmin), Dubois (Montchanin), Huyvert (Lille), Mokrane (Saint-Firmin), Picard (ASRC Chalon). - Départs : Charleux (Autun), Gauthier (Couches), Casterot (Saint-Firmin), De Olivera (Saint-Firmin), Meunier (Saint-Firmin) DIGOIN Arrivées : Chauveau (Villeurbanne), De Olivera (Gueugnon), Dufy (Paray), Follet (Mâcon), Large (Paray), Lopez (Thon Rugby), Mantionne (Gueugnon), Mathieu (Dompierre), Muet (Gueugnon). Départ : Da Cunha (Le Creusot) GUEUGNON Départs : De Olivera (Digoin), Mantionne (Digoin), Muet (Digoin). MACON Arrivées : Achabar (Colomiers), Buissonnière (Villeurbanne), Brunel (Mont-de-Marsan) Devarenne (Bourgoin), Fourie (Narbonne), Sallelas (LOU), Marie (Saint-Etienne), Massot (LOU), Broutechoux (Bourg). Départs : Sassot (Belleville), Raymond (Villeurbanne), Bourdin (Colomiers), Fettet (Montrevel), Jacquemin (Montrevel), Challon (Saint-Priest), Lrhari (Pont de Vaux), Mouret (Saint-Priest), Maiquez (Bourg), Payan (Villefranche), Dubost (Villefranche), Janisson (Romans), Fontaine (Pont de Vaux), Rasch (Strasbourg), Roggia (Villefranche), Frechet (Saint-Priest), Caillet (Vienne), Roudière (Dijon), Follet (Digoin), Campano (Nuits) MONTCHANIN Départs : Genevois (ASRCChalon), Dubois (Le Creusot), Bouillot (Couches), Comte (Saint-Firmin), Julien et Jerome Michaud (Saint-Firmin). Saint-Bérain : Kévin et Raphaël Bourillot (Le Creusot), Tillard (Couches). SAINT-FIRMIN Arrivées : Beaubernard (Couches), Casterot (Le Creusot), Comte (Montchanin), De Olivera (Le Creusot), Julien et Jérome Michaud (Montchanin). Départs : Legris (ASRC Chalon), Departdieu (Le Creusot), Mokrane (Le Creusot). VERDUN Arrivées : Ducard (Nuits), Fourier (Nuits), Tran Tuan (Tournus). Départs : Besancenot (Chalon), Fraboni (Chalon), Pandrot (Chalon). TOURNUS Départs : Gaudiller (Haut Bresse), Broyer (Bourg), Tran Tuan (Verdun). ILS ONT MIS QQCHOSE DANS LE BP ?

Comme des Bâââlles

#802

Rien vu dans le BP... Jerem nous quitte, j'en avais vaguement entendu parler, dommage. Bon en vacances à 15h, départ pour St Cyprien, (d'ailleurs je vous donnerais des news du Max qui nous quitte aussi pour le Stade) objectif: bosser la condition physique pour tenir au baloche. 8)

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#803

camus a écrit :

Rien vu dans le BP... Jerem nous quitte, j'en avais vaguement entendu parler, dommage. Bon en vacances à 15h, départ pour St Cyprien, (d'ailleurs je vous donnerais des news du Max qui nous quitte aussi pour le Stade) objectif: bosser la condition physique pour tenir au baloche. 8)

Comme dirait notre ami Chris : "Have a good trip my friend and Santé Bonheur..................."

Comme des Bâââlles

#804

bizarre ils mélangent les séniors et les EDR!

Allez la ferraille!!!

#805

Thomas Dufour reviendrait au stade ? des infos ?

#806

Bon je fais mon "fan de sport" des news svp du recrutement beaunois ou tout simplement des infos sur la nouvelle saison et surtout ne me dites pas de venir autour d'un barbecue pour en discuter ]:D

#807

noir et blanc a écrit :

Bon je fais mon "fan de sport" des news svp du recrutement beaunois ou tout simplement des infos sur la nouvelle saison et surtout ne me dites pas de venir autour d'un barbecue pour en discuter ]:D

info pour fan de sport arrivé : dimitri celescu ( roumanie ) 2 eme ligne figac andreev popolitze ( géorgie ) pilier decazeville jerome martin 10 espoir oyonnax eric dessomes centre baurepaire thomas langillier 8 asvel vincent jeannin troisieme ligne asvel

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#808

Il y a sur le poste du stade dijonnais l'arrivée de votre ex 9 et 10 Maxime Bosch...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Fédérale 2