Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#785

fan de sport a écrit :

Heureusement que fan de sport intervient de temps en temps pour relancer ce post .Sinon , ça serait bien mort . Les thèmes abordés sur RF et pas seulement sur "ou en est Beaune"manquent souvent d'originalité et interessent de moins en moins de monde .Je dirais même que quelques fois c'est un peu lourd . Les interventions ras des paquerettes de certains sont même assez décevantes .Alors que dans le passé le rugby a toujours favorisé le nivellement par le haut ( de tous les sports le rugby était sans doute le meilleur moyen de promotion sociale et culturelle), j'ai le sentiment qu'aujourd'hui on va un peu dans l'autre sens .Le nivellement par le bas. Comme je l'ai dit sur un autre post ,ça devient bête et méchant . Tout le monde peut constater que les échanges deviennent peu virils et seulement incorrects .Derrière cette agressivité mal maitrisée , on devine beaucoup de frustrations ,de rancoeurs, de jalousies .A l'image de notre socièté , chacun s'exprime sur ce post pour se défouler et non pour "echanger" . Dommage car il a tellement de chose à dire sur le jeu , les clubs ,les joueurs . Je ne prendrais qu'un exemple : après la venue de Marseille à Beaune les commentaires se sont réduits à un affrontement rugby pro contre rugby amateur ,clubs du nord contre clubs du sud, conneries de la FD etc... Or ,moi je retiendrai le rugby pratiqué par les 2 équipes . Marseille nous a fourni ce qui se faisait de mieux techniquement et physiquement à ce niveau .L'ACBB nous a fourni ce qui se faisait de mieux en guise de courage et de solidarité. Les relances Marseillaises incessantes ,une balle jamais enterrée pour donner libre cours au talent des individualités d'un côté , des gars qui serraient les dents en face ,des gars qui plaquaient à tour de bras avec une énergie incroyable , qui s'encourageaient héroiquement pour ne pas sombrer , voilà ce que j'ai retenu et sur lequel on aurait pu débattre . Quand aux infos concernant la saison 2011-2012 , je ne suis pas le seul à m'interresser aux départs et arrivées à Beaune et ailleurs . Connaitre les équipes permettrait de se projeter sur le futur championnat et d'ouvrir des débats .Une façon justement d'échanger et de patienter avant la reprise.

#786

Les réactions de Camus me vont bien .Celles de Tomi et de Bourgui gnons ,un peu moins.Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de supporter le CSB la saison prochaine. Cracher sur un supporter c'est pas très subtil à mon avis .Mais bon chacun voit midi à sa porte . Cela dit pour info ,j'en sais beaucoup plus que vous ne pensez et ça n'est pas parceque je pose des questions que je n'en connais pas les réponses .Je ne pense pas avoir cherché à donner une leçon de morale à quiconque ni manquer d'humilité en faisant appel à la réflexion .Mais là encore chacun voit midi à sa porte . Bonnes vacances

#787

Petit message à Tomi ( si je ne me trompe pas de personne...). Il y a un résumé du tournoi de samedi dernier ainsi qu'un petit album photo sur le blog du RCMB. Merci encore pour votre participation et bravo pour votre victoire. J'espère que tout va bien pour toi et tes potes. A bientôt. Passe l'info à tes camarades de jeu si tu peux.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#788

cool deux ou trois Beauvaisiens peut-être?? cool

c comme ca!

#789

Papa poule a écrit :

Petit message à Tomi ( si je ne me trompe pas de personne...). Il y a un résumé du tournoi de samedi dernier ainsi qu'un petit album photo sur le blog du RCMB. Merci encore pour votre participation et bravo pour votre victoire. J'espère que tout va bien pour toi et tes potes. A bientôt. Passe l'info à tes camarades de jeu si tu peux.

merci mon vieux Dom wink je fais passer l'info aux autres, et on prend rdv pour l'année prochaine! bonnes vacances et à bientôt autour du pré!!

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#790

fan de sport a écrit :

Les réactions de Camus me vont bien .Celles de Tomi et de Bourgui gnons ,un peu moins.Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de supporter le CSB la saison prochaine. Cracher sur un supporter c'est pas très subtil à mon avis .Mais bon chacun voit midi à sa porte . Cela dit pour info ,j'en sais beaucoup plus que vous ne pensez et ça n'est pas parceque je pose des questions que je n'en connais pas les réponses .Je ne pense pas avoir cherché à donner une leçon de morale à quiconque ni manquer d'humilité en faisant appel à la réflexion .Mais là encore chacun voit midi à sa porte . Bonnes vacances

déjà on te craches pas dessus, puis s'il n'y a que nous qui ayons le privilège d'être soumis à la critique, c'est pas très fair play... 8.( pour le reste des débats inutiles, je laisse aux autres le loisir de s'en amuser... si tu trouves que la comm' est pas bonne, tu viens au club, tu prends une licence et tu amènes tes super idées qui tuent les meilleurs du monde de l'univers du cosmos!!! lol par expérience, c'est pas au mercato qu'on connait les recrues, mais à la reprise post barbecs wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#791

J'espère que le nouveau bus sera opérationnel pour septembre...

Comme des Bâââlles

#792

heu pour août même car avec nos 154 matchs amicaux va falloir un bon bus...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#793

camus a écrit :

heu pour août même car avec nos 154 matchs amicaux va falloir un bon bus...

Toi tu vas avoir des problèmes...

Comme des Bâââlles

#794

ruggerix a écrit :
camus a écrit :

heu pour août même car avec nos 154 matchs amicaux va falloir un bon bus...

Toi tu vas avoir des problèmes...

Pourquoi? J'en rajoute un peu tu trouves? Petite devinette: Quel club fait plus de matchs amicaux que d'officiels? C'est nouuuuuuus wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#795

camus a écrit :
ruggerix a écrit :
camus a écrit :

heu pour août même car avec nos 154 matchs amicaux va falloir un bon bus...

Toi tu vas avoir des problèmes...

Pourquoi? J'en rajoute un peu tu trouves? Petite devinette: Quel club fait plus de matchs amicaux que d'officiels? C'est nouuuuuuus wink

C'est pour notre bien, il faut chauffer le parquet du BAL, en plus c'est mon anniversaire cette année ! Un an de BAL !

Comme des Bâââlles

#796

ruggerix a écrit :
camus a écrit :
ruggerix a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes...

Pourquoi? J'en rajoute un peu tu trouves? Petite devinette: Quel club fait plus de matchs amicaux que d'officiels? C'est nouuuuuuus wink

C'est pour notre bien, il faut chauffer le parquet du BAL, en plus c'est mon anniversaire cette année ! Un an de BAL !

Ah ouiiii! Tu vas même pouvoir bizuter les nouveaux

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#797

camus a écrit :
ruggerix a écrit :
camus a écrit :

Pourquoi? J'en rajoute un peu tu trouves? Petite devinette: Quel club fait plus de matchs amicaux que d'officiels? C'est nouuuuuuus wink

C'est pour notre bien, il faut chauffer le parquet du BAL, en plus c'est mon anniversaire cette année ! Un an de BAL !

Ah ouiiii! Tu vas même pouvoir bizuter les nouveaux

ça me rappelle que tu t'étais échappé pour le bizutage à saulieu mon ptit camu.. lol

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#798

tomi a écrit :
camus a écrit :
ruggerix a écrit :

C'est pour notre bien, il faut chauffer le parquet du BAL, en plus c'est mon anniversaire cette année ! Un an de BAL !

Ah ouiiii! Tu vas même pouvoir bizuter les nouveaux

ça me rappelle que tu t'étais échappé pour le bizutage à saulieu mon ptit camu.. lol

Alors ça c'est faux vieux! Imitation du zan (à mes risques et périls), fil rouge de la soirée (moustachu bouffeur de cul) et j'ai même passé la moitié de la nuit avec le Serge et ses whiskys. Alors si t'appelle ça s'échapper y'a plus de limites... yikes

Dernière modification par camus (07/07/2011 13:53:09)

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 2