Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#771

CHOUBAKER a écrit :
noir et blanc a écrit :
Romulus a écrit :

La tu es moins bon car Pontarlier ils sont relégués alors dans ta poule 2 je mets Chateauroux qui va être surement être repêché et tu as oublié Compiègne. Mais je vois [size=24]plutôt [/size]Beaune et Le Creusot en poule 2 puisqu'en général les poule partent plutôt du nord. Je verrais plutôt en poule 2 : Cournon, Vichy, Chalon , Beaune, Le Creusot, Vierzon, Chateauroux, Drancy, Courbevoie, Compiègne. (Même logique que cette année)

Les trésoriers vont être content wink

dur dur big_smile la poule 1 sera donc plus faible?

le chien de mickey joue au rugby????

#772

CHOUBAKER a écrit :
noir et blanc a écrit :
Romulus a écrit :

La tu es moins bon car Pontarlier ils sont relégués alors dans ta poule 2 je mets Chateauroux qui va être surement être repêché et tu as oublié Compiègne. Mais je vois plutôt Beaune et Le Creusot en poule 2 puisqu'en général les poule partent plutôt du nord. Je verrais plutôt en poule 2 : Cournon, Vichy, Chalon , Beaune, Le Creusot, Vierzon, Chateauroux, Drancy, Courbevoie, Compiègne. (Même logique que cette année)

Les trésoriers vont être content wink

dur dur big_smile la poule 1 sera donc plus faible?

Normal cette saison c'était la poule 2 qui était la plus faible 8.(; il y a un roulement cool

Dernière modification par marigny_serge (07/06/2011 16:03:45)

#773

C'est bien calme ce post .Pourtant il y a bien des choses à dire .La date des mutations étant ouverte on peut commencer à parler des départs et des arrivées ,non? Concernant la poule 2011-2012 a t'on une idée ? Beaunois réveillez vous!

#774

Apparemment sur les 2 Géorgiens qui devaient venir , le meilleur apparemment ne vient pas.(voir le site de Vienne) Comme quoi tant que ça n'est pas signé... En parlant de signatures a t'on du nouveau (départs -arrivées)?

#775

fan de sport a écrit :

Apparemment sur les 2 Géorgiens qui devaient venir , le meilleur apparemment ne vient pas.(voir le site de Vienne) Comme quoi tant que ça n'est pas signé... En parlant de signatures a t'on du nouveau (départs -arrivées)?

Un autre Géorgien devrait signer chez vous...Un beau bébé de pilar!!! Lameléé Jvailastabilitzé.... cool cool

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#776

A drancy 4 sud Af ont signé 'rencontré o tournoi a 10 en belgique dundermonde + 1 hollandaise !

#777

Bon pour faire plaisir à fan de sport, on a vu les nouveaux ... maillots lol

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#778

Heureusement que fan de sport intervient de temps en temps pour relancer ce post .Sinon , ça serait bien mort . Les thèmes abordés sur RF et pas seulement sur "ou en est Beaune"manquent souvent d'originalité et interessent de moins en moins de monde .Je dirais même que quelques fois c'est un peu lourd . Les interventions ras des paquerettes de certains sont même assez décevantes .Alors que dans le passé le rugby a toujours favorisé le nivellement par le haut ( de tous les sports le rugby était sans doute le meilleur moyen de promotion sociale et culturelle), j'ai le sentiment qu'aujourd'hui on va un peu dans l'autre sens .Le nivellement par le bas. Comme je l'ai dit sur un autre post ,ça devient bête et méchant . Tout le monde peut constater que les échanges deviennent peu virils et seulement incorrects .Derrière cette agressivité mal maitrisée , on devine beaucoup de frustrations ,de rancoeurs, de jalousies .A l'image de notre socièté , chacun s'exprime sur ce post pour se défouler et non pour "echanger" . Dommage car il a tellement de chose à dire sur le jeu , les clubs ,les joueurs . Je ne prendrais qu'un exemple : après la venue de Marseille à Beaune les commentaires se sont réduits à un affrontement rugby pro contre rugby amateur ,clubs du nord contre clubs du sud, conneries de la FD etc... Or ,moi je retiendrai le rugby pratiqué par les 2 équipes . Marseille nous a fourni ce qui se faisait de mieux techniquement et physiquement à ce niveau .L'ACBB nous a fourni ce qui se faisait de mieux en guise de courage et de solidarité. Les relances Marseillaises incessantes ,une balle jamais enterrée pour donner libre cours au talent des individualités d'un côté , des gars qui serraient les dents en face ,des gars qui plaquaient à tour de bras avec une énergie incroyable , qui s'encourageaient héroiquement pour ne pas sombrer , voilà ce que j'ai retenu et sur lequel on aurait pu débattre . Quand aux infos concernant la saison 2011-2012 , je ne suis pas le seul à m'interresser aux départs et arrivées à Beaune et ailleurs . Connaitre les équipes permettrait de se projeter sur le futur championnat et d'ouvrir des débats .Une façon justement d'échanger et de patienter avant la reprise.

#779

Ba tu vois qu'avec mon com à 2 balles j'ai relancé le sujet wink Pour tout dire, comme tous les ans, on a que des broutilles en terme d'infos... Rien de grandiose à annoncer, nous on transpire, les dirigeants s'occupent du reste. Surtout tant que rien n'est fait, c'est le meilleur moyen de foutre en l'air les contacts... Donc un peu de patience. Et en plus, j'te jure les nouveaux maillots, ils sont sympatoches

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#780

plutôt que raconter des saucisses sur ce forum parce que tu sors pas de chez toi, ben tu viens au stade boire une mousse, ou tu vas en ville et tu ouvres le débat avec les gens du club que tu croises... c'est ça le rugby, des moments partagés, pas des leçons de morale a deux balles cinquante venant du centre du monde de la terre de l'univers du ridicule! moi je retourne à l'entrainement, j'ai un tournoi de barbec-rosé ce weekend big_smile

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#781

tomi a écrit :

plutôt que raconter des saucisses sur ce forum parce que tu sors pas de chez toi, ben tu viens au stade boire une mousse, ou tu vas en ville et tu ouvres le débat avec les gens du club que tu croises... c'est ça le rugby, des moments partagés, pas des leçons de morale a deux balles cinquante venant du centre du monde de la terre de l'univers du ridicule! moi je retourne à l'entrainement, j'ai un tournoi de barbec-rosé ce weekend big_smile

t'es pas au taf toi à c't'heure là normalement???

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#782

Vu Tomi ! Ce qui transpire sur tous les messages de fandesport c'est le manque d'humilité, un caractère un peu contraire à ce que l'on nous apprend à cette belle école de la vie qu'est le rugby. Oui on a des infos, mais c'est pas une super idée de les donner pour l'instant, voilou.. A la dernière soirée du club, les joueurs étaient presque tous là du captain à camus, schuss, trot, les frangins, les révélations de la saison et les fidèles de la B....donc pas trop d'inquiétudes pour les départs, ma seule inquiétude est que l'équipe féminine a été plus rapide que les gaziers à la binouze....les gars vous êtes devenus des vrais pros !?

#783

Bourgui gnons a écrit :

Vu Tomi ! Ce qui transpire sur tous les messages de fandesport c'est le manque d'humilité, un caractère un peu contraire à ce que l'on nous apprend à cette belle école de la vie qu'est le rugby. Oui on a des infos, mais c'est pas une super idée de les donner pour l'instant, voilou.. A la dernière soirée du club, les joueurs étaient presque tous là du captain à camus, schuss, trot, les frangins, les révélations de la saison et les fidèles de la B....donc pas trop d'inquiétudes pour les départs, ma seule inquiétude est que l'équipe féminine a été plus rapide que les gaziers à la binouze....les gars vous êtes devenus des vrais pros !?

C'est comme ça dans tous les clubs et c'est logique. Le supporter lambda saura la liste des départs et arrivées dans la presse à la fin de la période de mutation et il est compréhensif quel que soit le club qu'il y ait une certains discrétion.

#784

Finalement cela serait bien de connaitre les noms de ces joueurs qui s'engagent et se désengagent pour 10€ de plus dans un autre club, au bout d'un moment ils ne seraient plus crédibles wink Et je vous trouve bien sévère avec "fan de sport" car il défend de tout son coeur les couleurs du CSB[size=6] (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il trouve de bien à ce club)[/size] smile HUMOUR et vous le cassé à chaque fois qu'il essaye d'avoir un renseignement c'est pas cool sad

Fédérale 2