Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#729

Ggen a écrit :
Grokouic a écrit :

vous qui savez tout... comment ça se passe la qualif ? point terrain ? essai ? puni ? goal average ? terrain avec le plus d'herbe ?

Slt Grokouic, comme je sais que tu es débordé de travail voila la réponse (que j'ai pioché dans un autre sujet :8 ) ------------- extrait des règlements généraux. 454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9). ------------------- Par exemple: tu peux gagné 15-0 au match aller avec BO (en marquant 3 essais) et perdre 27-0 au retour (avec que des coup de pieds) et te qualifier (même si au goal average tu perd 15-27) car points terrain en premier, goal-average ensuite. J'espère que t'as tout compris. O:)]:D

lol

kk 3.14 3.14

#730

camus a écrit :

Oui oui ça se prépare. Dernier galop ce soir avant le grand jour. Pour parler un peu d'autre chose que de la boule ovale, félicitons boule71 pour la naissance d'Alyssia, et jerem paravy pour celle de Corentin.

Avec peut être la présence des deux personnes sus-citées ce soir !??! L'une pour payer un coup et l'autre pour le boire ou inversement...

Comme des Bâââlles

#731

Il faut se mettre à l'évidence, la poule 1 était supérieure à la poule 2. Les résultats de ce soir sont sans appel. Je suis déçu pour Beaune, c'est la loi du sport. Maintenant pensons à la nouvelle saison.

#732

Vive la poule 2

#733

La suprématie des clubs de la poule 1 sur ces matches retour est indiscutable .Mais de là à en tirer des conclusions définitives il ne faut quand même pas exagérer .Les écarts ne sont pas si énormes que ça . Pour Beaune la saison s'est terminée aujourd'hui .Pour moi ça n'est pas vraiment une surprise .D'abord,Gennevilliers m'avait fait une belle impression à l'aller .Et puis je pense que sans des garçons comme Huarte et Gauthier le pack Beaunois était sérieusement affaibli . Donc aucun regret .La saison a été belle .Au delà de la 3ème place de la poule ,l'arrivée à ce niveau de plusieurs jeunes comme Guillemaut,Guillemin,Bosch et plus encore Boccon ou Imani est vraiment prometteuse pour l'avenir . Bravo au CSB ,aux joueurs,aux coaches et aux dirigeants .On en redemande pour l"an prochain .Il ne manquait pas grand chose à cette équipe .La balle est désormais dans le camp des dirigeants qui trouveront durant l'inter-saison les quelques pièces manquantes du puzzle . Sachant que "réforme de la FFR oblige",il faudra être encore plus costaud l'an prochain .

#734

he ho ca s'endort il reste encore les barbecues

#735

Une rumeur en provenance de Vienne. Leurs 2 géorgiens(apparemment un 2ème ligne et un pilier) seraient en partance pour Beaune . Ceci pour compenser le départ de Lozaberidze (en contact avec Oyonnax?) et probablement de son compère Chota . A confirmer ...après le 10 Juin.

#736

fan de sport a écrit :

Une rumeur en provenance de Vienne. Leurs 2 géorgiens(apparemment un 2ème ligne et un pilier) seraient en partance pour Beaune . Ceci pour compenser le départ de Lozaberidze (en contact avec Oyonnax?) et probablement de son compère Chota . A confirmer ...après le 10 Juin.

Ouais, des géorgiens, Fidgiens, etc... mercenaires en fédérale 2 qui viennent une année et repartent aussitôt cela m'attriste profondément pour le rugby. Pourquoi pas des géorgiens aussi en fédérale 3 et en honneur ? Mais ou va t-on ?

#737

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Une rumeur en provenance de Vienne. Leurs 2 géorgiens(apparemment un 2ème ligne et un pilier) seraient en partance pour Beaune . Ceci pour compenser le départ de Lozaberidze (en contact avec Oyonnax?) et probablement de son compère Chota . A confirmer ...après le 10 Juin.

Ouais, des géorgiens, Fidgiens, etc... mercenaires en fédérale 2 qui viennent une année et repartent aussitôt cela m'attriste profondément pour le rugby. Pourquoi pas des géorgiens aussi en fédérale 3 et en honneur ? Mais ou va t-on ?

il y en a c'est désolant mais il y en a!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#738

fan de sport a écrit :

Une rumeur en provenance de Vienne. Leurs 2 géorgiens(apparemment un 2ème ligne et un pilier) seraient en partance pour Beaune . Ceci pour compenser le départ de Lozaberidze (en contact avec Oyonnax?) et probablement de son compère Chota . A confirmer ...après le 10 Juin.

Normalement ce n'est pas à la place de Chota car il doit rester aux dernières nouvelles, mais en complément, ce sont 2 de ses potes. Enfin on verra bien ! peut être plus d'info à partir de mardi prochain....(petite piqure de physique avec Phiphi)

Comme des Bâââlles

#739

Pour info ,je lisais dans le Dauphiné un commentaire des Viennois qui se plaignaient de devoir affronter "les pros" Marseillais et qui dans le même article déclaraient ne pas vouloir renouveller les"contrats de leurs Géorgiens". Comme quoi on peut se comporter comme des pros tout en se prétendant "amateurs. J'aime beaucoup la formule qui fache : "un pro" c'est un amateur qui a suffisamment de talent pour se faire payer .A méditer . Pour moi le vrai problème c'est de faire la différence entre un mercenaire et un pro ..C Le premier ne vient que pour les ronds .Le second est très attaché aux valeurs du rugby .Je vous rapelle qu'une loi a été votée à la demande des bénévoles pour ceux ci soient rémunérés .Ces bénévoles sont ils pour autant des mercenaires? Je ne le crois pas .

#740

VIERZONNAIS a écrit :
Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Une rumeur en provenance de Vienne. Leurs 2 géorgiens(apparemment un 2ème ligne et un pilier) seraient en partance pour Beaune . Ceci pour compenser le départ de Lozaberidze (en contact avec Oyonnax?) et probablement de son compère Chota . A confirmer ...après le 10 Juin.

Ouais, des géorgiens, Fidgiens, etc... mercenaires en fédérale 2 qui viennent une année et repartent aussitôt cela m'attriste profondément pour le rugby. Pourquoi pas des géorgiens aussi en fédérale 3 et en honneur ? Mais ou va t-on ?

il y en a c'est désolant mais il y en a!

Y en a aussi ! et c'est ainsi que le resserrement des divisions fédérales va rejeter dans les compétitions régionales tous les clubs "sans le sou" qui végètent en F2 ou F3. Et comme en pro et en F1 chaque année il y a des relégués pour raison financière; dans 2 ou 3 ans le contrat "du joueur de F1" sera étendu aux F2 et F3 avec des budgets supérieurs à 500 000 € 8.( Il suffit de regarder déjà cette saison les effectifs et les budgets des 6 premiers des poules 3 et 4

#741

D'accord pour faire la chasse aux clubs qui font n'importe quoi et qui faussent les championnats . La solution juridique est pourtant extraordinairement simple .Il suffit d'exiger une caution bancaire à la hauteur des dépenses et exiger l'engagement des dirigeants sur leurs biens propres .Vous verrez ,il y aura beaucoup moins de mégalos avec cette règle .J'en connais qui auraient été beaucoup plus prudents .Je pense aux responsables des différents "fiascos" des années dernières .

#742

Ilia et Alexi deux bon gars : 2eme ligne et n°8

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2