Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#715

pas con... mais la il fait trop chaud

kk 3.14 3.14

#716

fan de sport a écrit :

J'ai souligné la bourde de Rodet mon cher Ruggierix parce que le joueur que nous connaissons bien tous les deux a eu un début de match laborieux .Ensuite les choses se sont arrangées à l'image du jeu des autres 3/4 beaunois qui ont pris peu à peu confiance .Vu de la touche autant Gennevilliers semblait costaud devant autant derrière ça m'a paru nettement à notre portée . Pas question de prendre des risques inconsidérés au retour ,mais en y croyant un peu plus j'ai la conviction qu'on peut leur poser des problèmes en jouant un peu plus au large . Vraiment dommage que Huarte se blesse car il est précieux dans ce type de match . Est ce que son entorse est vraiment sérieuse ou a t'il une chance de se rétablir pour dimanche prochain ? On sait jamais . En tout cas bravo aux bleus .Ils se sont battus héroiquement jusqu'au bout .L'accumulation des crampes en fin de matches a montré à quel point tout le monde avait tout donné et combien la chaleur avait marqué les organismes . La récupération des efforts fournis aujourd'hui sera la clé du match retour .

Ils sont physiques les 3/4 de ggen quand même ! C'est une belle équipe qui sera très dure à battre chez elle. J'ai entendu parler d'un bus de supporter se serait très bien !

Comme des Bâââlles

#717

alors qui est le plus fort ? l'hippopotame (poule 1) ou l'éléphant (poule 2)?

kk 3.14 3.14

#718

entorse serieuse et donc pas de match pour moi dimanche!!!

EUSKAL ETXEA MUNDUAN!!!    AUPA BO!!!!!

#719

Avec Huarte out, espérons que Boccon et peut être Gauthier feront leur retour (?).Dans ces matches à forte intensité, le combat devant est énorme .Il faut du monde dans l'effectif. En tout cas le CSB ira à Gennevilliers pour se qualifier .Mais ne nous trompons pas ,le score 26-15 est flatteur pour les Beaunois . Les 2 équipes sont vraiment très proches l'une de l'autre . La peur de perdre était présente dans les deux camps et c'est ce qui explique sans doute certaines maladresses inhabituelles. Dimanche Gennevilliers aura encore moins droit à l'erreur et risque d'être encore plus fébrile . C'est peut-être la chance des bleus qui eux ,n'auront vraiment rien à perdre . Après cette belle victoire au courage à domicile l'honneur sera sauf quoi qu'il arrive .

#720

Félicitation à Beaune et à Fan de BEAUNE pour son prono

#721

boccon fera sont retour mais pour gauthier saison termine!!!

EUSKAL ETXEA MUNDUAN!!!    AUPA BO!!!!!

#722

A bon mais qu'est ce qu'il a ?

#723

une grosse plaie au tibia qui a du mal a cicatrise

EUSKAL ETXEA MUNDUAN!!!    AUPA BO!!!!!

#724

Grokouic a écrit :

vous qui savez tout... comment ça se passe la qualif ? point terrain ? essai ? puni ? goal average ? terrain avec le plus d'herbe ?

Slt Grokouic, comme je sais que tu es débordé de travail voila la réponse (que j'ai pioché dans un autre sujet :8 ) ------------- extrait des règlements généraux. 454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9). ------------------- Par exemple: tu peux gagné 15-0 au match aller avec BO (en marquant 3 essais) et perdre 27-0 au retour (avec que des coup de pieds) et te qualifier (même si au goal average tu perd 15-27) car points terrain en premier, goal-average ensuite. J'espère que t'as tout compris. O:)]:D

Dernière modification par Ggen (09/05/2011 18:28:20)

#725

Pour donner un exemple à Grokouic ,si Beaune au retour décroche le BD et que Gennevilliers ne décroche pas le BO alors Beaune est qualifié .Simple non?

#726

Autre exemple si Beaune perd de 10pts et ne décroche pas le BD mais que Ggen ne lui non plus ne décroche pas le BO,Beaune est qualifié .Simple non ?

#727

Alors on se prépare? Pas beaucoup d'animation sur ce post .

#728

Oui oui ça se prépare. Dernier galop ce soir avant le grand jour. Pour parler un peu d'autre chose que de la boule ovale, félicitons boule71 pour la naissance d'Alyssia, et jerem paravy pour celle de Corentin.

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 2