Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ou en est Beaune ?

#57

PEP'S a écrit :
boule71 a écrit :

ah oui j ai oublié les postes: ruggerix machine a hot dog et boissons fraiches boule71 friteuse et machine a pression

Et bien des ex coéquipiers tournusiens à beaune, ça promet. Si je rejoue et reste au cocb, on se fera peut être des bisous en mêlée mon boule71. Ruggerix, tu vas bien trop vite pour moi mais promis je te coincerai dans un maul !! big_smile Conclusion : 2 super recrues pour le CSB, ça donne envir d'y aller. Tomy, occupes toi en bien, je te fait confiance tongue

Attends un peu on va déjà jouer ensemble samedi, après on verra ! Oh fait, à part une voiture en faisant un créneau qu'est ce que tu as déjà coincé ?

Comme des Bâââlles

#58

ruggerix a écrit :
PEP'S a écrit :
boule71 a écrit :

ah oui j ai oublié les postes: ruggerix machine a hot dog et boissons fraiches boule71 friteuse et machine a pression

Et bien des ex coéquipiers tournusiens à beaune, ça promet. Si je rejoue et reste au cocb, on se fera peut être des bisous en mêlée mon boule71. Ruggerix, tu vas bien trop vite pour moi mais promis je te coincerai dans un maul !! big_smile Conclusion : 2 super recrues pour le CSB, ça donne envir d'y aller. Tomy, occupes toi en bien, je te fait confiance tongue

Attends un peu on va déjà jouer ensemble samedi, après on verra ! Oh fait, à part une voiture en faisant un créneau qu'est ce que tu as déjà coincé ?

Mon dos ! lol

Inoxidable du stade Dijonnais

#59

PEP'S a écrit :
boule71 a écrit :

ah oui j ai oublié les postes: ruggerix machine a hot dog et boissons fraiches boule71 friteuse et machine a pression

Et bien des ex coéquipiers tournusiens à beaune, ça promet. Si je rejoue et reste au cocb, on se fera peut être des bisous en mêlée mon boule71. Ruggerix, tu vas bien trop vite pour moi mais promis je te coincerai dans un maul !! big_smile Conclusion : 2 super recrues pour le CSB, ça donne envir d'y aller. Tomy, occupes toi en bien, je te fait confiance tongue

tu veux que je te fasse passer une feuille de mutation mon pep's?

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#60

XV64 a écrit :
ruggerix a écrit :

Pika : --> très honoré de ta réponse. Camus : Tomi : et bein on verra cela le 2 août...

Pourquoi on boit pas un coup le 9 à l'AG vous etes en vacances ou au regime

Ah oui c'est vrai on va déjà mettre le bleu de chauffe le 9.

Comme des Bâââlles

#61

camus a écrit :
ross a écrit :

Et des Beaunois vers MLSGP ?

C'est à dire?

C'est fait apperement un grand black costaud!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#62

JC a écrit :
camus a écrit :
ross a écrit :

Et des Beaunois vers MLSGP ?

C'est à dire?

C'est fait apperement un grand black costaud!

oui y'a de grandes chances... malheureusement pour nous. bonne recrue pour vous, super mec, il aime bien les voyages à pontus wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#63

boule et ruggerix sont les 2 seul maconnais a rejoindre beaune???? en tout cas sur les 2 mefiez du cheminot a table tongue:P:P

#64

remizzz a écrit :

boule et ruggerix sont les 2 seul maconnais a rejoindre beaune???? en tout cas sur les 2 mefiez du cheminot a table tongue:P:P

ya à manger pas de souci!!! tu veux les suivre remizz??? wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#65

tomi a écrit :
remizzz a écrit :

boule et ruggerix sont les 2 seul maconnais a rejoindre beaune???? en tout cas sur les 2 mefiez du cheminot a table tongue:P:P

ya à manger pas de souci!!! tu veux les suivre remizz??? wink

C'est trop tard il fait déjà les gros titres au CSV ! Il aura eu plutôt que prévu son terrain en synthétique... En tous cas bonne saison 2010-2011 remizz. PS : pour les non connaisseurs, le cheminot c boule71 cool

Comme des Bâââlles

#66

En tout cas, moi je suis content que les recrues soient sur RF, on se sentira moins seuls sur le post du CSB...

Dernière modification par camus (25/06/2010 08:18:20)

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#67

camus a écrit :

En tout cas, moi je suis content que les recrues soient sur RF, on se sentira moins seuls sur le post du CSB...

"Non, Camus, t'es pas tout seul Mais arrête tes grimaces Soulève tes cent kilos Fais bouger ta carcasse Je sais qu’t’as le cœur gros Mais il faut le soulever, Camus. Non Camus t'es pas tout seul Mais arrête de sangloter Arrête de te répandre Arrête de répéter A qui voudra l'entendre : Seul sur le site du CSB " Il y a sur RF des lecteurs avares de discussions mais peut-être pas d'intérêt, voire de sentiments .:/ Mon amical souvenir à Tomi tongue:P

Dernière modification par Web helix (25/06/2010 10:23:11)

#68

Web helix a écrit :
camus a écrit :

En tout cas, moi je suis content que les recrues soient sur RF, on se sentira moins seuls sur le post du CSB...

"Non, Camus, t'es pas tout seul Mais arrête tes grimaces Soulève tes cent kilos Fais bouger ta carcasse Je sais qu’t’as le cœur gros Mais il faut le soulever, Camus. Non Camus t'es pas tout seul Mais arrête de sangloter Arrête de te répandre Arrête de répéter A qui voudra l'entendre : Seul sur le site du CSB " Il y a sur RF des lecteurs avares de discussions mais peut-être pas d'intérêt, voire de sentiments .:/ Mon amical souvenir à Tomi tongue:P

égal à toi-même mon cher Henri wink eh camu, t'as vu, ça pourrait être du Renaud!!!!

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#69

tomi a écrit :
Web helix a écrit :
camus a écrit :

En tout cas, moi je suis content que les recrues soient sur RF, on se sentira moins seuls sur le post du CSB...

"Non, Camus, t'es pas tout seul Mais arrête tes grimaces Soulève tes cent kilos Fais bouger ta carcasse Je sais qu’t’as le cœur gros Mais il faut le soulever, Camus. Non Camus t'es pas tout seul Mais arrête de sangloter Arrête de te répandre Arrête de répéter A qui voudra l'entendre : Seul sur le site du CSB " Il y a sur RF des lecteurs avares de discussions mais peut-être pas d'intérêt, voire de sentiments .:/ Mon amical souvenir à Tomi tongue:P

égal à toi-même mon cher Henri wink eh camu, t'as vu, ça pourrait être du Renaud!!!!

Ca pourrait être surtout du Brel Tomi.

Dernière modification par Romulus (25/06/2010 11:26:15)

#70

Peu importe moi je suis fan de tout ce qu'ecrit Web Helix cool

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 2